9

2K 77 17
                                    




Eijiro Kirishima:


- AHH!... Oh oui... continuuue~

Y a pas à dire, Katsuki est probablement le meilleur coup que j'ai eu de toute ma vie. Son corps tout entier est une toile vierge que j'adore recouvrir de mes sucons et morsures. Son dos si parfait, cambré à souhait, sa taille si fine que j'ai l'impression que je pourrais la briser à n'importe quel moment. Et son cul, bien bombé et rebondissant à chacun de mes coups de reins, m'enfonçant au plus profond de son trou humide et chaud.

- C'est si bon~ continue HMM! S'est-il exclamé

J'ai empoigné ses cheveux et le fit se redresser avant de passer mes bras autour de ses hanches pour le maintenir. Il posa sa main sur ma tête et se mit à me tirer les cheveux. Il bougeait ses hanches au même rythme que mon bassin, faisant en sorte de s'empaler sur mon membre de plus en plus.

- T'aimes ça? Lui ai je demandé en souriant.

- Oui ! T'arrêtes pas, t'arrêtes surtout pas !

Je me mis alors à accélérer, sentant son intérieur se resserrer autour de moi. Je glissais une de mes mains vers son membre et commençait à le masturber.

- A-Attends! Stop... ne fais pas-

J'accélérais la vitesse de ma main et l'entendais gémir de plus en plus fort. Il planta ses ongles dans la chair de mon bras tandis qu'avec son autre bras il fit rapprocher ma tête et tourna la sienne au même moment avant de m'embrasser. C'est alors que son corps se contracta et qu'il laissa échapper le gemissement le plus érotique qui soit en éjaculant sur la tait d'oreiller, et, dans un dernier mouvement, j'éjaculais en lui dans un profond râle.

Je l'ai lentement relacher et il se laissa tomber sur le lit en s'éloignant pour retirer ma queue. Je regardais alors son cul dont le surplus de ma semence s'en échappais... c'est une belle vision.

Je le fis alors mettre sur le dos et avec mes mains, je soulevais ses jambes pour les maintenir en l'air.

- Deuxième round ? Lui dis je en le regardant.

Il sourit et glissa lentement sa main jusqu'à son bas ventre tout en me regardant droit dans les yeux.

- Baise moi et remplis moi de ton sperme...

Bordel de merde... Sans attendre une seconde de plus, je l'ai de nouveau pénétrer et posais ses chevilles sur mes épaules. Il attrapa le sommier de mon lit d'une main tout en se branlant avec son autre main.

- ANH !! Professeeeur~

Je laissais alors retombé ses jambes sur le lit et me penchais en avant. Il ouvrit les yeux et plongea son regard dans le mien tout en passant ses bras autour de mon cou. Il rapprocha son visage de mon oreille et vint le mordiller.

- Plus vite professeur~ plus foort~~ A-t-il murmuré.

J'ai posé mes lèvres sur son cou et accélérais alors mes vas et viens. Il ressera ses jambes autour de moi et se remit à gémir de plus bel. Son corps tremblait contre le mien. C'est mignon de le voir aussi docile au lit alors qu'il est autain et orgueilleux à l'extérieur.
J'ai relevé la tête et posais mes lèvres sur les siennes.

- ANH ! Oui ! Continue !

Nous avons continué ainsi pendant plus d'une heure et nous avons fini par nous effondré sur le lit, le corps transpirant. Putain... c'était trop.. bon!

- Wow... si seulement j'avais des clients aussi performants... A-t-il déclaré

- J'ai une question... pourquoi as tu choisi d'être escort?

- Parce que j'en avais envie tout simplement.

Je me suis redressé et je l'ai regardé. Il prit son paquet de cigarette et en alluma une.

- Comment ça? Tu en avais envie? Ne penses-tu pas que c'est un métier dangereux? Tu as quand même failli te faire kidnapper hier.

- Oh, ça... ça ne m'étonne pas. J'ai l'habitude d'avoir affaire à ce genre de clients. Ils m'emmènent, abusent de moi et me redeposent quand ils ont fini. C'est pas grave.

- C'est pas grave? Tu entends ce que tu dis? Y a quelque chose qui cloche chez toi !

Il tourna les yeux vers moi et me lança un regard froid et meurtrier. Je le vis se lever et ramasser ses affaires.

- Critique moi autant que tu veux j'en ai rien a foutre. J'ai vécu comme ça pendant plus de 3 ans et si ça te dérange bah c'est ton problème. A-t-il dit en se rhabillant.

Il fit tomber sa cigarette sur le sol et l'écrasa avec ses chaussures.

- En ce qui me concerne si j'ai envie de me faire baiser et acheter de jolies choses alors je le fais et je n'ai pas honte de le dire... Alors salut.

Il me tourna le dos et s'en alla en claquant la porte. J'ai soupiré... je suis en train de reproduire la même chose qu'avant.. mais cette fois je ne vais pas le laisser partir.
J'ai enfilé un short et je l'ai rapidement rattrapé.

- Katsuki attend, je crois qu'on s'est mal compris.

- Je crois pas non. A-t-il déclaré en continuant de marcher.

Je lui pris le bras et me mis devant lui pour qu'il s'arrête.

- Je n'aurais pas du critiquer tes choix de vie. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait de base.. surtout que je suis ps le mieux placer pour le faire.. excuse moi. Lui ai-je avoué.

Il continua de me regarder.

- Je veux bien te pardonner mais à une seule condition...

- Laquelle? Je ne peux pas te mettre des bonnes notes à tous les examens.

Il se mit à rire et se colla à moi avant de passer ses bras autour de mon cou.

- Je n'ai pas besoin de ça, je suis un excellent élève..

- Alors.. quelle est ta condition?

- Je vais prendre une petite pause à l'agence... tu devras répondre présent quand je le veux... pour passer du bon temps... tu pourras faire ça?

- Avec plaisir~

J'allais l'embrasser mais il s'éloigna et caressa ma joue avant de s'en aller en souriant. Et alors que je le regardais monter dans l'ascenseur, je me mis à sourire.

Ce Katsuki... c'est vraiment un cas.

...

In Your Arms (a Kiribaku story)Where stories live. Discover now