Rhum ou Vodka ?

366 20 5
                                    



Chapitre 8

Chapitre 8

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Une soirée comme tant d'autres se prépare chez Jungkook, il est 20h30, les parents sont au bar à part sa mère qui cuve comme toujours sur son lit.., Yoongi vient d'arriver, les mains chargées de trois bouteilles de rhum et de vodka, Jin est déjà là, observant les moindres faits et gestes de son maître et riant à toutes ses vannes.. même celles qu'il ne comprend pas.., Hoseok est également présent depuis une bonne trentaine de minutes et se contente de regarder depuis le fauteuil les deux tatoués disposer les amuse-gueules sur la table du salon en espérant secrètement et sincèrement que ses amis se retournent un jour et remarquent les traînées de souffrance laissées derrière eux résultant plus de leur fermeture d'esprit que de leurs pseudos convictions.., il aimerait tellement qu'ils se réveillent et prennent conscience du mal qu'ils font.. il veut garder espoir, oui.. car il est l'un des rares à percevoir les belles personnes qu'ils sont réellement et qui vibrent en eux.. malheureusement masquées par cette apparence dur et méprisable.. 

Les bouteilles coulent bien plus vite que les plateaux repas ne se vident et la soirée est déjà bien entamée..

— Putain Yoongi t'es déjà bourré ? Lâche Taehyung qui le regarde trébucher en dansant sur son morceau préféré et se retenir au meuble télé.

— Bhouaaa nooooon !!!! S'exclame-t-il en se tournant difficilement vers lui, les yeux vitreux. Ouaaaaiiis j'suis un peu pété..

Taehyung pouffe de rire en cherchant le soutien d'Hoseok..

— Allez Hobi lâche toi !! T'as pas décollé du fauteuil sérieux !!

Avant même de répondre, Hoseok sent les mains de Yoongi le saisir pour l'emmener sur la piste de danse.. enfin sur le tapis situé entre la table et la télé..

— Hobiiiii !!! Montre nous ton déhanché bébé !!!

Le roi soleil nommé aussi roi de la piste par ses potes se laisse finalement emporter par la musique et décide de se relâcher en suivant difficilement les pas désaccordés du p'tit brun..

— Attends.. il l'a appelé bébé ?? Il est vraiment cramé Yoong !! Pouffe Jungkook. 

— Putain ouais ! Il me fume.. j'suis mort !
Taehyung continue de rire en volant la clope des lèvres de Jungkook pour la caler aussitôt dans les siennes..

— Oh ! Ma clope ! 

— Bah viens la chercher ! Le nargue-t-il en le regardant tout en déplaçant la cigarette entre ses dents dans un sourire provocateur..

Sans savoir pourquoi, Jungkook s'imagine soudainement satisfaire sa demande et une boule se forme tout à coup dans son ventre qui se crispe à cette vision.., son palpitant refait des siennes et il décide alors d'aller se rafraîchir dans la salle de bain..

— Ben tu vas où ? Tu veux pas ta clope ? Demande Taehyung, surpris de ne pas se retrouver plaqué au sol par les mains de son ami mais surtout de le voir disparaître dans le couloir sans réagir. Il est parti gerber ou quoi ?

Après s'être soigneusement servi et enfilé les mêmes doses de vodka que son Jungkook, Jin lui, choisit de rejoindre les deux danseurs qui s'enflamment maintenant sur Guerilla.. 

— Au fait Yoong ! Je t'ai vu foncer sur un gars cet aprèm mais j'ai loupé la suite.. tu l'as tapé ? 

— Tapé !!!! Pan pan cul cul !!!!
Taehyung part soudain dans un fou rire en se laissant tomber sur le canapé.

— Ouai 'fin.. tu lui as refait la face ? 

— Quoi le p'tit blond là ??? Répond Yoongi après un petit rot. Zai préparé l'terrain mon gars.. avec un couuuup bien placé !!! Demain j'le termine !!!

Hoseok abandonne aussi sec la danse et retourne sur le fauteuil en soufflant..

— Sérieux ! Vous avez pas d'autres buts dans la vie que de frapper et faire chier les gens ?

— Woooo.. Rétorque l'éméché en cherchant Hoseok du regard. C-calme toi Hobiiii !!!!... Il est où ????

— Là..
Jin montre de la tête et glousse en sentant les mains du p'tit brun se plaquer sur son torse..

— Nooon ! Non.. non.. ça c'est toi mec !!!!

— Non mais là ! Dit-il en pointant le fauteuil juste à côté.

— .... Oh putain les gars !!! Y a deux Hobi sur le fauteuil !!!!

Taehyung est toujours vautré sur le canapé et pleure maintenant de rire.. trop alcoolisé pour remarquer l'éloignement de plus en plus prononcé d'Hoseok..

— Hé Taehyungieeee ??? Elles zzont où vos meufs ?? Elles viennent pas  c-ce zzoir j'espère !!!
Demande Yoongi en posant lourdement la main sur son épaule.

— Non, c'est encore moi là. Lâche Jin en tournant sa tête de ses deux mains dans la bonne direction..

Taehyung s'essuie alors les yeux en s'asseyant sur le bord du sofa pour mieux atteindre son verre..

— Pas de meufs ce soir, t'inquiète.. 

— Next.. on les a soulevé c'est bon.. et elles sont pas les seules à avoir un beau boule au lycée. Poursuit Jungkook qui réapparaît enfin dans le salon et qui s'allonge sur le canapé en passant ses jambes derrière Taehyung.

De plus en plus étranger à la conversation, Hoseok reste sidéré face à ces propos dégradants et tellement offensants pour ces pauvres filles.. il n'a même plus la force de relever cette phrase choquante et une pensée vient tout à coup remplacer toutes les autres.. cette soirée pourrait bien être la dernière qu'il passera avec ses "amis"..

Taehyung se tourne aussitôt vers son binôme en lui assénant un coup à la cuisse avant de s'affaler sur lui, le dos posé sur son ventre..

— T'étais où ? T'as été gerber ?

— Ouais.. j'ai trop bu, répond Jungkook en pivotant les yeux sur Jin qui s'est déjà installé sur le bord de la table, face à lui. Et toi ? Tu l'as revoit quand ta brune ?

— Next aussi ! Je l'ai largué ! Demain j'en pécho une autre ! Le grand brun agrandit alors ses yeux dans une illumination qui éclaire son visage. On pourra pécho ensemble ???

— Heu... dit comme ça, c'est louche Jin. Le voilà maintenant pris d'une envie irrésistible de rire en entendant Taehyung craquer dans un fou rire mémorable..

Hoseok observe silencieusement Jin et sourit tristement devant ce mec adorable qui tente tant bien que mal d'enfiler cette même cape sombre qui habille déjà ses deux acolytes de sa noirceur désolante..
Taehyung et Jungkook s'enfoncent progressivement dans les abimes de leurs propres erreurs et entraînent inconsciemment un pauvre innocent prêt à les suivre dans les profondeurs de leur ignorance.. Il en souffle de dépit et se sent tel un spectateur assistant à un mauvais film joué par des acteurs s'étant trompés de rôle..



Il est maintenant plus de 22 heures, Yoongi, le verre éternellement collé à la main, plane plus qu'il ne danse au milieu du salon sur du David Kushner.., Hoseok campe le fauteuil et aimerait vraiment retrouver son lit mais il est censé raccompagner Jin en scooter et ce dernier n'a pas l'air décidé à partir.., Taehyung est toujours affalé sur Jungkook qui lui, apprécie tranquillement la musique, les yeux clos et ses doigts pianotant le torse de son ami au rythme de la mélodie.. 

Le passage à la salle de bain lui a fait le plus grand bien.., il suffisait simplement qu'il se rafraîchisse le visage pour qu'il comprenne enfin ce qui n'allait pas.. Ils ont juste poussé leur imitation un peu trop loin et la bouche en coeur de Taehyung lui a naturellement donné l'illusion et l'envie d'une bouche bien féminine.. Il en a conclu qu'il était vraiment temps de se trouver une nouvelle meuf.. et vite ! Il sourit brièvement à cet épisode comique mais ne parvient toujours pas à comprendre une chose... pourquoi, tout de suite maintenant, son coeur refuse de se calmer ?

— Hé Hoooo les gars !!!! S'écrit Yoongi en laissant filer un hoquet.

Jungkook et Taehyung dirigent lentement leurs yeux vers lui et l'interrogent du regard..

— Vous virez pd ou quoi ????

Jungkook marque un temps avant de baisser les yeux sur sa propre main qui ne pianote plus mais caresse désormais le torse de Taehyung.. et dans un brusque sursaut..

— T'es con Yoong !! .. Allez dégage Tae !

Il l'aide à s'assoir en le poussant de sa main alors que ce dernier se retourne en le regardant de ses yeux fatigués..

— J'suis bourré putain. Taehyung se laisse finalement retomber de l'autre côté du canapé tout en posant ses pieds sur le torse de Jungkook avant de tourner la tête dans un sursaut. Wow ! C'est quoi cette musique Jin ??

— C'est trop bien écoute !! Moi j'adore ! Sourit-il en commençant à s'ambiancer sur le son de sa playlist perso branchée à l'enceinte..

— T'es sérieux Jin ?? C'est Queen !! Se moque ouvertement Jungkook.

— Ben quoi ? Oui c'est Queen, Perfume Genius.. t'aimes pas ?

— C'est une zic pour pédales mec !

— Oui.. Non !!! Me suis trompé ! C'est pas celle-là que je voulais mettre.. attends ! Il lance alors le prochain son et regarde le tatoué en claquant déjà des doigts. Écoutes bien, elle déchire ! Ça s'appelle Village People, sourit-il un peu plus en patientant jusqu'au refrain avant de s'égosiller en effectuant des mouvements au-dessus de sa tête. Y M C A !!!!!!!!!

Taehyung éclate de rire, très vite rejoint de Jungkook..

— Non mais je rêve là !!

— Vire moi ça, Vite ! Si mon père arrive, on est tous mort !! Et depuis quand tu danses là-dessus Yoong ??

— J'suis p-pété.. Zze rentre. Lâche-t-il en titubant jusqu'à la porte.

— Tu rentres à pied ?

— Naan... Zze rentre à pied.

— J'vais te ramener Yoongi.., allez Jin on y va ! Soupire Hoseok. 

— Pourquoi tu m'caresses le pied Jin ? T'as bu quoi ce soir ? Sourcille Jungkook. 

— Bah.. tu caresses bien celui de Taehyung..

Jungkook constate l'émancipation totale de sa main ce soir et est consterné de ses agissements imprévisibles.. 

— Putain Taehyung !! Vire ton pied de ma main !!!

Jin retire également la sienne et se lève difficilement.., il est d'ailleurs le seul à les saluer, Yoongi dormant déjà debout contre un mur et Hoseok patientant dans l'entrée, peu enclin à faire preuve de politesse..
La porte se referme sur cette soirée bien trop alcoolisée, il ne reste désormais plus que Jungkook et Taehyung dans la maison, toujours allongés en sens inverse et décidés à ne plus quitter le canapé jusqu'au petit matin..

Taehyung ferme doucement les yeux alors que Jungkook glisse malgré lui les siens vers son visage.. Le soudain silence enveloppant la pièce apporte une atmosphère particulière qui dirige ses pensées sur un terrain glissant.. Ces mêmes questions ressurgissent dans son esprit et s'accentuent avec cette étrange sensation qui se forme à nouveau dans son ventre.., il détaille alors son ami en fronçant des sourcils et tente de faire le lien entre ce qu'il observe et les percussions de sa poitrine.. Son visage se plisse un peu plus, comme s'il tentait de résoudre une équation ultra compliquée.. jusqu'à ce que Taehyung rouvre les yeux et surprenne son regard étrangement concentré.. 

— Quoi ?

Jungkook sursaute légèrement et ferme aussitôt les yeux en tournant la tête..

— Rien.. dors bouffon..



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Bad School - Taekook & YoonminWhere stories live. Discover now