20

940 43 13
                                    

Nous étions dans ma chambre, assis sur mon lit. Cela faisait bien 2 minutes que nous étions ainsi sans prononcer le moindre mot. Il était là en train de regarde la bouteille d'eau que je lui avais donné en arrivant et moi je le regardais, attendant qu'il se mette à parler.

Je dois avouer que quand j'ai vu son regard emplit de tristesse et d'incompréhension ça m'a presque anéanti et je n'avais qu'une seule envie c'était de le prendre dans mes bras pour le rassurer.
Je ne sais pas ce qui a bien pu lui arriver mais pour qu'il soit dans cet état la je redoute le pire.

Il finit par tourner la tête vers moi et me regarda dans les yeux. Ses magnifiques yeux aux pupilles rouges n'avaient pas le même éclat que la dernière fois que je les ai vu.

- Je ne sais pas quoi faire Katsuki... a-t-il déclaré dans un murmure.

Je sentais dans l'intonation de sa voix qu'il en avait gros sur le cœur et ça je ne peux pas le supporter. Je me suis rapproché un peu plus de lui et je l'ai pris dans mes bras. Mon geste le surpris car je sentis son corps se crisper mais il finit par se détendre après quelques secondes et me serra contre lui tout en plongeant sa tête dans le creux de mon cou. Je sentais sa respiration chaude et légèrement accélérée contre moi.

- Parle moi Eijiro... dis moi ce qu'il ne va pas...

Il releva lentement la tête et me regarda dans les yeux une nouvelle fois.

- Je vais tout te dire... mais avant je veux que tu me promettes de ne pas me rejeter...

Je continuais de le regarder dans les yeux et finit par lui faire la promesse de ne pas le rejeter. Il prit alors une profonde et commença à parler.

Il commença par me raconter brièvement son enfance, son père absent et sa mère essayant de joindre les deux bouts. Son adolescence difficile palliant les études et les petits boulots puis ses débuts dans la mafia. Et plus il avançait dans son récit plus je me rendais compte à quel point je ne connaissais absolument rien de lui. Pas une seule fois je n'aurais pu pensé qu'il serait capable de telles atrocités... de faire coulés autant de sangs... il me raconta également la vérité sur Han, celui qui m'avait drogué et avait tenté de me séquestrer (cf chapitre 6). Je restais abasourdi face à toutes ces informations mais continuais de l'écouter malgré tout...
À la fin de son monologue il finit par baisser la tête et se remit à regarder la bouteille d'eau.

- Je ne t'ai pas raconté ma vie pour que tu aies pitié de moi... je sais que ce que j'ai fait par le passé ne va jamais être effacé peut importe les bonnes actions que j'ai fait par la suite. Si je t'ai dit tout ça c'est uniquement parce que j'ai confiance en toi mais aussi parce que je n'ai aucune idée de la suite des évènements... je suis complètement perdu... je ne sais plus quoi faire...

Il mit sa tête entre ses mains et se mit à sangloter. Mon coeur se brisa en mille morceaux et je le pris à nouveau dans mes bras avant de nous allonger sur le lit.
Nous sommes restés ainsi pendant un petit moment, le temps qu'il se calme.

- J'ai 24h pour prendre une décision... soit je pars avec Iso... soit je reste ici... avec toi... pourquoi faut-il que tout soit compliqué...

Je continuais de lui caresser tendrement la tête tout en regardant le plafond.

- Tu devrais partir avec ton mari... Ai-je déclaré

Il releva la tête subitement et me regarda en fronçant les sourcils.

- Pourquoi ?!

- Laisse moi finir... Eijiro, d'après tout ce que tu m'as raconté tu as toujours des sentiments pour lui... vous êtes mariés et sa mort t'as beaucoup affecté au point où tu as fini par te raccrocher à moi parce que je te faisais penser à lui... C'est pour cette raison que tu dois partir avec lui... et même si... de savoir que je perdrais le seul et unique amour de ma vie me brise le cœur... je sais que ce sera la meilleure décision et que tu seras heureux à nouveau. Lui ai je dit avant de venir caresser sa joue.

Il continuait de me regarder et finit par acquiescer. Nous nous sommes alors levés et je l'ai raccompagné jusqu'en bas de l'immeuble.
Je me suis arrêté sur la dernière marche et le regardais une nouvelle fois dans les yeux.

- C'est peut-être mieux comme ça...

J'ai acquiescé et lui tendis la main pour lui dire au revoir. Je me retiens du mieux que je peux pour ne pas pleurer devant lui.

- Bonne continuation.. Ai-je prononcé, le plus neutre possible.

Il prit un moment avant de prendre ma main et la secouer.

- Au revoir.. Katsuki.

Il finit par se retourner et marcha en direction de la sortit. Et alors qu'il n'était plus dans mon champ de vision, je sentis toutes mes émotions prendre le dessus et me mis à pleurer.

C'est finit... pour de bon cette fois... Eijiro va définitivement partir et sortir de ma vie à tout jamais. Je ne trouverais jamais quelqu'un comme lui... Mais il le fallait... nous ne nous connaissions que depuis quelques mois alors qu'il a été avec son tout premier amour... je ne peux pas rivaliser face à lui... il faut que je m'y fasse... l'amour ce n'est vraiment pas pour moi...

• • •

🤧😭 wesh.. j'me suis fais mal au cœur en écrivant ce chapitre j'en pouvais plus !

Petite pause de quelques semaines hehe

In Your Arms (a Kiribaku story)Where stories live. Discover now