Douces retrouvailles

399 23 22
                                    



Chapitre 18

Chapitre 18

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Jimin et son ami Félix sillonnent également le couloir vers leur cours d'SVT et ce dernier essaie de le convaincre d'installer le jeu New Horizon pour des sessions gaming avec ses potes Arthemyss et Renaxx sans oublier Quokka et Minotore mais tous deux remarquent soudain l'étrange comportement des élèves qui s'écartent un à un afin de faciliter le passage à un étudiant en particulier.. évidement, il ne leur faut pas longtemps pour comprendre de qui il s'agit.. Ok, ce mec aime cogner sur tout ce qui bouge mais c'est pas une raison pour se pisser dessus dès qu'il approche.. bref, les deux gueules d'anges ralentissent leur marche en observant le cinéma de tous ces élèves chuchotant et dévisageant discrètement ce Yoongi qui atteint son casier sans encombre quand Félix tourne tout à coup la tête vers Jimin et redoute instantanément ce qu'il pressent.. Et en effet, Jimin accélère brusquement le pas dans une expression ferme et déterminée..

— Heu.. Jimin ? Tu fais quoi là ? Jimin ? Non Jimin !! Reviens putain !! 

Trop tard, Jimin est lancé et rien ne peut apparemment l'arrêter.. il accélère toujours sa marche en ne lâchant pas Yoongi des yeux qui lui, vient de refermer son casier et scrolle maintenant son téléphone.. Tous les visages se tournent vers le blond et Félix est en panique ! Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête ?? Il va se faire démonter !!
Difficile de ne pas comprendre que la cible de ce petit blond n'est autre que le plus gros dur du lycée tranquillement occupé devant son casier.. Les Hoquètements des élèves autour interpellent Yoongi qui relève la tête vers eux et qui se questionne vaguement sur l'objet de leur soudaine attention.. Il n'a pas le temps de suivre leurs regards qu'une main le plaque violemment contre la porte métalique.., laissant échapper des cris de stupeur dans toute la longueur du couloir et un "Oh mon dieu" de Félix qui est maintenant terrifié pour son ami..
Le brun sert aussitôt les poings mais renonce très vite à s'en servir en découvrant le visage de Jimin tout près de lui, la main pressant toujours sa poitrine contre le casier..
Le regard ferme et confiant du blond s'enfonce directement dans le sien et sans broncher, Yoongi laisse Jimin venir coller ses lèvres à son oreille et lui chuchoter les mots suivants..

— Ce soir, 20 heures, devant chez moi.. sois pas en retard..

Jimin repart aussi vite qu'il est venu et lutte pour garder le contrôle alors que ses jambes se mettent dangereusement à trembler et que son coeur bat à exploser sa poitrine.. Félix le regarde le rejoindre la bouche grande ouverte et les yeux exorbités..

— Mais... qu'est-ce que tu viens de faire ???

— Ce qu'il fallait que je fasse.. allez viens.

— Mais qu'est-ce que t'as fait ?? Tu lui as dit quelque chose ?? Et pourquoi il a pas réagis ?? J'suis largué là.. parle moi !!

— Plus tard.. pas maintenant..

— J'pourrais jamais tenir ! Faut que je sache !! Jamais personne a osé faire ce que t'as fait !!! T'es complètement fou !!!

— Ouais.. j'suis peut-être fou.. j'en sais rien.. mais j'préfère rien dire pour l'instant, désolé..

Jimin repasse devant Yoongi qui continue de le fixer, toujours adossé au casier et.. choqué..
Les autres élèves remplissent le vide de murmures ahuris et trois mots glissent de leur bouche cachée sous leurs mains pour venir jusqu'aux deux blonds qui enjambent le sol sans se retourner pour autant..

Jimin est mort..



Les heures s'écoulent doucement et Yoongi est perdu.. Lui qui s'évertuait à se débarrasser de ses démons, voilà que cette gueule d'ange vient de lui fournir une livraison spéciale d'une centaine de diablotins supplémentaires en train de courir et de se cogner aux parois de son crâne ! Quel enfer !!
Il se pose de plus en plus de questions sur lui-même, forcé de constater que quelque chose cloche sérieusement chez lui face à l'affolement de son rythme cardiaque chaque fois qu'il approche ce mec.. Jusque là, il refusait d'admettre cette attirance.. Car admettre ce "détail", ce serait admettre qu'il est gay.. et ça.. c'est bien plus compliqué à avaler..
Mais il a beau mettre et remettre à plat toutes ses pensées et ses sentiments.. tout revient sans cesse à la même et unique conclusion.. il ressent vraiment quelque chose pour ce Jimin.. Maintenant, reste à savoir s'il compte s'obstiner à rejeter ce qui fait partie de lui ou bien, finalement accepter l'idée qu'il est différent et prendre le risque de perdre ses amis..
C'est un foutu dilemme qui continuera de le ronger jusqu'à la fin des cours..


(..)


Le soir approche à grands pas et pour la première fois depuis presque deux semaines, tout le monde se retrouve chez Jungkook ! Même Hoseok, qui après l'insistance répétée des tatoués a finalement cédé et accepté de passer "vite fait"..
Taehyung et Jungkook sont vraiment heureux de s'être retrouvés et comptent bien savourer cette soirée dans leurs bons vieux délires autour de trois ou quatre verres entourés de leurs amis proches et indispensables à leur bien être !
Enfin.. ils vont surtout se revêtir de cette attitude décontractée et effrontée qu'ils simulent parfaitement depuis ce matin.. Oui, depuis leurs retrouvailles, ils tâchent tant bien que mal de retrouver cette complicité naturelle qui a toujours coulé entre eux mais savent pertinemment que quelque chose a changé.. Ils réfléchissent à ce qu'ils disent avant de parler, ils font attention à leur propre gestuelle, la complicité est toujours présente mais le naturel a laissé place à un soucis.. de plaire à l'autre.. ils cherchent à se séduire mutuellement mais ça évidemment, ils ne risquent pas de l'admettre et encore moins de s'en parler..
Ils aimeraient pourtant ne plus se poser de questions et vivre leur vie comme ils l'ont toujours fait, avec cette assurance et cette confiance qui font tant d'envieux.. mais c'est comme si ce baiser avait laissé une empreinte.. une brèche qu'ils n'arrivent pas recoller.. et comment reconnaître avec honnêteté qu'une part d'eux n'a pas envie... qu'elle se referme..

Jungkook est allongé sur le canapé et Taehyung a retrouvé sa place habituelle, à savoir.. sur lui.. ou plutôt assis sur ses jambes et sourit en avalant une gorgée de rhum devant Yoongi qui, installé par terre contre le fauteuil, ne cesse de jeter des regards à son téléphone..

— Il est toujours 20h15.. ça a pas changé depuis tout à l'heure !

— Hein ? Il lève alors les yeux et étonne Taehyung en révélant une expression anxieuse..  qui s'efface brusquement dans un sursaut. J'dois partir !

— Quoi ?? Mais la soirée commence à peine.. Tu vas où ??

Yoongi n'a pas laissé le temps au brun de finir sa phrase que le claquement de la porte installe immédiatement une confusion traduite par des regards se survolant dans le salon..
Jin, qui était en train de montrer un tik tok à Hoseok sur le fauteuil est le premier à parler devant tous ces yeux écarquillés..

— Qu'est-ce qu'il  a ?? Il fait la gueule ?

— Non, j'crois pas.. ça lui a pris d'un coup. Répond Jungkook. 

— Il a peut-être un rencard..

— J'pense pas non plus, il nous en aurait parlé..

— Et puis, son dernier flirt remonte à trois ans. Continue Taehyung.

— Ah oui, la petite rousse.. ça avait pas duré plus de deux jours si j'me souviens bien. Réplique Hoseok d'un air songeur. 

— C'est ça, pouffe-t-il directement. Les longues relations de plus de 48 heures, c'est pas son truc.. 

— C'est un solitaire.. c'est ce qu'il dit.. mais bizarre comme il est parti là ! S'interroge le grand brun.

Hoseok tente de s'extirper du fauteuil et pousse gentiment Jin qui s'est complètement avachi sur lui..

— Bon, ben moi aussi j'y vais..

— Mais non !! Pas toi aussi !!! Reste un peu, ça fait longtemps !! Lâche aussitôt Jungkook. 

— J'veux bosser mon expo pour demain, on n'a pas tous la chance d'avoir des heures de colle pour s'avancer dans les devoirs. Lui sourit-il gentiment.

Taehyung s'empresse de se lever et d'offrir une accolade au châtain..

— Tu reviendras hein?

— J'ai l'impression d'avoir presque retrouvé mes amis aujourd'hui alors oui, si ça dure, je reviendrai. Il presse ses doigts sur le bras de Taehyung tout en envoyant un clin d'oeil à Jungkook.. puis s'éloigne vers la porte en ébouriffant les cheveux de Jin au passage. Bonne soirée les gars !

La soirée continue tranquillement et on peut dire que les maths ne sont pas innés chez Jin qui est en train de compter combien désormais ils sont dans le salon.. à moins que ce soit ce 6ème verre qui rend ce calcul trop compliqué..

— Au fait Jung, M'sieur Kim avait pas l'air ravi aujourd'hui, on devait aller le voir.. on a zappé ! Lance Taehyung.  

— Balec ! Il fait chier..

— Ouais.. en plus, on s'est toujours pas occupé de ce Seonghwa, on va se faire allumer c'est sûr..

— Ben s'il veut péter des jambes, il a qu'à le faire lui-même, ça commence à me les briser d'être son toutou à qui il refile de bonnes notes en guise de récompense..

— Les mecs.. J'c-crois.. J'suiiis un peu bourré là. Bafouille Jin qui se relève en titubant et qui se rattrape de justesse à l'accoudoir..

Taehyung pouffe en le regardant lutter avec son tee-shirt qui refuse d'entrer dans son pantalon..

— J'crois aussi.. tu fais quoi ? Tu rentres ?

— Ouaiiis j'rentre.. j'veux voir le s-secret de b-brokeback mouuuntain !!!

— Ton film sur les chevaux ?

— Naaaan !! C'est des m-mecs qui se roulent des pelles !! 
Il insulte soudain le porte-manteau avant d'attraper sa veste et chancèle jusqu'à la porte..

— Heu.. il a vraiment dit ce que je crois ou j'suis moi aussi bourré à ce point ?

— Il a vraiment dit.. mais bon, c'est Jin et il est pété là.. et moi aussi putain. Lâche Jungkook en enfonçant la tête dans le coussin.

— Ok j'le ramène, je reviens..

Jungkook, qui est en fait juste pompette, observe Taehyung s'éloigner vers Jin qui ne trouve toujours pas la poignée avant de laisser ses yeux parcourir le reste de son corps.. d'abord son dos, son fessier, ses jambes, à nouveau son fessier et le pli du tissu s'enfonçant sous ses fesses à chacun de ses pas.. Tel un enfant qui n'obtient pas ce qu'il désire, Jungkook se tourne subitement de l'autre côté et fait face au dossier du canapé dans un léger grognement de frustration..



Jungkook fait semblant de dormir au moment où Taehyung revient, ce dernier s'allonge à son tour en sens inverse sur le canapé..
Impossible de trouver le sommeil pour le fils Jeon et une bonne heure s'écoule avant qu'il ne se redresse et s'assoit sur le bord du sofa contre le bras de Taehyung qui a l'air de dormir paisiblement.. Il observe un instant son ami allongé sur le dos, le visage assoupi, doux.. magnifique.. et se recentre aussitôt vers cette cigarette qu'il venait chercher.. Mais le fait de se savoir seul avec son ami, si près de lui et parti loin dans ses rêves réactive cette sensation intense qui se tortille dans son ventre et affole son coeur de battements de plus en plus rapides et puissants.. Il est obligé de s'agripper deux secondes au canapé mais ne parvient pas à retrouver une respiration normale.. ce qu'il ressent est tellement agréable et effrayant à la fois.. 
Dans un souffle tremblant, il décide de se tourner vers ce corps assoupi et de le détailler en silence.. Toutes les parties de son visage sont étudiées avec soin et plus il s'y attarde, plus son corps lui hurle d'arrêter de résister.. Il décide alors d'attraper son verre et d'avaler ses derniers principes avec cette gorgée de rhum.. avant de le reposer et de laisser ses doigts venir effleurer ce visage incroyablement beau.. Il replace doucement ses mèches de cheveux et se penche lentement.. très lentement.. Son coeur n'a jamais autant battu de toute sa vie.. L'attraction est devenue bien trop puissante et il sait désormais qu'il n'y a plus de retour possible.. Il ne se sent ni malade ni rien de ce genre.., il est juste en train de tomber amoureux de son meilleur ami et il n'a plus envie de résister..
Ses lèvres sont maintenant très proches des siennes, il prend alors un meilleur appui de chaque côté du sofa et remonte une dernière fois ses yeux sur ces paupières fermées et endormies.. avant de rompre les dernières chaînes et de poser délicatement sa bouche sur la sienne.. Ce contact déclenche une explosion de chaleur dans tout son être.., surpris, il se détache légèrement avant de revenir à la charge et de mouvoir ses lèvres sur cette bouche inactive.. Il aime vraiment ça et se délecte de ce baiser à sens unique en caressant doucement ses cheveux..
Tout de suite, maintenant.. il rêve d'un monde nouveau, un monde où on aurait le droit d'aimer quelque soit le sexe, un monde où la différence serait accueillie avec bienveillance..


Un monde où il aurait le droit d'aimer Taehyung..


Il finit par quitter tristement son ami pour reprendre sa place et s'allonger sur le canapé..
Mais c'est lorsque ses yeux se ferment.. que ceux de Taehyung s'ouvrent..



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Bad School - Taekook & YoonminWhere stories live. Discover now