Chapitre 7

486 30 1
                                    


Le plan de Annabeth était simple.

Espionner Percy.

La fille d'Athena avait décidé d'épier le garçon pour avoir l'occasion d'observer un phénomène étrange qui serait la preuve de son implication dans la mission que Chiron lui avait fait part.

-Es-tu sur de ce plan ?.- demande Nadia perplexe, elle ne voyait pas en quoi espionner le garçon allait les aider mais bon cela ne la dérangeait pas vraiment elle y était habitue maintenant. La brune suivait son amie à travers le camps, les deux filles avaient décidé de se retrouver après le repas.

-Et bien oui.-Avoua la brune au cheveux tressé, alors qu'elle jetait un regard à son amie, elle voulait être présente si le nouveau faisait quelque chose d'inhabituel.-Je veux être présente si il se passe quelque chose.

Annabeth détourna son regard pour lancer un coup d'œil au environ analysant le moindre recoin que sa vision lui offrait.

La fille voulait avoir un train d'avance sur tout et c'est ce qu'elle avait en ce moment même, la jeune sang-mêlé avait entendu que Clarisse allait venir sans prendre à Percy cette nuit.

C'était la raison de leur présence.

Elle n'avait pas mis son amie au courant, Annabeth n'avait aucune envie que la brune intervienne pour sauver le nouveau demi-dieu, la jeune fille voulait voir ce qu'il allait faire et si son amie s'en mêlai cela allait être compliqué.

-Est-ce que...-commença la fille non réclamé, en voyant une scène qui ne lui plaisait pas, Clarisse était entrain de traîner Percy dans les toilettes.

-Attends.-l'arrêta sa meilleure amie alors qu'elle avait déjà fait un pas dans leur direction. Nadia n'aimait pas l'idée de laisser la fille faire du mal au blond mais Annabeth était entrain d'insister fortement pour qu'elles laisse le garçon se débrouiller seul, si cela avait été quelqu'un d'autre la brune ne l'aurait pas écouté.

Mais il s'agissait de sa sœur.

Et elle savait que si il fallait que Nadia suive l'instinct d'une seule personne au monde, se serait celui de son ami.

Quand les deux demi-déesse arrivèrent vers les fameux toilettes, elles purent voir trois enfants d'Ares lancer Percy au sol.

-Tu te crois spécial.-Demanda la fille en observant le garçon de haut, la fille du dieu de la guerre rendait le garçon responsable du regard mauvais qu'elle avait reçu de la part de la jeune Nadia. Clarisse avait détesté de voir se sentiment de déception sur le visage de la brune à son encontre tout ça pour ce pauvre garçon. 

-Non.-Déclara le blond, il ne c'était jamais sentit6 spécial et cela ne risquait pas d'arriver.

Il n'avait rien d'exceptionnel.

Nadia ne put s'empêcher de pincer ses lèvres entre elle, en entendant le garçon parler ainsi de lui.

Il était spécial et le fait qu'il ne le voie pas était triste.

Elles ont vue comment les trois enfants on traîné Percy dans l'une des cabines pour essayer de plonger sa tête dans la cuvette. Nadia à essayer de faire un pas en avant mais Annabeth à positionner son bras devant la jeune fille pour l'en empêcher. La brune jeta un regard à son amie les sourcil froncé, elle n'appréciait pas de rester sans rien faire, encore moins aujourd'hui après avoir dû rester en retrait pendant toute l'année scolaire.

Le rire amusant de Clarisse ont cessé d'être entendu dès que les tuyaux ont explosé et que l'eau a jeté les enfants d'Ares dans les airs, on aurait dit que la source d'eau semblait se concentrer uniquement sur le groupe ayant attaqué le blond.

The half-blood war ( Percy Jackson série )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant