Le triomphe de l'amour

421 22 22
                                    



Chapitre 25

Chapitre 25

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.


Les deux bruns s'installent silencieusement sur leur siège sans lâcher des yeux le directeur qui continue de les fixer.. pour finalement enfoncer son doigt sur le bouton de l'interphone et s'adresser à une voix répondant à son appel..

— Faites venir Kim Seok Jin s'il vous plaît.

— Mais.. il a rien fait !! Riposte aussitôt Jungkook. 

— Oui ! Jin n'a rien à voir là-dedans Monsieur ! Vraiment !!

Kim Namjoon reste silencieux face à ces deux garçons qui s'efforcent de le convaincre de l'innocence de leur ami jusqu'à ce que celui-ci entre dans le bureau, visiblement confus..
Jin regarde alors ses amis qui plongent en lui un regard tout aussi interrogateur avant d'écarquiller ses yeux sur le proviseur..

— Jin m'a raconté votre histoire, Monsieur Kim Woojin va être levé de ses fonctions dès aujourd'hui et sans préavis.

Taehyung reste choqué devant cette phrase inattendue et renversante..

— Mais.. comment Jin a pu vous raconter.. ?

Jungkook est également sidéré face à ces paroles et suit d'un regard hagard le directeur qui fait désormais le tour du bureau pour venir se placer face à Jin.. 
Namjoon sourit alors à son vis-à-vis qui continue de l'observer complètement ahuri puis baisse le regard vers les deux bruns toujours assis et aux yeux braqués sur lui..

— Jin est le meilleur ami que vous puissiez avoir..

Il redirige son attention sur le grand brun et remonte la main dans ses cheveux, amenant ses lèvres à se presser contre les siennes.. Quelques mouvements de bouches plus tard, Jin ferme enfin les yeux alors que Namjoon recule son visage..

— Et il compte aussi beaucoup pour moi.

Jungkook est agrippé à son siège, les yeux sortant des orbites..,  Taehyung a la main plaquée sur sa bouche et l'autre empoignée à l'épaule de son homme qui ne se rend même pas compte de la douleur que celle-ci lui inflige..

— Vous êtes avec.. Jin ????? Mais.. oh mon dieu !!!! Bredouille Jungkook. 

— J'y crois pas.. comment c'est possible ???? Jin ?? Pourquoi tu nous as rien dit ????

Jin est toujours en train d'user la peau du directeur de ses yeux et bafouille quelques mots que les autres tentent de décoder avant de s'éclaircir un peu la voix..

— Je.. savais pas.. je croyais qu'il était.. prof.., Namjoon ?? T'es vraiment.. le directeur ???

Namjoon part alors dans un rire charmé en caressant le bras de son amant..

— Oui.. j'étais d'ailleurs surpris que tu me reconnaisses pas.. puis j'ai découvert que t'avais suivi des cours avec des profs qui n'étaient pas les tiens.. sans t'en rendre compte.. alors j'ai compris que la "reconnaissance faciale".. c'était pas ton fort, pouffe-t-il sous les yeux illuminés des deux bruns. Et hier soir, je voulais te le dire mais.. tu m'as attrapé les mains et.. j'ai un peu dérivé après ça..

— Oh bon sang.. c'est dingue !!! Mais ça change rien entre nous hein ??? S'inquiète tout à coup Jin.

— Bien sûr que non, tu me plais beaucoup Jin.. et même si j'ai pas l'habitude de sortir avec les élèves de mon lycée, j'ai envie que ça marche entre nous..

— C'est vraiment une histoire de fou !!! Mais.. du coup.. on n'est pas viré ? Risque Jungkook. 

— Non.. vous inquiétez pas, en revanche la corruption des profs n'est pas tolérée ici et ce qu'a fait Monsieur Kim Woojin est irrévocable ! Il ne sera d'ailleurs pas le seul à devoir assumer.

— Wow.. il parle bien mon chéri ! 

— Et puis, deux homophobes qui finissent ensemble, c'est pas très courant.. je pense que c'est une très belle preuve d'ouverture d'esprit et vous avez démontré que tout peut arriver dans ce monde. Sourit-il en leur envoyant un sincère et chaleureux clin d'oeil.

— Wow j'en reviens pas. Lâche Taehyung. 

— Par contre, je compte sur votre discrétion sur notre relation jusqu'à ce que Jin termine son année.., en espérant qu'il ne redouble pas une troisième fois..

— J'vais bosser comme un dingue !!! Promis !!!



Le trio s'avance maintenant d'un pas étonnement léger vers ce banc qu'ils ne pensaient pas regarder avec autant d'émotion un jour..

— Alors ????????? S'empresse Yoongi. 

— Alors.. le prof et le pion sont renvoyés.

— Quoi ???? Mais pourquoi ???? Et vous ???? Enchaîne Hoseok. 

— Bah, Jin nous a carrément sauvé la mise..

— Comment ça ??

— La nouvelle meuf de Jin.. c'est Kim Namjoon.. le directeur. Pouffe Jungkook. 

— Hein ???????????????????



(..)



Jin terminera l'année avec tout juste la moyenne et s'affichera enfin au grand jour dans les bras de son prince charmant.. Namjoon.
Il emménagera chez lui et sera traité comme une reine dans ce palace qu'il entretiendra avec amour et dévotion.. Certains soirs, il prendra plaisir à discuter avec l'écran géant du salon en proclamant à cette pauvre cendrillon qu'il existe de bien plus beaux contes de fées que le sien ! 
Il finira également par ouvrir sa propre boutique de manucure et Namjoon sera malgré lui forcé de trimballer secrètement un flacon de dissolvant dans sa sacoche en se rendant au travail..

Hoseok entrera à l'université et obtiendra son master en économie & gestion mais sa plus grande fierté restera ses amis qu'il ne manquera pas de retrouver chaque week-end autour d'un bon verre et de récits en mémoire de leurs plus belles années de lycée..

Yoongi ne pourra s'empêcher de rectifier quelques portraits un peu trop penchés sur son magnifique petit ami.. pour finalement explorer toute la tendresse de son coeur une fois la porte du studio refermée..
Les deux tourtereaux jongleront entre les petits boulots et passeront leurs soirées lovés l'un à l'autre en se repassant en boucle un film prêté par leur ami Jin.. Le secret de brokeback mountain..

Jungkook et Taehyung franchiront des étapes difficiles jusqu'à la mise à la porte définitive de leurs pères respectifs.., furieux et incapables de concevoir cette nouvelle relation mais surtout incapables d'accepter le fait que leurs fils revendiquent cette.. maladie..
Mais l'amour qui les unie les portera au-dessus de chaque épreuve pour sceller leur voyage dans un superbe appartement qui sera très vite témoin de leur passion fusionnelle exprimée dans chaque pièce et contre chaque mur de ce merveilleux cocon..
Ils suivront finalement une formation qui leur permettra d'ouvrir un petit salon de tatouage & piercing.. Entre la passion de leur métier et de leur amour, leur vie se résumera à un nuage flottant sur leurs propres sentiments de plus en plus forts et survolant chaque regard et critique dans un sourire triomphant.



La remise en question est propre à chacun et l'acception est le résultat de notre ouverture d'esprit..
Ils auront compris qu'en jugeant les autres, ils se jugeaient finalement eux-mêmes et que l'on soit hétéro, homo, noir, blanc ou autre, l'amour qu'on porte dans notre coeur n'a pas de genre ni de couleur.., il est tout simplement infini et anime notre but commun à tous..

Il est digne de tout homme.

Ce qu'ils retiendront surtout de ces années de lycée se décrira en une simple phrase..
Tel un homme pense en son coeur.. Tel il est..



L'amour, l'amitié, prendre soin de l'être aimé.., de simples mots formant pourtant l'unique carburant qui mène leur vie et qui les mènera ce week-end là à se retrouver tous les sept pour une escapade sous la naissance de cette lune rouge.. dans la forêt de l'oubli..*



Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.


*Pour ceux qui n'ont pas compris la chute, allez lire Red Kiss ^^ 

J'espère que cette histoire vous a plu ! Une histoire que j'ai particulièrement aimé écrire quant à la difficulté et la profondeur du sujet.. j'ai tenté de glisser progressivement vers un dénouement révélant que le choix de nos actions et de nos pensées est bien souvent déterminé par l'influence (positive ou non) que nos proches exercent sur nous (consciemment ou non).
Et je ne parle pas du système scolaire, des réseaux, infos, pubs, magasines, médias etc... au final, je ne suis pas sûre qu'une seule de nos pensées nous appartienne vraiment... ;) D'où l'importance de se remettre constamment en question..
L'ouverture d'esprit est la clé de la compréhension et rien n'est irréversible !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Edit :
Ma nouvelle histoire est terminée et se nomme "Obsession".. (Jikook)
N'hésitez pas à vous plonger dans ce nouvel univers remplit d'émotions et de frissons !
Attention, elle est classée "Mature".





Bad School - Taekook & YoonminOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz