Chapitre 26

306 27 23
                                    


Peut importe à quel point les deux enfants étaient heureux d'avoir put révéler leur sentiments de la plus belle des façons pour eux, leur esprit n'arrêtait pas de leur rappeler qu'il se trouvait en pleine mission de la plus haute importance et qu'il devait quitter ce casinos le plus rapidement possible.

Percy commençaient peu à peu à oublier ses préoccupation alors ils a décidé d'être suffisamment compétant pour les sortir tout les deux d'ici.

N'oubliant pas de récupérer rapidement la photo qui avait été prise, pour la gardé précieusement dans sa poche.

Je suis en mission, je suis en mission, je suis en mission, se répétait constamment le blond, il savait que Nadia n'était pas dans le meilleur était pour l'aider, elle devait sûrement être encore trop confuse alors lorsque leur baiser c'était terminé, il l'avait saisi par la main pour la faire traverser tout l'hôtel avec une expression préoccupé.

Nadia c'est laissé aller, après tout la brune savait qu'ils devaient rejoindre leur amie dont leur nom lui échappait encore, les seules souvenirs qui lui étaient revenues était a propos du blond et seul Percy savait où ils se trouvaient.

Honnêtement Nadia serait bien resté ici pour l'éternité tant qu'elle passait le reste de sa vie avec le fils de Poseidon.

Ils auraient pu oublier tout leur problème et vivre heureux.

Ses pas ont ralentit, obligeant l'enfant défendu de se retourner vers elle avec confusion.

-Que se passe-t'il?- à demander un blond en s'arrêtant inquiet, il fallait impérativement qu'il quitte se lieux où le temps semblait s'écouler bien trop rapidement.

-Je...nous devrions rester.-à déclarer la fille mettant un petite pression sur la main qu'elle tenait, la jeune fille n'était pas sur de vouloir revenir à la réalité, un pressentiment lui disait que ce qu'elle allait se rappeler n'allait pas lui plaire.

Qu'elle ne pourrait plus vivre innocemment.

Qu'elle devrait affronter la dure réalité.

-Comment ?-c'est exclamer Percy perturbé par la proposition de la fille, le pensait-elle réellement ou était-ce simplement du au fait de ses souvenirs effacés?

-Restons ici, que tout les deux.-A dit la fille en saisit la deuxième mains du garçon dans un geste de supplication .

Le garçon se sentit défaillir.

Sa volonté de sortir d'ici n'allait pas continuer très longtemps surtout pas si elle lui demandait de rester ici avec lui.

Ensemble.

Il en avait terriblement envie.

Si ça mère n'était pas en danger, le blond aurait accepté sans hésiter, il serait resté ici avec elle pour toujours.

-Nous ne pouvons pas.-A essayer de faire comprendre, il a soupiré tentant de trouver la meilleure façon de lui expliquer les choses pendant qu'il essayait de la faire avancer.

-Pourquoi?-a répondu la fille avec tristesse, jamais elle ne c'était aussi déçu.

Ne voulait-il pas être avec elle ?

Ce baiser ne représentait-il rien pour lui?

Percy sentit son cœur s'affoler en voyant la fille baisser la tête commençant à desserrer sa prise sur ses mains. Le cœur du garçon c'est alarmé en comprenant les sentiments qui se peignait sur le visage de Nadia.

The half-blood war ( Percy Jackson série )Where stories live. Discover now