Chapitre 8 : L'Arbre Monde

144 7 15
                                    

Pdv omniscient

Un portail éliatrop apparu au milieu d'une plaine. La Confrérie, la Fratrie et le Conseil des Six en sortirent et le portail se referma derrière eux.

En dehors des Éliatrops et des dragons, tous les autres n'avaient pas réussi à se réceptionner à l'arrivée et se relevaient difficilement avec une envie de vomir pour la plupart.

Ruel et Pinpin furent les premiers à courir vers un buisson pour vomir et ils furent vite rejoins par Elely, Ush et Bump qui ne pouvaient plus se retenir.

Les autres réussirent à se contenir et à reprendre leurs esprits soutenue par les éliatrops et les dragons.

-C'est toujours comme ça les trajets en portails éliatrops ? Demanda Coqueline en se tenant la tête.

-C'est comme le mal de mer, avec le temps on s'y fait. Déclara Amalia en se relevant aider par Yugo.

-C'est moins pire que les racines. Dit Yugo amusé en faisant un clin d'œil à Amalia.

Cette dernière lâcha un petit rire en acquiesçant les dires de son amant. Elle préférait largement les portails éliatrops aux racines.

Ceux partit vomir revinrent le tint encore un peu vert mais en meilleure forme cas l'arrivée.

-Plus jamais je ne franchirait l'uns de vos maudits portails éliatrops ! Déclara Ush toujours nauséeux.

Nora s'approcha de lui et posa une main sur l'épaule de l'écaflip qui fut surprit par le geste de l'éliatrop aux cheveux rose.

Nora s'approcha de lui et posa une main sur l'épaule de l'écaflip qui fut surprit par le geste de l'éliatrop aux cheveux rose

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Si tu veux que cela passe tu dois te concentrer sur tes battements de cœurs et les calmés. Lui dit Nora d'une voix calme et douce.

Ush haussa les sourcils étonnés par la gentillesse de la petite sœur de Yugo à son égard. À la surprise générale, il suivit le conseil de Nora et prit une grande inspiration avant d'expirer lentement calmant ainsi ces battements de cœurs et ces nausées.

-Merci. Remercia Ush en détournant le regard.

-Ce n'est rien. J'adore aider les autres. Déclara Nora en lui faisant un grand sourire.

Ush ne répondit rien et alla rejoindre les autres membres de la fratrie en se demandant pourquoi Nora était si gentille et si douce.

Nora le regarda les rejoindre, avant de courir vers un parterre de fleurs suivit par son jumeau Efrim.

Les deux s'allongèrent dans l'herbe encore humide par la rosé du matin, et furent entouré par des centaines de fleurs de couleurs différentes. Ils respirèrent le doux parfum des fleurs, en fermant les yeux laissant l'odeur raviver les souvenirs de leur enfance.

-Le parfum des fleurs n'a pas changé. C'est le même que la dernière fois. Déclara Efrim en sentant une fleure rose à côté de lui.

-Ça me rappelle notre arrivée ici. S'exclama Baltazar amusé et nostalgique de cette époque.

Wakfu ma saison 4Where stories live. Discover now