19

847 50 8
                                    

Katsuki Bakugou

- Je suis trop content que tu sois venu Katsuki. Me dit alors Denki en m'invitant à rentrer dans son appartement.

Denki et Hitoshi, le gars qu'il a rencontré lors de la soirée au bar, ont emménagé ensemble dans leur nouvel appartement et ont organisé une pendaison de crémaillère pour fêter l'occasion. Ils ont invité tous leurs amis. Ça me donne également l'occasion de revoir certains camarades de classes notamment Shoto qui pendant un moment était un de mes plans culs au lycée.
En le regardant j'ai remarqué qu'il avait radicalement changé. Il a laissé pousser ses cheveux qui lui arrive quasiment aux fesses. Il a aussi pris de la masse et est plus grand qu'avant.

- Katsuki ! Ça fait si longtemps ! S'exclama une fille derrière moi.

J'eus à peine le temps de me retourner qu'une personne se jette littéralement sur moi et me serra dans ses bras.

- Mon dieu ce que tu es beau ! Si je savais pas que t'étais gay je t'assure que j'aurais tout fait pour que tu sois dans mon lit ce soir ! S'est-elle exclamée.

- Seigneur non...

Elle s'éloigna de moi pour m'observer correctement avant de me reprendre dans ses bras. Ochaco.. une amie du lycée également. C'était même une de mes plus proches amis. Toujours enjouée et avec une énergie parfois indomptable. Elle aussi a beaucoup changé et est devenue beaucoup plus féminine. Elle a des formes voluptueuses qu'elle a su mettre en valeur avec une robe de cocktail moulante. Elle avait attaché ses longs cheveux bruns en un chignon mi haut. Elle est très belle.

- Je t'ai pas dit la nouvelle ! S'est-elle exclamée avant de me montrer sa main gauche.

Une bague avec un gros diamant y était placé sur son annulaire.

- Je me suis fiancée ! Hiiiiiiiii !

Elle finit par me raconter en détail le début de sa relation avec un certain Shō, un homme de presque 12 ans plus vieux qu'elle qui est riche comme crésus. Ils se seraient rencontrés dans un bar lors d'une soirée pour célibataires endurcis et ils ont eu le coup de foudre. Et c'est apparemment le jour de leur 2 ans de relation qu'il l'aurait demandé en mariage et elle a immédiatement dit oui.

Je suis content pour elle, depuis le lycée elle me disait qu'elle allait tout faire pour vivre avec un homme riche et s'échapper de cette vie de chien pour de bon. Et maintenant qu'elle l'a trouvé elle ne va pas le lâcher ça je vous le garantis.

Une fois partie, je me suis dirigé vers le canapé et me suis assis. Je me mis alors a regardé les invités. Toutes les personnes que je connais étaient accompagné et je me mis à penser à moi et mes nombreuses relations sans lendemains. Il y avait bien deux personnes qui comptaient un minimum à mes yeux mais le premier veut me tuer et le second... j'ai fini par le repousser. Et plus j'y pense plus je me dis qu'il aurait été la personne idéale pour moi... mais c'est trop tard...

Après il y a toujours Hiro, le type qui a sa copine... je me dis que je passer un bon moment avec lui mais au fond de moi je sais que tout ceci va très vite se terminer et au final je me retrouverai au même stade qu'avant... seul.

Avec Eijiro il n'y avait pas de prise de tête. Il était d'un naturel parfois déconcertant. Et bien que je ne sache pas grand chose sur lui je ne ressens aucun doute ni aucun stresse à traîner avec lui. Mais il a fallu que je gâche tout une fois de plus... et maintenant je crois bien que c'est trop tard. Il faut juste que je m'y fasse...

J'entendis les tintements d'un verre et levais la tête pour voir Denki et son copain debout devant tout le monde.

- Je souhaiterai tous vous remercier d'être venu pour notre pendaison de crémaillère... Hitoshi et moi nous sommes rencontrés dans un bar et ça a tout de suite matché. Nous avons passé la nuit à dansé et a discuté et nous nous sommes trouvés de multiples point commun. Hitoshi est un homme attentionné, intelligent et avec beaucoup de charisme et je peux affirmer que je n'ai jamais aimé une personne comme je l'aime lui... et tout ceci n'aurait pas été possible si Katsuki ne m'avait pas littéralement trainé par la peau des fesses dans ce bar ce soir là.

Il me regarda et me fit un large sourire avant de continuer son monologue.

- Je vous souhaite à tous de trouver l'amour, le vrai. Santé !

Nous avons tous levé nos verres avant de boire... l'amour... Est-ce vraiment quelque chose pour moi?

•     •     •

Cette petite sauterie se termina vers deux heures du matin et nous avons tous quitté l'immeuble pour rentrer chez nous.
Les quelques verres de champagne plus le cocktail que j'avais ingurgité avait réussi à me rendre pompette et je marchais d'un pas joyeux et vascillant jusqu'à ma résidence. Une chance que leur appartement ne soit pas si loin.

C'était une de ces soirées où la lune brillait beaucoup et l'on pouvait voir parfaitement grâce à sa lueur. Il y avait également beaucoup d'étoiles pour sublimer le ciel.
Après 20 minutes de marches je réussi enfin à arriver devant mon immeuble et m'apprêtais à monter les quelques marches pour entrer dans l'entrée quand mes yeux s'arrêtèrent sur les deux dernières marches où Eijiro était assis.
Pendant un moment je pensais que tout ceci n'était que le fruit de mon imagination, mais je dus me rendre à l'évidence qu'il était bien là devant moi quand il me parla.

- Katsuki... j'ai vraiment besoin de toi...

Il s'avança vers moi et fini par se coller à moi avant d'appuyer sa tête contre mon épaule.

- Ne me rejette pas... s'il te plaît.

•     •     •

In Your Arms (a Kiribaku story)Where stories live. Discover now