15

1.1K 49 4
                                    

Hiro est un homme très intéressant et je commence réellement à l'apprécier. Il est drôle et intelligent en plus d'être grand, musclé et super canon. J'ai touché le jackpot !

- Ça te dit qu'on aille au cinéma? Sauf si tu dois aller faire autre chose bien évidement. Me dit il en souriant.

J'ai acquiescé puis nous nous sommes levés. En partant je n'ai pas pu m'empêcher de regarder derrière moi la table où Eijiro et cette femme était installés. J'ai lâché un soupir avant de quitter le café avec Hiro.

- J'ai garé ma voiture un peu plus loin, ça ne te dérange pas que l'on marche un peu. Ou bien tu peux m'attendre ici et je viens te chercher.

J'ai passé mon bras autour du sien et je lui ai souris. Il me sourit en retour puis nous avons commencé à marcher.

- Tu sais.. je dois avouer que je pensais que tu serais quelqu'un de compliqué.. un poil prétentieux. Me dit il alors.

Je fronçais alors les sourcils et lui pinçais le bras. Il se mit à rire et passa son bras autour de mes hanches avant de me regarder.

- Je me suis trompé sur ton compte.. tu veux bien me pardonner ?

Le timbre de sa voix changea subitement et je me mis à rougir avant de détourner le regard en acquiesçant. Après quelques minutes à marcher, nous nous sommes arrêtés devant une magnifique BMW. Il s'avança vers celle-ci et ouvrit la portière côté passager avant de me regarder.

- Votre carrosse est avancé monsieur.

Je le regardais avec confusion. Il m'a dit être aide soignant depuis seulement 3 ans. Comment c'est possible qu'il puisse avoir une telle voiture?

- Ma famille est l'une des plus riches de tout le japon. A-t-il soudainement déclaré tout en continuant de me regarder.

D'accord, je comprends mieux... j'ai alors acquiescé et je suis monté. Il referma la portière et se dirigea de l'autre côté de la voiture pour y entrer.

- Cette situation doit te choquer un peu... je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt.

J'ai secoué la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que ce n'était rien et le vis sourire avant de démarrer et de commencer à rouler. Nous avons roulé pendant une quinzaine de minutes jusqu'à arriver devant un grand et magnifique immeuble d'une dizaine d'étage. Il entra dans un parking sous terrain et se gara. Nous sommes alors descendus de la voiture et nous sommes dirigés vers l'ascenseur. Pendant qu'on l'attendait, Hiro passa à nouveau son bras autour de mes hanches et me colla contre lui.

- Je veux savoir un truc... est ce que t'es du genre à attendre le troisième date pour le faire? A-t-il demandé.

C'est bien une des rares personnes qui me posent cette question. D'habitude ils ne me laissent pas le choix et je dois l'accepter. Il est vraiment exceptionnel... et bordel j'ai trop envie qu'il me baise là maintenant tout de suite.

J'ai levé la tête pour le regarder puis me remis à regarder devant moi.

- Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

Il retira son bras et s'éloignait légèrement de moi. L'ascenseur arriva et nous sommes montés. Il appuya sur le bouton menant au 8eme étage et, au moment où les portes se refermèrent je me suis jeté sur lui et je l'ai embrassé.

Il paru surpris au début mais il se reprit assez rapidement et posa ses mains sur mon cul. Ses lèvres sont d'une douceur absolue et putain il embrasse si bien que je commence petit à petit à avoir une erection.

L'ascenseur finit par s'ouvrir et Hiro me souleva avant d'en sortir. Je jetai alors un coup d'œil autour de moi. L'ascenseur est dans un... salon?

- Tout le 8eme étage est à moi. Personne à part moi et les personnes que j'autorise on le code d'accès de l'étage.

Merde ! Mais comment est ce qu'on peut être aussi riche?!

- Tu veux que je te fasse visiter avant que je te démolisse? A-t-il déclaré en souriant.

J'ai secoué la tête de gauche à droite et me remis à l'embrasser. Il marcha alors vers un couloir et entra dans la première pièce, une chambre. Il finit par me poser au sol et enleva son haut.

Oh mon Dieu ! Quel corps de rêve... son torse et son ventre musclé.. et son jean tombant qui me laisse entrevoir sa magnifique V line.

- Besoin d'un mouchoir pour essuyer la bave qui coule au coin de ta bouche?

J'ai levé les yeux au ciel et lui pris la main avant de le pousser sur le lit. Je me mis alors à califourchon sur lui et retira mon haut également avant de le balancer au sol.
Il posa ses mains sur ma taille et rapprocha son visage de mon torse.

- Des tétons percés? C'est sexy~

Il posa ses lèvres sur ma nuque et posa une de ses mains sur le bas de mon dos. Dans cette position je pouvais sentir qu'il avait déjà une erection. Ses lèvres descendirent jusqu'à mon torse et tandis que je le regardais il se mit à lécher l'un de mes tétons.

Eijiro Kirishima

Je savais que je n'aurais pas du sortir aujourd'hui... si j'étais resté chez moi je ne l'aurais pas vu flirter aussi ouvertement avec ce mec.

Et puis d'ailleurs comment a-t-il fait pour trouver quelqu'un aussi vite? Est ce que les « sentiments » qu'il avait dit avoir pour moi n'étaient que des mensonges ?

- Eiji !! S'exclama alors la femme en face de moi.

Je suis revenu à moi et je l'ai regardé. Elle, c'est Mina, une de mes plus anciennes amies... ma meilleure amie. On a tous les deux grandis ensemble et on a toujours été dans les mêmes classes jusqu'au lycée.

- À quoi tu penses hein? Tu avais l'air dans tes pensées. Me dit elle en souriant.

J'ai soupiré et jouais avec la paille de mon milkshake.

- Bof.. je me rappelais juste des cours que je dois donner lundi.

- J'arrive toujours pas à croire que tu te sois converti en quelque chose de totalement différent.. professeur a l'université... je te voyais plus come garde du corps.. ou encore huissier. Avec tes gros biceps et ta carrure tu ferais peur à n'importe qui.

- Il fallait que je change complètement Mina... avant sa mort je lui avais promis que j'arrêterai et qu'on partirait ensemble... loin d'ici..

- Je sais... mais Eijiro tu dois te montrer prudent... en arrivant j'ai reconnu un des hommes de main de tu-sais-qui... si ça se trouve il doit déjà savoir où tu es exactement..

- Ne t'inquiète pas pour moi Mimi... et puis c'est pas comme s'ils pouvaient faire quelque chose... jamais il ne me tuerait, j'ai beaucoup trop d'importance et il le sait. Ce n'était qu'avec moi à ses côtés que nos bénéfices atteignaient les sommets.

- Il paraît qu'il aurait recruter un jeune homme très talentueux et imprévisible.. un certain Izumi ou Ikaku... non Izuku, il s'appelle Izuku.

Quoi? Izuku comme l'ex de Katsuki? Celui qui a essayé de le tuer?

- Tu... aurais sa description ?

- Il doit faire à peu près ta taille et il est moins musclé que toi.. oh et ses cheveux sont verts.

C'est lui... bordel mais c'est quoi ce délire?! Il faut que je m'assure qu'Izuku ne s'approche plus jamais de Katsuki. Ce gang est dangereux et te change à jamais en un monstre. Si jamais Izuku commence à être absorbé il risque d'arriver des choses terribles à Katsuki et je ne peux pas laisser passer ça.. Je refuse que les choses ne se passent comme dans ma ville natale...

...

Je fais une petite pause jusqu'à dimanche prochain 🤭 passez une bonne semaine et un bon week-end

In Your Arms (a Kiribaku story)Where stories live. Discover now