29

797 36 10
                                    

Eijiro Kirishima

Qu'est ce qu'il peut bien fabriqué dans la salle de bain qui peut lui prendre autant de temps? J'ai beau y réfléchir je ne sais pas ce qu'il prépare et ne sais pas du tout à quoi m'attendre de lui. Il peut bien débarquer en costume de dinosaure que j'aurais toujours envie de lui car je l'aime tout simplement.

- J'ai fini.. Tu es prêt? M'a-t-il demandé derrière la porte de la salle de bain.

Je vis la porte s'ouvrir et il sortit. Mon coeur s'arrêta de battre pendant une fraction de secondes en le voyant. Il était là, dans l'encadrement de la porte en tenue de soubrette (femme de chambre). Il avait la totale : la robe noire avec de la dentelle blanche, le petit chapeau, les gants le plumeau et les collants en dentelle lui arrivant jusqu'aux genoux. Il portait également des talons hauts de couleur noir.

- Bonjour monsieur.. vous m'avez engagé pour nettoyer votre chambre, c'est bien ça?

Je crois bien que je n'ai jamais été aussi excité par une simple phrase de toute mon existence sur cette terre.

Il commença à marcher dans la chambre et se mit à faire la poussière. Je continuais de le regarder sans un mot. Il a une telle prestance et sa démarche est si érotique que j'ai l'impression que ma queue pourrait déchirer le tissu de mon boxer tellement je suis excité.

Il s'arreta devant la commode et sorti un chiffon de son petit tablier avant de commencer à la nettoyer. Il se pencha légèrement et pendant une fraction de seconde je pus apercevoir quelque chose briller au niveau de son cul. Je continuais alors de regarder et me rendis compte qu'il s'agissait d'un plug. Putain...

- Est-ce que je fais un bon travail monsieur? Me demanda-t-il en tournant la tête vers moi.

- ... Vu ce que vous portez, je pense plutot que vous essayer de me séduire en espérant avoir une augmentation de ma part, je me trompe? Lui ai je répondu en continuant de le regarder.

Il releva alors le bas de sa robe, révélant ainsi son cul, à peine cacher par la seule ficelle de son sous-vêtement ainsi que le jouet qu'il s'était insérer et dont le socle était récouvert d'un rubis rose en forme de coeur.

- Est-ce que ça fonctionne ?

Je continuais de le regarder, les mains agrippant le matelas pour me retenir de lui bondir dessus et de le baiser sans plus attendre. S'il veut à ce point jouer au maître et à la soubrette en chaleur alors je lui montrerais à quel point mon jeu d'acteur est parfait...

- Il faut plus que nettoyer une simple commode pour que je vous augmente.

- Que me conseillez vous de faire alors monsieur? Je suis prêt à tout...

J'ai écarté les jambes et continuait de le regarder droit dans les yeux. Son regard lui était rivé sur mon entrejambe et je le vis se mordre la lèvre.

- Je veux te voir marcher à quatre pattes pour venir t'occuper de ma queue. Prends tes responsabilités.

Il se mit alors à quatre pattes et commença à avancer dans ma direction sans jamais me quitter du regard. Il finit par s'agenouiller entre mes jambes et commença à déboutonner mon pantalon. Je le regardais faire. Il posa sa main sur mon boxer et se mit à la malaxer toujours en me regardant, le sourire aux lèvres. De voir son visage si près de ma queue à cet instant ne fait qu'accroitre mon envie de le posséder des maintenant.

Il glissa alors sa main dans mon boxer et fit sortir ma queue dans son intégralité avant de s'empresser de la lécher de tout son long. Sa langue est divine. Il la fit glisser absolument partout, autour de mes testicules, mon gland et le long de ma verge. Il la pris alors en bouche et commença à faire de long vas et viens. Sa bouche est chaude et humide, et je le voyais prendre plaisir à laisser sa salive couler le long de ma queue tout en me branlant avec ses mains gantées.

Cet homme est la représentation même de l'obscénité et de la perversion. Une personne spontanée et impulsive douée d'une telle capacité à faire entrer n'importe qui dans un état de transe et dans un monde de luxure en un claquement de doigt.

Je fis glisser mes deux mains pour maintenir sa nuque et commençais à faire bouger mon bassin, enfonçant ma queue plus profondément dans sa bouche. Je sentais son corps trembler et voyais son visage rougir et ses yeux se remplir de larmes tandis que ma queue s'enfonçait dans sa gorge, me procurant un plaisir incommensurable.

Après quelques petites minutes je finis par le relacher pour le laisser reprendre son souffle. De la bave coulait au coin de sa bouche. Je continuais de descendre mon regard sur lui et vis que ce petit moment lui avait particulièrement plus.

J'ai tendu la main vers lui et continuais de le regarder. Il la prit et je l'ai relevé avant de le faire s'asseoir à califourchon sur moi et de poser mes mains sur son cul. Ma queue frottait contre celui-ci. Je décalais alors la ficelle de son sous-vêtement sur le côté et vint prendre le jouet avant de le retirer. Il se mit à gémir et posa sa tête sur mon épaule. J'en profitais alors pour y insérer deux de mes doigts et les écarta à l'intérieur de lui.

- Ce n'est pas assez suffisant... c'est beaucoup trop petit.. Lui dis je en insérant un troisième.

Je commençais à les faire bouger et entendais la voix de Katsuki monter petit à petit vers les aigus. L'intérieur de son cul est chaud et glissant et mes doigts arrivent à entrer parfaitement en lui jusqu'à atteindre son petit point de plaisir qui le fit se contracter et gémir de plus bel. Il se mit a frotter ses fesses contre ma queue. J'ai alors abattu violemment ma main sur son cul ce qui le fit sursauter.

- Ne bouge pas.

- Mais je te veux en moi... A-t-il murmuré à mon oreille d'un ton suppliant.

- Je suis déja en toi...

- Pas tes doigts... ta queue... je la veux en moi... baise moi~

Oh... alors le role play est fini? Il n'aura pas duré longtemps, pour mon plus grand bonheur.

J'ai retiré mes doigts et lui enleva sa robe avant de la balancer par terre. Il continuait de me regarder. J'ai reposé mes mains sur son corps et le fit s'allonger sur le lit avant d'écarter des jambes. Je lui retirais alors son string et sorti du lit. J'ai retiré mon jean et mon boxer et me remis à le regarder. Il se remit à regarder ma queue et se mordit la lèvre.

- J'espère que tu n'as rien d'autre de prévu aujourd'hui parce que je compte bien te baiser jusqu'à l'aube.

Il continua de me regarder et écarta un peu plus les jambes tout en me regardant. Il va finir par me rendre fou...

In Your Arms (a Kiribaku story)Where stories live. Discover now