16

1K 51 8
                                    


Il faut que je tire toute cette histoire au clair le plus vite possible. Katsuki risque d'être la cible du gangs le plus dangereux de la région si je ne réagis pas maintenant. Et pour ça je ne vois pas d'autre moyen... que de retourner là où tout à commencer... ma ville natale.

Je suis le fils aîné d'une famille de 4 enfants. Ma mère, une brave femme, avait 4 boulots pour subvenir à nos besoins... et mon père... mon géniteur, s'est suicidé en nous laissant à ma mère et à moi la charge de payer ses 100 000 000 ¥ de dettes à cause de son addiction à la drogue et aux jeux d'argents.

J'étais un garçon assez perturbé mais également un jeune délinquant. Je passais mon temps à me bagarrer et à m'attirer des problèmes. Mais je savais qu'il fallait que je fasse quelque chose pour ma famille.

Dès mes 14 ans j'ai du palier entre mes études et mes deux petits boulots pour retirer la charge à ma mère. Je travaillais le plus que je pouvais tout en m'occupant de mes frères et sœurs. Mais ce n'était pas assez et ça a fini par rendre ma mère complètement folle. Elle finit par se tirer une balle dans la tête le jour de mes 15 ans.

N'ayant plus de parents pour s'occuper de nous, la municipalité a donc décidé de donner mes frères et sœurs à la sœur de mon père parce qu'ils étaient tous très jeunes, et moi? Elle m'a mise à la porte. J'étais donc seul face au monde. Mais je ne me suis pas laissé abattre. J'ai continué de travailler et d'étudier.

Mais il ne faut pas oublier mon tempérament de feu qui hélas ne m'attirait que des ennuis. De part mon physique excellent, je me mis à faire des combats clandestins où je pouvais amasser de l'argent grâce aux paris des participants. Du haut de mes 1,75 m, à seulement 15 ans je m'étais fait une place dans ce monde et j'arrivais à mettre à terre n'importe qui. Ce qui finit par attirer l'attention de la mauvaise personne, le chef du clan Yakuza.
Celui-ci s'est entretenu avec moi après que j'ai réussi à mettre KO un de ses meilleurs hommes de mains et il m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser. Il annulerait les dettes de mon père à condition que je rejoigne son clan. Il m'a assuré une protection et que je ne manquerais de rien, que je serais logé et nourrit. Il a fait ce que mon enfoiré de père n'a pas su faire pour ma famille et moi.

Très rapidement j'ai commencé à grimper les échelons. Je savais me battre, j'étais bon à ça et le plus important; j'y prenais un grand plaisir à massacrer tout ceux qui osaient s'attaquer à moi.
Ça, il le remarqua aussi et dès l'âge de 17 ans il me fit devenir lieutenant d'une de ses branches.
Mais beaucoup n'acceptaient pas qu'un gosse puisse les commander et ont essayé a plusieurs reprises de s'attaquer à moi et ont fini par trahir le clan.

C'est ce jour là que j'ai hérité du nom de Dragon Sanguinaire car ce fameux jour je venais de tuer a moi seul 257 traîtres, soit deux branches du clan ainsi que leur lieutenants.
Et c'est ce fameux jour que le chef m'accorda sa confiance la plus totale et me fit devenir son bras droit, à la tête d'une des branches les plus dangereuses et les plus sanglantes.

Pendant presque 5 ans je vivais comme bon me semblait. Je terrorisais les autres clans qui franchissaient notre territoire. Je buvais et sautais sur tout ce qui bouge. J'étais juste un monstre sans limites et sans aucun ressentiment ni remords.
Jusqu'au jour ou je l'ai rencontré. Son nom... n'a pas d'importance. Mais tout ce que je sais c'est qu'il a fait quelque chose à mon cœur que je n'aurais jamais cru ressentir a nouveau.

Il venait d'être mis à l'épreuve pour entrer dans le clan et a fini par intégrer mon équipe. Il devait faire dans les 1,65m mais sa taille était la seule chose de mignonne car il était un de mes meilleurs éléments. Son arme préférée ? Le katana et il prenait un malin plaisir à faire rentrer sa lame lentement dans le corps de son ennemi jusqu'à le perforer de part en part.

Très tôt le matin, j'avais pour habitude de me lever pour m'entraîner et depuis qu'il était entré dans le clan, il s'entraînait avec moi. Nos sessions matinales et notre complicité sur le terrain finirent alors par nous rapprocher et 2 ans plus tard nous nous sommes mariés. Notre vie de couple était super, nous étions fous amoureux l'un de l'autre. Je redécouvrais ce que c'était que l'amour avec lui et j'étais heureux. Mais pendant notre relation il n'y avait qu'un seul sujet dans lequel nous étions en désaccord... Il voulait qu'on quitte l'organisation tandis que je m'y opposais fermement. Je considérais le chef comme une figure paternelle. Mais je voyais que cette situation le mettais mal car il avait peur que je sois en danger un jour. Je lui ai alors assuré que tout irait bien et que jamais nous ne serions en danger...

Le lendemain... je l'avais perdu pour toujours. Ce jour là, nous étions sortis pour régler une affaire quand nous avons été pris en ambuscade. Nous étions en train de les battre les uns après les autres quand il se prit une balle en pleine tête et est mort sur le coup.

Je suis alors entré dans une rage folle et je les ai tous tué, mais avant je voulais savoir qui était derrière tout ça. Et quand j'appris que c'était le chef qui avait organisé cette attaque je me suis immédiatement rendu sur les lieux et j'ai fait un carnage. J'ai tué tous mes subordonnés et j'ai tranché la tête de tous les lieutenants avant d'aller dans son bureau et de les balancer devant lui et de m'en aller.

Depuis ce jour je ne suis plus jamais retourné dans ma ville natale. J'ai changé complètement de vie. J'ai repris mes études et fini par être diplômé dans une fac d'art. J'ai toujours aimé l'art.
Mais à cause du chef et de ses hommes de mains je n'arrivais jamais à rester plus de 3 ans dans une ville car ils réussissaient toujours à me retrouver.

J'ai du déménager 2 fois avant d'arriver dans cette ville et cela ne fait à peine 3 mois que je suis ici et je viens d'apprendre par le biais d'une amie qu'ils m'ont déjà retrouvé.

Mais cette fois je ne fuirais pas... je ne veux plus fuir... car j'ai quelqu'un que je dois protéger. Quelqu'un qui me rappelle mon mari et que je ne peux pas abandonner.

.
.
.

...

Oula... alors je sais pas d'où m'est sorti cette histoire 😂😂 enfin bref

In Your Arms (a Kiribaku story)Where stories live. Discover now