Le rencard

342 21 4
                                    



Chapitre 6

Chapitre 6

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le cours de math et le dernier de la journée se termine enfin, les amis se rejoignent dans le couloir sans Hoseok qui lui, a déjà atteint la cour.. Jungkook regarde tout à coup Jin en train de galérer à attacher sa veste autour de sa taille et lui attrape le bras..

— Mais t'as un tatouage ?? Depuis quand ???

Jin sourit fièrement et le laisse admirer ce magnifique serpent dessinant sa peau..

— Oui t'as vu ! C'est le même que toi !

Mais Jungkook relâche rapidement son bras en soufflant..

— C'est un faux.. j'y ai presque cru sérieux..

— Non c'est.. c'est.. oui c'est un faux.. mais avoues que j'ai du talent ! 
Il lui retend aussitôt son bras que le beau brun ignore en regardant droit devant lui..

— Un jour, je vais t'emmener chez un vrai tatoueur..

— Noooon !!! Tu sais ce qu'ils font avec leurs aiguilles ??!! Ils les plantent dans ta peau et... ça fait super mal y paraît !!

— Sans blagues, sourit-il de façon amusée en le regardant. T'arrêtes pas de lorgner sur les miens et de dire que tu veux les mêmes.. pas le choix ! Tu vas devoir goûter aux aiguilles Mister Jin !

Ce dernier ralentit brusquement le pas avant d'accélérer de nouveau et lui attrape la main..

— Oh mon dieu.. mon dieu.. mon dieu.. et j'aurai un vrai tatouage ??... Mais tu resteras avec moi hein !! Et tu crois que j'peux demander une anesthésie générale ?



Jungkook continue de rire des réflexions de Jin en arrivant au portail du lycée lorsque celui-ci, légèrement en retrait derrière les trois bruns laisse tout à coup une vision bien plus agréable que celle des aiguilles capturer toute son attention.. ses yeux s'aimantent sur ce splendide pantalon de cuir qu'il reconnaît et qui le nargue de son fessier excessivement moulé.. Jin est totalement happé par cette pièce unique qui doit sûrement partir retrouver sa place au musée.. et bouscule sans le vouloir une épaule dont la main lui empoigne aussitôt le bras..

— Regarde où tu marches toi ! L'étudiant resserre sa poigne avant d'ouvrir un peu plus les yeux sur lui. Attends.. t'es.. t'es le pote de.. Puis il balaye aussitôt les visages environnants de ses yeux inquiets et aperçoit avec effroi le redoutable trio  faire demi-tour et s'approcher de lui en le fixant sombrement. Oh bordel !
Il détale alors dans un élan qui ferait toute la fierté de son prof de sport..

Jungkook passe la main sur l'épaule de Jin en s'attardant encore sur ce mec qui court comme si sa vie en dépendait..

— Allez viens, on y va.. 


(..)


Tout le monde se retrouve chez Taehyung pour cette soirée rencard sauf Yoongi qui doit sûrement squatter la télé de sa chambre en râlant.. et Hoseok qui, sans aucun doute, doit être en train de réviser studieusement ses cours..
Les pères de Taehyung et de Jungkook sont également présents et observent ces deux jolies filles s'installer sur le canapé du salon près de leurs fils.. et Jin, concentré sur son téléphone, bien calé sur le fauteuil..

— Vous êtes bien installées les filles ? Demande le père de Taehyung.

— Oui très bien, merci Monsieur..

— Et sinon, vous êtes de quelle origine ? S'intéresse soudain Monsieur Jeon.

— On est toutes les deux japonaises. Répond alors Kazuha en lui adressant un agréable sourire.

— Bien.. bien, très bien.. et vous les garçons, ça s'est bien passé aujourd'hui ? Vous avez fait un peu de ménage ?

Taehyung passe le bras sur les épaules de Kazuha tout en souriant à son père..

— Ben disons qu'il y en a un qui pourra se racheter des fringues..

— Et un autre, des dents. Pouffe Jungkook en vidant le sachet de chips dans un récipient.

— Et un qui pourra aussi se racheter un sac à main..
Les deux pères tournent la tête vers Jin en arquant un sourcil et ce dernier échappe un petit rire nerveux avant de se reprendre. Ouais enfin.. un sac à dos !

Jungkook continue de l'observer silencieusement pendant que les deux paternels attrapent finalement leurs vestes et une batte..

— Bon, on vous laisse les jeunes, profitez bien et vous couchez pas trop tard !

— Oh.. vous allez jouer au baseball Monsieur Kim ?  

Le père de Taehyung ne peut retenir un sourire amusé en regardant Jin..

— Oui.. on va dire ça comme ça..

— Heu.. Jin, t'avais pas un rencard toi aussi ? Demande alors Taehyung. 

Le grand brun réfléchit un instant en regardant son ami avant de sursauter..

— Merde !!!

Puis se lève brusquement et fonce vers la porte d'entrée..



La soirée se passe bien, un fond de musique accompagne les verres qui se vident, les garçons embrassent langoureusement leur partenaire sur le canapé entre deux discussions.. et progressivement... les beaux bruns retrouvent leurs habitudes en orientant l'intérêt de la soirée sur leur duo en se chambrant et en se balançant des petits coups de pied amicaux..
Les deux filles finissent malgré elles spectatrices de leurs ébats en sirotant leur verre, étroitement assises sur le sofa.., elles se contentent à présent d'observer ces deux mecs s'agrippant l'un à l'autre dans un rire bruyamment joyeux et bien plus concentrés à se soulever les bras et les jambes plutôt qu'à approfondir le palais de leurs nouvelles conquêtes...



Pendant ce temps, dans une chambre tapissée de rose et de blanc, Jin est assis sur son lit et écoute tranquillement cette brune lui parler en s'humectant fréquemment les lèvres de sa langue.., Il se fait d'ailleurs la réflexion qu'un baume hydratant apaiserait sûrement son problème d'assèchement.. Elle continue son monologue en plongeant progressivement un regard de braise dans le sien tout en mettant en valeur son décolleté.. sans prêter attention à cette généreuse poitrine s'offrant à lui, le grand brun sourit soudainement et lui attrape la main..

— Tu veux voir ma figurine ?

— Hmmm.. oui.. avec plaisir..
Soojin glisse alors sa main sur la cuisse du jeune homme en se mordillant la lèvre..

Dans une excitation évidente, Jin se lève brusquement et trottine jusqu'à son étagère sous les yeux surpris de Soojin.. Il revient aussitôt vers son lit et s'assoit lourdement à ses côtés, la forçant légèrement à se retenir pour ne pas basculer..

— C'est la toute première de ma collection !! La petite sirène.. regarde, elle est en parfait état ! Il lui présente son oeuvre sous toutes ses coutures mais veille à garder une certaine distance entre cet objet d'art et ces mains aux ongles bien trop longs. Attends ! J'en ai d'autres, bouge pas !



Deux heures se sont déjà écoulées et Jin n'a pas vu le temps passer.. il est d'ailleurs bien le seul.. Toujours assise sur le bord du lit, les coudes de Soojin s'enfoncent dans ses genoux, son visage est avachi sur sa main, sa bouche baille à répétition et ses yeux tentent encore de deviner ce que son prétendant cache derrière son dos.. mais surtout, son cerveau se demande combien de temps sa patience pourra encore tenir après un défilé d'une cinquantaine de figurines, une exploration de plusieurs albums photos, un enchaînement de jeux de société revenant à chaque fois au même.. les petits chevaux.. le préféré du grand brun ! Quand une étincelle réactive subitement ses pensées premières.. elle doit prendre les devants ! Avant de sombrer définitivement sur ce matelas étrangement parfumé..
Soojin attend alors que Jin s'assoit à nouveau près d'elle et avant même qu'il ne ressorte son fameux "tadaaa" en lui dévoilant on ne sait quoi.. elle pose directement la main sur sa cuisse en pressant le tissu de manière explicite.. Le jeune homme la regarde surpris, l'examinant de ses yeux ronds.. et dans un sursaut..

— Tadaaaa !!! Il dévoile sa main cachée et sourit en lui révélant ce qui s'y trouve. Vernis !!! Donne ta main.. je commence !!

— Heu.. je..

Désemparée, elle regarde alors Jin déjà affairé à lui en appliquer..

Le temps n'a jamais paru aussi long à Soojin qui, après de multiples soupirs, se sent finalement soulagée en constatant que le travail de Jin est enfin terminé.. les vingt ongles sont entièrement vernis et le moment est venu de passer aux choses sérieuses.. De toute façon, le grand brun devra attendre que ça sèche avant d'attraper quoique ce soit d'autre..

Soojin décide d'approcher lascivement son corps du sien et de plonger chaudement ses yeux sur ses lèvres..

— Et maintenant.. ?

Jin l'observe un instant sans vraiment accorder d'importance à cette attitude pourtant clair et sans réserve avant de s'exclamer..

— Deux couches !! Il faut toujours deux couches pour que ça tienne et que ce soit plus joli !!



 — Deux couches !! Il faut toujours deux couches pour que ça tienne et que ce soit plus joli !!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Bad School - Taekook & YoonminWhere stories live. Discover now