34

809 30 8
                                    

Le lendemain matin, je me suis réveillé sur le canapé du salon. Après ma dispute avec Eijiro j'ai décidé d'aller dormir dans le salon, même s'il s'est proposé pour prendre ma place. Je suis encore très fâché contre lui. Il n'aurait jamais du me parler de cette façon et encore moins me juger... Je suis resté allongé sur le canapé et continuais de regarder le plafond... Ce n'est pas vraiment par choix que je suis devenu escort... j'étais un ado de 17 ans, seul et livré à moi même dans la ville.

Je décidais de me lever pour prendre mon petit déjeuner. Au moment ou je passais devant le couloir, j'entendis une porte s'ouvrir. Je me suis dirigé vers le réfrigérateur et pris une bouteille d'eau avant d'aller m'assoir autour de la table. J'ai alord attrapé une pomme dans le saladier et croquais dedans.

Eijiro apparu à l'entrée du couloir et s'arrêta avant de me regarder. J'ai immédiatement détourné mon regard et me concentrais sur mon téléphone.

- Bonjour Katsuki...

- Bonjour.

Je vis du coin de l'oeil qu'il s'approchait de moi, je me suis levé et me suis dirigé vers le salon pour l'éviter. Je l'entendis soupirer.

- Je sais que tu es fâché contre moi mais tu aurais du me laisser dormir sur le canapé Katsuki... Me dit-il.

Il vint s'asseoir sur le fauteuil à côté de moi. J'ai tourné la tête et continuais de manger ma pomme en me terrant dans le silence. Il soupira une seconde fois.

- Parle moi s'il te plaît... Je suis désolé... Je n'aurais pas du réagir comme ça... tu essayais de me rassurer et je n'ai fait qu'aggraver les choses... Je ne pouvais juste pas m'empêcher de me dire que si j'étais arrivé plus tôt rien ne serait arrivé... et je m'en veux... Je voulais être celui qui te protègerait.. et même ça je n'en suis pas capable...

J'ai lentement tourné la tête vers lui et je l'ai regardé. Il avait la tête baissée et les poings serrés. Il me fait de la peine quand il est comme ça... Je ne peux pas rester fâché avec lui dans ces conditions. Je me suis levé et vins me mettre face à lui avant de lentement lui relever la tête. Il me regarda alors droit dans les yeux. Son regard ressemblait à celui d'un petit chien suppliant ce qui me serra le coeur. Je me suis assis sur ses genoux et j'ai posé ma main sur sa joue.

- Je t'aime Eijiro... Lui dis je tout en le regardant.

- Moi aussi. Katsuki je-

J'ai posé mes lèvres sur les siennes pour le faire taire puis je l'ai de nouveau regarder.

- Tu es quelqu'un de merveilleux... et avec toi je me sens en sécurité. Tu n'as pas idée de tout le bien que tu m'as apporté depuis ces 6 derniers mois... Si je ne t'avais pas rencontré, peut-être même que je serais déjà mort à l'heure qu'il est...

- S'il te plaît ne dis pas ça...

- Et pourtant c'est la vérité... j'étais à une période de ma vie où je n'avais plus le goût de rien. Je ne mangeais plus et j'allais rarement en cours. Je préférais passer mes soirées dehors à boire et à donner mon corps à quiconque le voudrais pour ressentir la moindre petite émotion... Et pourtant, ce fameux jour j'ai décidé d'aller dans ton cours...

Je me mis à rire légèrement et me mis à caresser sa joue avec tendresse. Il continuait de me regarder dans les yeux. Je l'ai de nouveau embrassé, cette fois-ci avec plus de passion. Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui.

- Je vais changer...

- Changer ? Mais je ne veux pas que tu changes... au contraire, je t'aime comme tu es. Lui ai je répondu en souriant. Je ferais des efforts moi aussi...

In Your Arms (a Kiribaku story)Where stories live. Discover now