Aimer c'est accepter

373 24 13
                                    



Chapitre 19

Chapitre 19

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


La nuit aura été de courte durée pour Jungkook qui s'est torturé la tête de longues heures avant de trouver le sommeil.. quelque chose le tracasse bien plus que tout le reste.. comment va-t-il gérer ses sentiments face à Taehyung qui a apparemment vite oublié leur petit écart et qui ne sera jamais rien de plus que son ami.. Comment vivre avec des sentiments à sens unique ? Comment oublier ce qu'il a mis tant de temps à comprendre ? Ce problème lui paraît être une montagne insurmontable qu'il doit gravir malgré tout ! 
Des pensées douloureuses qui l'ont poursuivie sous la douche et encore maintenant alors qu'il arrive dans la cuisine.. 

— Tiens, bois..

Jungkook regarde Taehyung lui tendre ce verre d'eau et ce comprimé contre le mal de tête.. et se sent tout à coup fondre devant cette attention qui lui aurait auparavant paru insignifiante.. Il a envie de se pendre !!

— Merci..

— Bien dormi ?

— Mouais.. bof..
Il meurt plutôt d'envie de retourner sous sa couette et de ne plus en sortir.. 

Taehyung l'observe reposer son verre et constate que le brun fuit son regard..

— Tu veux manger un bout ?

— Non.. allez, faut y aller.. 
Il passe devant Taehyung et sursaute en sentant sa main le retenir par la taille..

— Attends..

— Quoi ? Jungkook se raidit tout à coup en sentant les mains du brun saisir les siennes.. Certes, ils ont toujours été proches mais ce genre de geste n'a jamais fait partie de leurs habitudes. Mec.. tu fais quoi là ?

Jungkook entend son propre coeur battre dans ses oreilles et dévisage désormais son ami dans l'attente d'une réponse.. une réponse qui ne vient pas de suite.. et qui sème une confusion totale dans l'esprit du plus jeune.. Il continue d'observer Taehyung qui reste là.. face à lui.. silencieux.. Ses yeux semblent vouloir communiquer avec les siens mais il ne comprend pas.. ou peut-être qu'en fait, il ne parvient pas à réaliser ce qui est sur le point de se produire.. son cerveau cherche une explication rationnelle alors que son coeur a saisi depuis bien longtemps que ce regard plongé dans le sien n'a plus rien d'amical..
Son corps s'enflamme alors d'un coup lorsqu'il dévie les yeux sur ces lèvres qui se rapprochent de lui et qui se préparent à un but précis en s'humectant.. Il a tout juste le temps de comprendre que cette bouche se plaque aussitôt sur la sienne.., délicieuse, sensuelle, renversante.. et ce ne sont que des bribes de ce qu'il ressent.. Tout est décuplé et tout est beaucoup trop bon !
Ses muscles se relâchent et ses mains viennent se placer autour de la nuque de Taehyung tout en ouvrant et refermant ses lèvres qui se mouvent maintenant au rythme de leurs langues.. 
Taehyung rapproche fermement leurs corps en plaçant une main sur ses omoplates et une autre sur ses reins.. à cet instant, il peut sentir le coeur de Jungkook bombarder sa poitrine.. presque autant que le sien.. Il vient lui aussi de balayer toutes ses convictions et ses idées reçues pour totalement s'ouvrir à son ami qui est désormais bien plus que ça.. Ce baiser lui confirme  que ce qu'il ressent ne fait pas de lui un monstre pour autant.. mais juste un être humain en quête d'un amour.. qu'il a déjà trouvé..

Et c'est au moment où Taehyung vient subtilement glisser ses mains sous le tee-shirt de Jungkook que le paternel Jeon fait irruption dans la cuisine..

Les deux amis se décollent instantanément et une décharge effroyable se déploie dans tout leur corps alors qu'ils se retournent vers le père de Jungkook..

— Non mais j'hallucine !!! S'exclame Monsieur Jeon en se dirigeant vers la cafetière, les yeux toujours rivés sur son journal. Le nombre d'immigrés recensés cette année.. c'est affolant !! Manquerait plus qu'ils autorisent le mariage homo dans notre Pays et là j'suis bon pour l'asile ! Lâche-t-il ensuite en adressant rapidement un regard aux garçons. Ça va les gars ? Bien dormis ?

Le soulagement extrême provoque un rire nerveux chez les deux bruns qui se regardent en s'essuyant discrètement la bouche..

— Oui.. oui très bien..

Le père de Jungkook regarde un léger moment les deux garçons avec une soudaine fierté..

— Si seulement plus de gens pouvaient vous ressembler.. vous êtes l'image de notre Pays.. l'avenir d'un monde saint et purifié de toutes ces vermines..
Il leur dévoile à présent un sourire éclairé de gratitude tout en s'avançant vers l'entrée. 

Les garçons déglutissent alors difficilement en regardant le paternel Jeon disparaître dans son habitude matinale et savourer son café sur la terrasse.. avant d'aussitôt se retourner face à face.. 

— On est dans la merde..

— Je m'en fou.. j'en ai marre de toutes ces conneries. Souffle Jungkook tout en glissant un doigt dans sa main..

Taehyung soupire à ce contact et verrouille son regard dans le sien..

— Pourquoi c'est si bon de t'embrasser putain ?

— J'en sais rien..

— Tu crois qu'on a un problème ? Tu te sens différent toi ?

— Non.. j'suis toujours moi.. à part mon coeur qui est en vrac.. mais.. j'crois surtout qu'Hoseok avait raison, on est des sales crétins qui comprenaient rien.. pourquoi on pourrait pas kiffer qui on veut ? Sans qu'on nous mette direct dans une case.. 

Tout en l'écoutant, Taehyung soutire un intense frisson à son ami en venant doucement effleurer ses lèvres de sa bouche fiévreuse..

— J'ai pas envie de nous coller une étiquette.. perso, j'ai juste envie.. d'être avec toi Jung.

Jungkook laisse un blanc s'installer en voyageant d'une pupille à l'autre, frémissant sous cette bouche caressant toujours la sienne.. et c'est dans une vive impulsion qu'il vient agripper sa nuque et se jeter sur ses lèvres, les écrasant des siennes dans un soupir exprimant toute la puissance de ce qu'il ressent.. pour finalement lui souffler entre deux langoureux mouvements de bouche..

— Moi aussi..

Taehyung sourit dans ce baiser et se détache légèrement en remontant doucement ses mains le long de ses flans..

— Au fait.. j'ai adoré ton baiser hier soir..

Jungkook le regarde soudain avec une pointe de gêne..

— Putain.. tu dormais pas..

— Comment j'aurais pu.. avec ce que tu m'as fait ? 

Le plus jeune l'observe quelques instants de ses yeux brillants avant d'assombrir légèrement son expression..

— On fait quoi maintenant ?

— Aucune idée..



La journée démarre sur une note plus colorée avec toutefois une nuance plus sombre pour une personne en particulier..

Yoongi sort de son deuxième cours et le casse-tête "Jimin" est en train de lui cramer le cerveau ! Il s'est défilé au dernier moment la veille.. encore.., observant de loin ce petit blond posé tristement devant son immeuble avant de se résoudre à rentrer chez lui.. Il crevait d'envie de le rejoindre, de se retrouver face à ce visage qui l'emprisonne dans un monde de frissons et de plaisir à chaque regard, de retrouver ces lèvres pulpeuses qui lui supplient d'être dévorées dès que ses yeux les rencontrent, de prendre soin de cet homme qu'il connaît à peine et qu'il a tant envie de découvrir.. Sa frustration a été énorme mais est-ce que cette obsession de plus en plus ardente peut peser dans la balance contre la perte définitive de ses meilleurs amis ? Et c'est ce qu'il va se produire s'il choisit d'accepter son fléau.. Il ne veut et ne peut pas vivre avec cette idée.. et refouler ses sentiments est la seule issue possible.. ces foutus sentiments qu'il a enfin cerné depuis un petit moment.. il est tombé amoureux de ce Jimin.. son corps le lui a suffisamment fait comprendre.. maintenant, il est temps qu'il se taise !

Deuxième lapin posé.. et le fait que ce p'tit blond l'ai totalement ignoré en classe devrait l'aider dans sa résolution mais il n'en est rien.. c'est même tout le contraire et Yoongi ne peut empêcher son ventre de le torturer à chaque regard vers Jimin qui a apparemment pris la décision d'abandonner toute tentative..
Il a cessé d'espérer.. et Yoongi se sent plus mal encore..
Donc oui.. c'est un putain de casse-tête..



Le petit groupe se rejoint autour du banc sacré, Hoseok est là également mais reste volontairement sur ses gardes malgré qu'il soit tout de même ravi d'être en présence de ses amis..
Quant à Jin.. il a plutôt l'air préoccupé et entortille ses doigts avant d'enfin prendre la parole..

— Heu.. vous savez.. ce que j'ai dit hier soir.. sur le film.. enfin.. j'étais bourré et je voulais pas dire ça en fait..

— Ah, tu t'en rappelles ? Lance Jungkook, feignant l'air surpris. 

— Heu.. ouais.. c'était débile et.. 

— T'as dit quoi ? Demande Hoseok. 

— Des trucs sur des mecs.. mais dans ma tête j'parlais des chevaux.. S'embrouille-t-il en s'enfonçant dans son malaise.

Jungkook décide finalement de le détendre en lui souriant..

— T'inquiète, y a rien de mal à être gay Jin..

Un silence de stupéfaction s'abat brusquement sur le groupe qui sonde aussitôt Jungkook, sidéré face à cette phrase sortie de sa bouche..

— Heu.. tu te rends compte de c'que tu viens de dire là ?? Lâche le châtain.

— Il a dit qu'il y avait rien de mal à être gay.. et alors ? Continue Taehyung en souriant.

— Attends.. c'est un prank ou j'suis en train de rêver là ???

— Ben quoi, enchaîne Jungkook. Il est jamais trop tard pour se rendre compte qu'on fait fausse route non ? C'est bien toi qui l'a dit ! 

Yoongi est totalement scotché devant ces propos faisant dissonance dans la bouche de ses amis..

— Vous... vous voulez dire que vous n'avez plus rien contre les homos ???

— C'est ça.. les gens font ce qu'ils veulent après tout.. on est qui pour juger ?

— Désolé, mais j'peux pas vous croire là, reprend Hoseok. Vous allez pas m'dire que vous avez changé d'avis sur un sujet que vous prônez depuis des lustres en défonçant des gueules.. et ça, en juste une nuit.. non.. vous êtes en train de vous foutre de nous, c'est ça ?

— Non sérieux.., paraît qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis.. on n'est peut-être pas si cons que ça finalement. Jungkook donne alors un coup d'épaule à Taehyung en souriant.

— Heu.. Hobi a raison hein ?.. vous rigolez ?... Hein ? Pourquoi vous dites ça ?? 
Jin a désormais les yeux complètement écartés et bloqués sur les deux bruns.

— On a regardé le secret de brokeback mountain !! Lâche Taehyung avant de partir dans un éclat de rire avec Jungkook.

— Oh puré..

Le prof d'SES apparaît soudainement dans leur champ de vision et fait signe aux deux bruns de le suivre.. immédiatement..

Hoseok les regarde alors se lever et s'éloigner toujours en riant avant de se tourner vers Jin..

— Tu vois bien qu'ils se foutent de nous ! On change pas comme ça.. sans raison ! 

— Mais s'ils étaient sérieux...

— Allo ! On parle de Kook et Hyungie là ! Ils se sont même foutus de toi pour le film.. t'as bien vu qu'ils se marraient après..

— Ouais.. mais c'est bizarre qu'ils déconnent sur un sujet pareil..

— Moi j'pense qu'ils étaient sérieux.. 
Yoongi sait bien que cette phrase sonne faux mais là, tout de suite, il sent un réel besoin de s'accrocher à cet espoir et une étincelle jaillit tout à coup de son regard, propulsant son corps sous le regard étonné de ses amis qui l'observent maintenant traverser la cour en courant..

— Il se passe quoi aujourd'hui ?? Demande Hoseok en se grattant la tête et en se tournant vers Jin. 

—  j'sais pas.. mais j'aime bien cette journée moi..



Yoongi court toujours et bouscule quelques mecs en passant qui s'excusent aussitôt en le suivant d'un regard méfiant et surpris.. mais il n'y prête absolument pas attention.. trop acharné à identifier tous les visages qu'il continue de croiser.. Il entre alors dans un deuxième bâtiment et parcourt le couloir dans une respiration bruyante s'intensifiant à chacune de ses accélérations.. Il ralentit soudain afin de récupérer son souffle et c'est au moment où il décide de reprendre sa course qu'il l'aperçoit enfin.. Jimin est au fond du couloir et s'avance tranquillement en discutant avec un ami.. Sans le lâcher des yeux, le petit brun laisse un sourire étirer son visage tout en retirant les mains de ses genoux puis se redresse d'un coup et s'élance avec force vers ce blond qui se rapproche de plus en plus..
Le visage toujours tourné vers son ami, Jimin ne remarque pas la plupart des élèves se plaquer contre les murs afin de céder le passage à ce mec plus déterminé que jamais !
Seul Félix pose les yeux sur lui en plein milieu d'une phrase et reste la bouche ouverte en ressentant instantanément des milliards d'aiguilles prendre d'assaut son coeur qui se soulève d'effroi.. il n'a malheureusement pas le temps de prévenir son ami que la brute est déjà là et sans même leur adresser un mot, Yoongi attrape les épaules de Jimin, basculant fermement son corps jusqu'au premier mur..
Ce dernier le regarde ahuri, les bras pendants et les yeux tentant de comprendre ses intentions en scrutant ce visage qui vient immédiatement recouvrir son oreille de son souffle chaud..

— Ce soir, 20 heures, devant chez toi, je serai pas en retard..




— Ce soir, 20 heures, devant chez toi, je serai pas en retard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Bad School - Taekook & YoonminWhere stories live. Discover now