Chapitre 8

404 32 0
                                    


Le deuxième signale fut lancé.

Les deux équipes se tenait maintenant en place chacun occupant le rôle qui lui avait été confié.

Tous étaient près à se battre.

Les combat n'allait pas tarder à commencer, les deux équipes allaient se battre jusqu'à leur dernier souffle pour récupérer le drapeau de l'équipe adverse.

La jeune fille se tenait auprès de Luke, préparée à se battre, un poignard dans chacune de ses mains, elle attendait l'arrivée de l'action avec impatience.

Lorsque des combattants de l'équipe adverse arrivèrent vers eux en courant, ils étaient préparés. On pouvait facilement savoir qui était leur parent divin, tous foncèrent dans la bataille sans réfléchir, n'ayant qu'un envie trouver un adversaire pour avoir l'occasion de batailler.

Leur ennemi trouvèrent plus fort qu'eux, rapidement le groupe diriger par le fils de Hermes mis fin à se combat ridicule, le niveau de force était loin d'être équitable. Ces sang-mêlé était juste partie fonçant dans le tas, sans réussir à vaincre un seule des leurs, c'était vraiment décevant pour des enfants d'Ares, sachant que leur père était le dieu de la guerre.

Le dieux aurait été furieux de constater cela.

Leur équipe commençai doucement à bouger de leur emplacement initiale, il devait aller récupérer le drapeau c'était leur mission.

Ils essayaient de se déplacer discrètement afin de prendre par surprise leur potentiel ennemis qui se trouverait sur leur chemins. Tout était attentif au moindre bruit et sons qui les entourait, près à bondir sur la moindre attaque.

La bande fut bientôt attaquée par des enfant d'Appolon, sortant de derrière les arbres. Nadia se baissa lorsqu'un jeune garçon voulu lui donner un coup d'épée pour la trancher en deux, avant de lui donner un coup de manche dans le visage surprenant son adversaire qui reprit rapidement ses esprits pour l'attaquer à nouveau.

Lorsqu'il attaqua de nouveau la jeune fille bondit en arrière pour esquiver l'attaque.La brune regrettait de ne pas avoir accepté de prendre un épée avec elle, cela aurait été plus pratique. Son adverse ne lui laissait pratiquement pas de temps pour soufflé.

Il voulait en finir rapidement. 

Voyant que Luke venait de m'être son adversaire chaos et que son épée trainait à ses pied elle fut saisi d'une idée.

La fille non réclamé allait essayer de récupérer l'épée de l'ancien adversaire de son amie. Dans un geste agile et rapide la fille au yeux bleus glissa aux sol pour atteindre la lame de ses souhaits.

-Attention.-A entendu la fille, l'obligeant à réagir rapidement, dans un mouvement inespéré contra un coup fulgurant, son adversaire y avait mis toute ses forces. Lorsque les lames s'entrechoquerent tout le groupe put entendre un hurlement d'acier.

Nadia ressenti le choc à travers son corps.

Luke vint à sa rescousse attaquant le garçon qui voulait s'en prendre à la brune.

Le fils du dieu des voyage ne laisserait personne s'en prendre à elle surtout pas en sa présence. Le brun bloqua une attaque et alors que les lames glissait l'une sur l'autre dans un grincement effroyable, il contre-attaqua son adversaire qui fut obligé d'improviser une parade maladroite marquant ainsi sa fin.

Le sang-mêlé fut vaincue.

Il se rendit rapidement, il n'était pas de taille contre Luke, personne ne l'était.

The half-blood war ( Percy Jackson série )Where stories live. Discover now