13

1.5K 63 10
                                    


Quand nos lèvres se sont touchées je me suis rapidement reculer en constatant l'incroyable erreur que je venais de commettre. Je me suis éloigné de lui et me mis quasiment à l'autre bout du banc.
Bordel mais qu'est ce que je suis con ! Pourquoi est ce que je m'obstine à tomber amoureux de personnes qui ne me seront jamais accessibles ! Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi j'en peux plus ! On était là tranquillement dans le parc et il a fallut que je rende les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà. Non mais faut vraiment que je me fasse soigner... Eijiro est mon professeur ! Je ne devrais même pas être là en ce moment avec lui car on risquerait tous les deux d'avoir de gros soucis. Et pourtant je me permets des imbécilités comme l'embrasser.

- Katsuki ?

Je le sentis se rapprocher de moi et je me suis levé subitement avant de prendre mon téléphone et d'écrire quelque chose dessus. Je n'arrive même pas à le regarder en face... je me dégoûte. C'est pas étonnant que je me retrouve souvent dans ce genre de situation.

- Katsuki il faut qu'on parle tous les deux à propos de-

Je ne le laissais pas le temps de répondre et lui brandis mon téléphone afin qu'il puisse le message suivant:

C'était une erreur, inutile d'en dire plus. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris et j'en suis désolé pour ça. Je crois que j'ai un peu trop profiter de votre hospitalité et qu'il est temps pour moi de retourner dans ma chambre d'étudiant. Merci en tout cas d'avoir veillé sur moi pendant tout ce temps, ça n'a pas du être simple de me supporter. À l'avenir je ferais en sorte de ne plus vous inquiétez et de maintenir cette relation de prof/élève qui était sensé être là depuis le début.
Bonne soirée monsieur Kirishima.

Après avoir lu le message il leva les yeux vers moi et me regarda.

- Katsuki, tu n'as pas à réagir comme ça...

Il se leva et commença à s'approcher de moi mais je me suis reculé et étendis les bras devant moi pour l'empêcher de s'approcher plus. Il s'arrêta alors et soupira avant de se gratter la nuque.

- Tu... Il soupira à nouveau avant de continuer. Tu n'as rien fait de mal... le fautif ici c'est moi. Je suis le professeur et je sais que je ne dois pas entretenir une quelconque relation avec un de mes étudiants..

Je me remis à le regarder et vis que cette fois-ci c'était lui qui évitait mon regard.

- Si tu estimes que ça doit s'arrêter ainsi alors je ne t'arrêterais pas Katsuki... Je me rends compte maintenant que tout ça est allé un peu trop loin en si peu de temps et je peux comprendre parfaitement ce que tu ressens.. d'ailleurs quand j'y repense je ne peux m'empêcher de me dire que quelque chose ne doit pas tourner rond chez moi à force d'être attiré par des personnes qui ne me sont pas accessibles... je devrais y être habitué à force avec tout ce que j'ai vécu quand je vivais encore dans ma ville natale...

Il fit une pause et se toucha la hanche. Je crois me rappeler qu'il a une énorme cicatrice à ce niveau là, d'ailleurs j'ai toujours voulu lui demander comment il s'était fait ça.
Je continuais de le regarder et le vis tourner la tête pour me regarder.

- Tu as raison.. je pense que ce serait mieux comme ça.. d'ailleurs il serait préférable que l'on fasse comme s'il ne s'était jamais rien passé. Reprenons tout à zéro. D'accord ?  A-t-il déclaré avant de me tendre la main.

Je regardais alors sa main tendu devant moi. Faire comme s'il ne s'était jamais rien passé? Reprendre tout à zéro..? Est ce vraiment ce que je veux..? Ce que je désir réellement..? Non... bien sûr que non ce n'est pas ce que je veux ... mais je dois le faire... nous devons le faire.

In Your Arms (a Kiribaku story)Where stories live. Discover now