8

1.9K 77 11
                                    


Katsuki Bakugou:

J'étais assis sur le canapé en train de regarder la télévision quand la porte d'entrée s'ouvrit et qu'il entra. Il était torse nu et avait attaché ses cheveux en faisant un chignon. Il est vraiment canon.

- Je vais prendre une douche. A-t-il déclaré en se dirigeant vers le couloir.

Je continuais de le regarder. Il a un dos incroyablement bien sculpté et un tatouage représentant un dragon rouge sur la totalité de son dos. Jamais de ma vie je n'ai vu un homme comme lui. Il ressemble à un dieu grec.

Alors que j'entendais l'eau coulée, une idée me vint à la tête. Je me suis levé et me suis dirigé vers la salle de bain. J'ouvris lentement la porte pour faire le moins de bruits possible et entrais à l'intérieur. Puis je me suis déshabillé. La cabine de douche est floue et j'arrive à peine à voir sa silhouette. J'ouvris alors la porte de la douche et le regardais. Il était de dos et avait la tête sous l'eau.

- Je peux me joindre à toi? Lui ai je alors demandé.

Il se retourna et me regarda de haut en bas avant de sourire et d'acquiescer. Je suis alors entré dans la douche et j'ai refermé la porte derriere moi. Elle est super spacieuse cette cabine de douche ! On peut être au moins à cinq à l'intérieur.

Ensuite, je me suis tourné vers lui et je l'ai regardé. Ses longs cheveux rouges lui collaient au visage mais je pouvais voir son regard planté dans le mien. J'ai passé mes bras autour de son cou et colla mon torse au sien.

- J'ai réfléchis à comment te remercier de m'avoir sauvé la vie hier... et je n'ai trouvé que ça..

- C'est déjà bien... mais je n'ai pas besoin que tu me remercies en retour. Tu ne devrais pas utiliser ton corps comme ça. A-t-il répondu.

- Ça veut dire que tu n'as pas envie de moi? Lui ai je alors demandé en collant l'intégralité de mon corps au sien.

- Je n'ai jamais dis ça...

- Donc tu as envie de moi?

Il ne répondit rien et continua de me regarder. Je fis glisser mes mains lentement sur son torse tout en continuant de le regarder droit dans les yeux. Son corps est chaud et si bien sculpté. Combien de fois est-il allé à la salle de sport pour en arriver à ce niveau? Il finit par me faire reculer et me plaqua contre le mur avant de poser sa main autour de mon cou. Je continuais de le regarder dans les yeux et je le voyais regarder mes lèvres avec insistance.

- Tu attends quoi pour m'embrasser... je sens que t'en meurs d'envie. Lui ai je dis en souriant.

Il ancra son regard au mien et me sourit avant de rapprocher son visage du mien. Ses lèvres frolaient les miennes et son souffle me réchauffait la peau. Lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes, il s'empressa de soulever mon corps et posa ses deux mains sur mon cul. J'ai passé mes bras derriere son cou. Il me mordit la lèvre et ouvrit les yeux pour me regarder un instant avant de commencer à s'attaquer à mon cou. Je sentais sa queue frotter contre mon cul et rien que d'imaginer l'avoir en moi m'excitais encore plus.

Il me fit sortir de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre tout en continuant de me porter.

- Dépose moi... j'veux te sucer. Lui dis-je.

Il relâcha lentement mes jambes ou je pus poser les pieds sur le sol. Je commençais alors à l'embrasser au niveau de la nuque tout en caressant son torse. Je continuais de descendre lentement, embrassant son torse puis son ventre tout en le regardant. Je voyais dans son regard qu'il était sur le point d'exploser. Je le fis alors s'asseoir sur son lit et vint me mettre à genoux entre ses jambes. Sa queue à l'air plus longue et large que la dernière fois. Je commençais par déposer quelques baisers sur celle-ci et utilisais ma langue pour caresser délicatement son gland.

Quand je vis qu'il était vraiment excité je commençais enfin à le sucer de bas en haut tout en accompagnant le geste avec ma main. Je sentais son regard brulant sur ma peau et continuais en me branlant par la même occasion. Je n'avais jamais été aussi excité pendant que je taillais une pipe à quelqu'un.

Il finit par m'arrêter et, avec sa main, il me fit lever la tête légèrement et passa son pouce sur mes lèvres. Nous nous regardions dans les yeux. Ses yeux sont magnifiques... envoutants... tellement sexy.

Il se pencha en avant et m'embrassa à nouveau avant de me soulever et me mettre à califourchon sur ses jambes. Il passa ses bras autour de moi tandis que je passais les miens autour de son cou.

Nous nous sommes allongés sur le lit : ses mains se baladaient sur mon corps jusqu'à venir se poser à nouveau sur mon cul qu'il empoigna fermement.

- Allonge toi sur le ventre. A-t-il dit entre deux baisers.

Je me suis exécuté et il s'empressa de remonter mes hanches. J'ai tourné la tête et regardais à travers le miroir de son armoire. Je le voyais regarder mon cul en se mordant la lèvre tandis qu'il frottait sa queue entre mes fesses.

- Putain... si ça ne tenait qu'à moi je serais déjà en train de te baiser à sec. Mais je risquerais de te blesser si je le faisais.

Il se pencha sur le côté pour atteindre sa table de chevet et prendre le tube de lubrifiant qu'il y avait laissé à l'intérieur. Je continuais de le regarder à travers le miroir et le vis ouvrir le tube et en appliquer sur ses doigts et entre mes fesses, me faisant frissonner par la même occasion.

Il inséra un premier doigt... puis un deuxième... et un troisième. Mon corps se mit à trembler et un long gémissement s'échappa de ma bouche.

- C'est ce son là que tu fais quand tu es avec tes clients?

Son geste est précis, rapides... et tellement bon putain ! Mon corps ne cesse de frissonner tandis que je le regardais se branler en même temps.

- Eijiro~ c'est pas tes doigts que je veux...

- Et qu'est ce que tu veux? Dis le moi...

- Ta bite... je veux ta bite..

Il retira ses doigts lentement et se remit à frotter sa queue entre mes fesses. Il veut me rendre fou où quoi? J'ai plus qu'une chose en tête c'est qu'il me pénètre, et il a l'air de faire exprès de prendre son temps.

- Alleeeez! Bordel mais t'attends quoi ! Lui dis je sur un ton suppliant.

- Ça va être la deuxième fois qu'on le fait et te voilà déjà accro à ma queue...

- Je... je ne suis pas accro, je suis juste excité et frustré parce qu'hier je n'ai pas pu me faire tringler comme il faut.

- Je vais y remédier...

Il empoigna fermement mes hanches et commença à me pénétrer. Plus je le sentais entrer et plus j'en avais le souffle couper.

- Putain... détends toi Katsuki...

Il fit pression sur le bas de mon dos et finit par s'enfoncer complètement, me faisant gémir plus fort cette fois-ci.

- Elle... elle est si grosse... j'ai l'impression qu'elle me dévore de l'intérieur...

- On va pouvoir commencer~

...

In Your Arms (a Kiribaku story)Where stories live. Discover now