Chapitre 33

118 18 3
                                    

Petit mot : Ceci est le dernier chapitre de cette histoire. Pour être honnête avec vous, il y a presque un an de décalage entre les derniers chapitres publier et celui-ci. Je n'avais jamais pris le temps d'écrire une fin mais voyant mon avance de chapitre réduire au fur et a mesure, je ne me voyais pas laisser l'histoire sans fin. Peut-être il y a des incohérence, des différences d'écritures ou quoi et je m'en excuse. J'espère que la fin vous plaira ! C'est celle que j'avais de toute façon imaginé ! Merci a vous de vos commentaires et messages de soutient ! Peut-être a bientôt !

~~~

C'était tôt dans la matinée et après un bon petit-déjeuner, les garçons avaient rejoint la patinoire. Il fallait que Sylvain s'échauffe avant le début de la dernière partie du championnat. Pierre avait gardé et porté les affaires du patineur pendant ce temps d'entraînement. Il était un peu tendu pour son ami même s'il était confiant sur sa prestation. L'ambiance était différente de la veille pour tous les participants. Tout se jouait aujourd'hui. De 10 heures à 15 heures, c'était les dernières chorégraphies avant le classement final et la remise des prix aux alentours de 16 heures. Et ensuite le gala de fin de championnat en début de soirée.

Pierre avait hâte de voir Sylvain sur la glace avec sa tenue. Il ne voulait pas en perdre une miette. Il laissa le patineur tranquille pendant son entraînement. Il en profita pour échanger quelques messages avec Eva pour la rassurer. En revanche, il ignora pleinement ceux de son capitaine et des autres membres de l'équipe. Il avait appris qu'ils avaient gagné et il n'était pas étonné. Au fond, il était content de cette victoire. Mais là où il se trouvait actuellement le comblait bien plus.

L'entraînement prit fin et Sylvain se changea. Pierre était vraiment heureux et fier de le voir dans cette tenue. Il ne pouvait pas s'empêcher de passer ses mains sur lui en lui demandant si tout était correct pour lui. Sylvain le rassurait en disant que c'était parfait. Le coach proposa aux garçons de les prendre en photo. Pierre n'était pas sûr de comprendre jusqu'à ce que le patineur l'enlace en prenant la pose. Il sourit, timidement, et posa aussi. Ils avaient une photo ensemble.

Sylvain avait repris son état de concentration. Il restait en mouvement pendant les prestations des autres pour garder ses muscles chauds. Pierre le laissait tranquille. Les autres chorégraphies étaient impressionnantes. Le niveau était incroyablement haut mais Sylvain ne se laissait pas déstabiliser. C'était à lui. Pierre se redressa pour se mettre au bord. Le patineur lui fit face un instant et lui vola un baiser avant de se placer au milieu de la patinoire.

L'ambiance changea de nouveau et Sylvain s'élança en même temps que la musique. Il était concentré mais ses pensées étaient dirigées vers une seule et même personne. C'était la clé de la réussite pour cette chorégraphie. Penser à Pierre. Ce qu'il ressentait pour lui. L'amour, le désir... Tout ça alimentait son énergie dans ce moment. Il était beau. Il était gracieux. Il était sensuel. Pierre ne pouvait pas le lâcher des yeux et il se l'interdisait.

Sylvain était incroyable tout au long de sa prestation. Il finit dans une pose très sexy mettant en valeur les muscles de son dos contractés à travers le tissu transparent. Sous les applaudissements, il salua le public et regagna le bord. Pierre le laissa avec le coach le temps que le score s'affiche. Ils semblaient très satisfait du résultat et Sylvain marcha rapidement vers Pierre pour lui sauter dans les bras.

"J'ai fait un super score !

-Je suis fier de toi !

-C'est grâce à toi. Pierre, c'est toi qui m'as alimenté pour ce programme libre !

-Qu'est-ce que tu racontes ?

-Ne sois pas idiot..."

Il rit et serra fort Pierre contre lui. Il ne rajouta rien et le hockeyeur sourit, comprenant. Il embrassa le front humide de Sylvain avant de le laisser retomber doucement sur le sol. Le patineur était visiblement heureux et soulagé. Il était clairement fier de lui et de ses prestations. C'était très agréable de le constater.

Libéré, Délivré...Where stories live. Discover now