Chapitre 46 : Un début de rédemption ? (Partie 1)

53 6 42
                                    

Bon allez, je vais encore faire plaisir à @PauloPride dans ce chapitre, surtout que... la fin du Tome 5 est maintenant proche les amis ^^. On va bientôt pouvoir passer au tome spécial que tout le monde attend XD.

Vous êtes content j'espère XD ? 

_________________________________________

Janvier 2022, Barkingburg :

-Tu es prête ? Demanda Croc, en tenant la Pierre de la Réalité dans l'une de ses pattes.

Vicky esquiça un sourire transpirant de méchanceté, avant de répondre à son amoureux :

-Oh que oui, pour ce qui est de terroriser le monde, moi je suis toujours prête !

Le petit Doberman émit un rire cruel en réponse, tandis qu'il s'approcha du miroir de la salle des trésors de la princesse, sur lequel il raccrocha la pierre. Ce même miroir qui les avait conduit dans un autre monde, pour la première fois il y a maintenant un mois, retrouva toute sa magie et sa surface lisse se retransforma en un portail, qui menait vers cet autre monde étrange, qui les avaient terrifié la première fois.

-Si Anna veut son armé d'étudiants anthropomorphes venant de cet autre monde, pour anéantir la Pat Patrouille, il est primordial que nous poursuivions notre règne de terreur ! Dit Croc, dont la méchanceté se reflétait à merveille dans ses beaux yeux bleu clair.

-En plus, j'adore coller la trouille aux gens de ce monde ! Ajouta Vicky. J'ai réussi à raquetter le garçon qui ressemble à Arrty, pas plus tard qu'il y a deux semaines, lorsque nous y sommes allés pour la dernière fois !

 J'ai réussi à raquetter le garçon qui ressemble à Arrty, pas plus tard qu'il y a deux semaines, lorsque nous y sommes allés pour la dernière fois !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'ex-chevalier de Barkingburg éclata de rire, suite à la remarque de sa copine.

-De toute façon, Arrty que ce soit le chiot que nous connaissons ici ou le garçon anthropomorphe de là-bas, il n'a aucun caractère, il est facilement influençable et manipulable !

-Ce qui nous arrange bien dans notre cas, un petit sou fifre qui fait tout ce qu'on lui ordonne, c'est bien pratique !

Vicky tendit ensuite sa patte à son amoureux, qui s'en saisit avec la sienne, avant de passer tous les deux à travers le miroir, pour se retrouver dans l'autre monde, où ils se tenaient à présents par la main. Cette fois-ci, les deux chiens se sentaient bien plus à l'aises dans leur forme anthropomorphe que lors de leur première visite, ils n'avaient plus du tout de difficultés à se tenir sur leur deux pieds et à marcher comme des vraies humains, même leurs vêtements ne les gênaient plus. D'ailleurs, pour Croc, le look vestimentaire et l'apparence qu'il avait en tant qu'anthropomorphe le rendaient encore plus beau, puisque toutes les filles se retournaient à son passage, il avait l'apparence typique du garçon beau gosse par excellence, tellement son physique était absolument parfait.

Pour une fois que je peux briller plus que mon frère dans ce domaine, pensa-t-il avec un sourire en coin.

-C'est parti ! S'enjailla Vicky. Allons semer un peu de terreur au sein de cet établissement scolaire !

Pat Patrouille - Tome 5 ⚓️ : Zuma au Temps des PiratesWhere stories live. Discover now