26

899 34 3
                                    

Le gasouilli des oiseaux me fit lentement ouvrir les yeux. Je me suis redressé en baillant et regardais autour de moi. La chambre d'Eijiro; elle est grande et bien rangée. D'ailleurs, en parlant de lui, où est-il?

Je me suis levé et j'ai enfilé mon boxer et mon tshirt avant de sortir de la chambre. Une délicieuse odeur avait embaumée le couloir et semblait être en provenance de la cuisine. Mon ventre se mit à gargouiller alors que je me dirigeais vers la pièce.

En arrivant à la cuisine, je me suis appuyé contre l'encabrement de la porte et regardait alors mon homme préparer le petit-déjeuner. Il était de dos et ne portait que son boxer. Quel merveilleux spectacle qui s'offre à moi. C'est la première fois que je vois son tatouage de yakuza. Il prend l'intégralité de son dos et est d'un rouge intense. Son dos incroyablement musclé d'où je peux voir mes marques de griffures suite à nos nombreux "calins".

- Tu comptes continuer de me regarder encore longtemps?

J'ai sursauté légèrement. Il sait que je suis là? Pourtant il n'a pas bouger d'un pouce depuis que je suis arrivé. Il se retourna, poêle à la main et se dirigea vers la table pour verser le contenu de la poêle dans deux assiettes. Puis il la posa dans l'évier et s'avança vers moi. Je me suis approché de lui et me suis jeté dans ses bras avant de l'embrasser. Il m'enlaça et me porta pour me déposer sur la table.

- Bonjour beau gosse. Lui ai je dit tout en passant ma main dans ses beaux et longs cheveux.

- Bien dormi? M'a-t-il demandé

- Oui, même si ce n'était que pour quatre petites heures.

Il se mit à rire.

- Tu as faim?

J'ai acquiescé. Nous sommes allés nous asseoir autour de la table. Ce qu'il a préparé comme petit déjeuner à l'air appétissant. Des pancakes avec des oeufs et du bacon. Un petit déjeuner américain. Je n'ai pas l'habitude de manger le matin, voir pas du tout même. Mais là je vais me régaler !

- Tu es beau, bon au lit et aussi cuisinier ? J'ai vraiment touché le jackpot. Lui dis je avant de commencer à manger.

- J'ai encore plein d'autres talents en réserve tu sais. Me dit il alors.

- Il me tarde d'en apprendre plus sur vous.. professeur ~

Nous avons passé le reste de la journée chez lui à regarder la télévision et à nous caliner et nous embrasser. Plus je le regardais et plus je me disais à quel point j'ai de la chance ede l'avoir rencontré. Eijiro est parfait et je suis sûr que notre relation durera pour l'éternité.

[ QUELQUES MOIS PLUS TARD ]

Eijiro Kirishima:

- Le cours est fini pour aujourd'hui. Passez une bonne soirée et de bonnes vacances d'été. Ai je déclaré aux élèves.

Je me mis à ranger mes affaires tout en écoutant les étudiants se hater pour sortir de l'amphithéatre. C'est enfin les vacances, je n'attendais plus que ça ! Je suis exténué.

Une fois mes affaires complètement rangées je me suis dirigé vers la sortie du campus pour rentrer directement chez moi.

En ouvrant la porte, je vis Katsuki assis sur le canapé en train de regarder quelque chose sur son ordinateur tout en faisant des caresses à notre chat Kuro, un chat noir comme son nom l'indique (kuro = noir en japonais pour info). J'ai trouvé Kuro un soir tout seul dans une petite boite en train de miauler, il avait l'air perdu et apeuré, alors j'ai décidé de le ramener chez nous et Katsuki n'y a vu aucun inconvénient.

J'ai refermé la porte et j'ai posé mon sac par terre avant de venir les rejoindre. Katsuki et moi avons décidé d'emménager ensemble un peu avant le début de la rentrée scolaire. Il va maintenant être en troisième année de licence et il s'est trouvé un travail dans un restaurant en tant que serveur pour se faire un peu d'argent, bien que je lui ai dis que ce n'était pas la peine mais il a insisté alors je n'ai pu qu'accepter.

- Bonsoir Eiji. M'a-t-il dit en me souriant.

Il posa notre chat délicatement sur le sol avant de venir s'asseoir sur mes jambes pour m'embrasser. Cela fait un an que nous vivons le parfait amour. Même si nous évitons toujours de nous montrer ensemble dehors cela ne nous empêche pas de vivre pleinement notre vie de couple. On sort souvent pour aller au restaurant, au cinéma, au parc. Et aux vacances de Noël j'ai prévu de l'emmener en voyage sur une île thermale pour le féliciter. Je n'ai jamais été aussi heureux dans ma vie que maintenant. Et même s'il m'arrive de penser que tout ceci est bien trop beau pour durer et qu'il va forcément se passer quelque chose de terrible, je finis rapidement par effacer cette arrière pensée de mon esprit.

- Qu'est ce que tu faisais sur ton ordi?

- Je continuais de rechercher des appartements. Y'en a des pas mal que j'ai vu, on les regardera ensemble demain. Je dois me préparer pour le travail. Me dit il avant de se lever.

Il se dirigea vers la chambre pour aller se préparer. De savoir qu'il travail le soir ne me plaît pas du tout. Même si je le dépose et le récupère à la fin mais qui sait ce qui pourrait lui arriver avec ce connard d'Izuku qui rode toujours dans les parages. D'ailleurs je trouve ça très étrange qu'il ne se soit pas montrer depuis le temps. C'est impossible qu'il ait pu oublié Katsuki et passer à autre chose vu ce qu'il lui a fait par le passé.

Je me suis levé du canapé et j'ai ramassé mes affaires avant d'aller le rejoindre dans la chambre. Quand je suis entré, il était en train de retirer son short et se retrouvait en boxer, dos à moi. Je me suis approché et je l'ai enlacé par derrière avant de commencer à embrasser son cou.

- T'es obligé d'y aller? Lui ai je demandé.

- Hmm~ ...oui. Ça fait seulement 1 mois que j'ai commencé... A-t-il répondu tout en glissant sa main dans mes cheveux.

Je continuais d'embrasser sa nuque puis descendis lentement mes lèvres sur ses épaules. Il finit par se retourner et posa sa main sur ma bouche.

- Je dois y aller Eiji...

- J'aime pas quand tu travailles aussi tard... Ai-je déclaré

- Je sais... mais je ne travaille le soir que les mardis et jeudis et je finis à 23h. A-t-il répondu.

Il posa sa main sur ma joue et me sourit légèrement. J'ai acquiescé. Il se mit alors sur la pointe des pieds pour m'embrasser avant d'entrer dans la salle de bain.

[...]

- Tu m'appelles dès qu'il y a un soucis, d'accord? Dis je en le regardant descendre de la voiture.

Il referma la portière et se pencha sur la voiture pour me regarder.

- Oui, tu me dis ça tout le temps Eijiro. Me dit-il.

- Si je te dis ça...

- « C'est parce que je t'aime et que je tiens à toi et ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose ». A-t-il déclaré en essayant d'imiter ma voix.

J'ai ris légèrement et continuais de le regarder. Il me fit un clin d'œil et finit par s'éloigner de la voiture.
Je continuais de le regarder jusqu'à ce qu'il entre dans le restaurant puis je suis parti.
Une fois de retour dans l'appartement, je me suis assis sur le canapé et j'ai commencé à regarder la télé.
Kuro s'approcha alors de moi et vint se mettre sur mes cuisses pour que je le caresse, ce que je fis bien évidemment.

- Tu crois que je m'inquiète trop mon petit Kuro? Lui ai je alors demandé.

Il me regarda et se mit à miauler avant de se mettre en boule et fermer les yeux... Peut-être que je m'inquiète trop en effet...

A suivre...

(New cover de ma fanfic ✌🏾🌸)

In Your Arms (a Kiribaku story)Where stories live. Discover now