32

676 39 11
                                    

Katsuki Bakugou

Je ne sais pas quoi penser de tout ce que Eijiro a dit hier soir. Et je dois avouer que je suis un peu boulversé par tout ça. Pourquoi souhaite-t-il se marier? Pourquoi aussi vite? Pourquoi avec moi? Je n'ai pourtant rien de très interessant et je ne suis pas la meilleure personne pour vivre une vie de couple et bien rangée. Ce que je veux dire par là c'est que j'ai passé une majeure partie de ma vie de jeune adulte à me faire sauter par tous les mecs qui passaient à l'agence. Je ne dis pas que j'ai honte de mon passé; c'était ma décision et je ne regrette rien. Mais de savoir que chaque fois que je passe ou que je travaille, il y a des chances pour qu'au moins une personne me reconnaisse. Alors pourquoi Eijiro voudrait sortir avec quelqu'un qui a vendu son corps dans le passé ?

Plus j'y pense, plus je n'arrive pas à m'arrêter de réfléchir à tout ça. Est-ce que je suis assez bien pour lui? Est-ce que je le mérite? Qu'ai-je a lui apporté?

Je lachais un long et profond soupir qui réveilla la curiosité de Denki qui s'arrêta d'envoyer des messages à son petit ami sur son ordinateur et se pencha discrètement vers moi.

- Qu'est ce qu'il se passe? Tu t'es disputé avec ton petit ami? A-t-il chuchoté.

J'ai secoué la tête.

- Hier après qu'on ait couché ensemble il a demandé qu'on se marie...

- QUOI ?!

- Messieurs Kaminari et Bakugou avez vous quelque chose a faire partager à toute la classe? Nous demanda alors le professeur en nous regardant d'un air mauvais.

Kaminari posa ses mains sur sa bouche et baissa la tête sur son ordinateur en s'excusant. Ce mec je peux jamais lui dire quelque chose sans qu'il en fasse des caisses. Le professeur recommença à parler et Denki se pencha à nouveau vers moi

- Et du coup... comment ça s'est passé? Qu'est ce que tu lui as dit? Je veux être ton témoin.

- Arrête Denki... tous les deux on sait bien que je ne me marierais jamais. Je ne suis pas fait pour le mariage... je ne peux pas... je ne peux pas me marier avec Eijiro.

- Mais qu'est ce que tu racontes..! Ça se voit que vous deux êtes des âmes soeurs, quand tu parles de lui je vois bien que tu ne peux pas t'empêcher de sourire et t'oses me dire que tu ne veux pas l'épouser?

- Denki, tu connais mon passé... comment je pourrais accepter de l'épouser après tout ce que j'ai fait...

- Eijiro te connait... il sait ce que tu as fait par le passé et il t'accepte tel que tu es, je ne vois pas pourquoi tu hésites autant, il est l'homme de ta vie Katsuki.

Après ses paroles, il se remit à suivre le cours mais pour ma part je n'arrivais toujours pas à me concentrer. Maintenant ses mots et ceux d'Eijiro tournaient dans ma tête. Il a raison, si Eijiro a réussi à passer outre mon passé tumultueux et qu'il me montre un amour incommensurable je ne vois pas pourquoi je dirais non. Et puis... Je l'aime moi aussi... Katsuki Kirishima ... Je me mis subitement à rougir en imaginant ma vie en tant qu'homme marié et je me dis que ce ne sera pas plus différent que ce que je vis déjà avec lui. Vivre ensemble, prendre le petit déjeuner ensemble, déjeuner, dîner, rencards... s'embrasser, se caliner.. faire l'amour.. Passer nos soirées dans les bras l'un de l'autre à penser à nous et à notre futur ensemble. On le fait déjà depuis quelques mois, alors pourquoi ne pas réellement officialiser les choses?

Le cours se termina et nous sommes tous sortis de l'amphithéâtre. Denki alla rejoindre son copain tandis que je décidais de rentrer chez moi pour déjeuner. Quand j'ouvris la porte, je vis Eijiro assis sur le canapé tout en caressant Kuro, notre petit chat. Il leva la tête vers moi et se leva, en prenant soin de redéposer Kuro avant de se diriger vers moi.

- Bonjour mon amour. Me dit il en souriant.

- Bonjour, Eijiro. Lui ai je répondu.

Il se pencha en avant et m'embrassa tendrement avant de me prendre dans ses bras. Il finit par se séparer de moi et regarda mon visage.

- Tout va bien? M'a-t-il demandé.

Je continuais de le regarder et voyais son regard inquiet. Je lui souris et l'embrassais à nouveau.

- J'ai réfléchis.. à propos de ce que tu as dit hier soir... Ai je commencé.

- Je voulais qu'on en reparle... écoute, je-

- Laisse moi finir. L'ai je stoppé.

Il pinça sa bouche et continua de me regarder.

- Je disais donc que j'ai réfléchis à ce que tu as dit... et je pense toujours que c'est un peu trop précipité... Je suis toujours en train d'étudier et notre relation doit tout de même rester secrète... Mais tu as raison, je veux t'appartenir... pour toujours et à jamais. Alors.. si dans deux ans tu voudras toujours de moi... je veux bien t'épouser. Ai je déclaré.

Je n'arrive pas à croire que j'ai pu dire ce genre de chose. Mon coeur bat la chamade, j'ai les joues en feu et je n'arrive même plus à le regarder en face. Il posa sa main sur ma joue et tourna ma tête vers lui pour que je le regarde, le contact de sa peau me fit frissonner. Il me regarda et me sourit. Son regard et son sourire étaient chaleureux.

- Katsuki... ça peut être dans 2 ans, 10 ans ou même 50 ... mon amour pour toi ne tarira jamais.

Après ces quelques mots, il scella nos lèvres dans un baiser passionné et m'attira contre lui avant de passer ses bras autour de moi. Je sentais son érection contre mon ventre et frissonnais quand une de ses mains se glissa sous mon t-shirt tandis que l'autre se glissa dans mon jean. J'ai posé mes mains sur son torse et je l'ai repoussé. Son regard me dévorait et embrasait mon corps.

- Eijiro... je-

Il se jeta sur mes lèvres une nouvelle fois et je me laissais emporter par ce flot d'émotions. Mon corps n'a toujours pas récupérer de la délicieuse soirée que nous avons eu hier soir mais je m'en fous, je le désire. Non, je le veux.

° ° °

In Your Arms (a Kiribaku story)Where stories live. Discover now