Chapitre 9

415 32 3
                                    


Percy était le fils de Poseidon.

Cette phrase ne voulait pas quitter les pensées de la jeunes fille.

Nadia avait rapidement fuis le terrain de jeu, ne voulant plus poser ses yeux sur Percy. La brune avait décidé de l'éviter le plus possible, laissant le pauvre garçon perdu et désorienté s'installer dans son nouveau bungalow.

Il n'arrivait toujours pas à assimiler ce qui venait de se passer. Il savait qu'être un enfant de l'un des trois grand dieux ne signifiait rien de bon, pas après ce que Luke lui avait raconté à propos de Thalia, à propos du pacte qu'ils avaient fait entre eux.

Lorsqu'il était retourné dans le bungalow, des murmure gisaient de partout, encore une fois il ce trouvait être différent des autres.

Percy se retrouvait un nouvelle fois à l'écart.

Tout le monde ne parlait que de ça, il le savait au regard que les sang-mêlé lui jetait à chaque fois qu'il traversait la colonie.

Quand il était allé chercher ses affaires dans le bungalow numéro 11, le blond avait espéré tombé sur Nadia mais elle semblait avoir disparu, depuis qu'un dieu avait annoncé qu'il était son père.

Est-ce que cette nouvelle avait déplu à la fille?

Il avait essayé de repérer ses cheveux brillant ou ses yeux d'un éclat particulier à travers les groupe d'enfants mais il ne la vie pas.

Il avait l'impression qu'elle c'était évaporé.

Si elle c'était trouvé sur son chemin, il l'aurait repéré, il la trouverait toujours.

Nadia ce trouvait assise sur la plage maintenant que le jeu était terminée elle savait que plus personne ne viendrait ici, surtout pas avec les événements qui avait suivit tout le monde devait être entrain de parler du blond.

Elle savait que personne ne viendrait la chercher ici, à part peut-être Luke.

Ce soir elle n'alla pas dîner, son esprit rêvai encore de ses souvenirs, de leur voyages désespéré pour atteindre la colonie.

Elle frissonna rien que dit penser, la jeune fille n'avait pratiquement gardé que des mauvais souvenirs de cette période, ils étaient tout le temps sur leur garde, stressé, fatigué et pourtant ils avaient continué d'avancer gardant espoir de parvenir à leur but tous ensemble.

Un espoir stupide.

La brune entendit des pas se diriger vers elle, la demi-déesse ne prit pas la peine de se retourner pour savoir de qui il s'agissait, il n'y avait qu'une seule personne pour venir la trouver la.

C'est ce qu'elle croyait.

Lorsque le garçon entra dans son champ de vision la fille fut prise au dépourvu et ouvrit la bouche pour que aucun son n'en sorte.

Percy se trouvait maintenant devant elle. 

Il l'avait trouvé, ce qu'il ferait toujours, rien ne pourra l'en empêcher.

Elle aurait pensé réussir à l'esquivant pendant plus de temps.

Les deux enfants s'observaient maintenant gêné, que de devaient-ils dirent ?

Nadia ne put s'empêcher d'offrir au garçon la possibilité de s'installer à côté d'elle, il ne servait à rien de l'ignorer à présent, il était là.

Elle ne voulait pas que Percy pense qu'il est fait quoique se soit de mal.

Il n'y était pour rien, son esprit jouait seulement avec elle.

The half-blood war ( Percy Jackson série )Where stories live. Discover now