La goutte de trop

336 17 6
                                    



Chapitre 10

Chapitre 10

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Jungkook, Taehyung et Hoseok sont en plein cours de volley et le binôme s'écarte un moment pour s'hydrater un peu quand ils aperçoivent un mec s'avancer dans leur direction.. Ils le regardent plutôt surpris étant donné que jamais personne ne prend ce genre de risque..

— Heu.. salut, hésite Mingi qui se frotte la nuque en souriant nerveusement. Je..

Jungkook se redresse alors doucement en le fixant..

— Tu.. ?

— Ça fait un moment que j'vous observe et... heu.. j'voulais savoir si.. enfin.. j'aimerais vraiment intégrer votre gang.. j'sais pas si c'est possible ou si vous faites passer un genre de test.. mais j'suis prêt à tout pour le réussir si y en a un..

— Notre gang ?? S'esclaffe Taehyung en regardant Jungkook qui le rejoint aussitôt dans son rire en taclant sans prévenir ce grand roux qui s'écroule directement au sol et reste bouche bée face à eux..

— On est complet.

— Allez dégage. Reprend Taehyung en le regardant se relever honteusement et en le poussant brutalement d'où il est venu..

Jungkook le fixe moqueusement et repère tout à coup Hoseok qui s'avance prendre une bouteille d'eau juste à côté.. il regarde alors son ami qui comprend et lui suit immédiatement dans son idée..

— Hey.. Hoby ! Ça va ?.. On peut parler ?

— On est en plein cours là..

— Je sais.. mais ça fait chier ce qu'il s'est passé tout à l'heure.. on est désolé.. on va essayer de faire des efforts ok ?

— Des efforts ? Vous venez de faire quoi à Mingi là ?? C'est pas des efforts que j'attends.. c'est une putain de prise de conscience !! Mais ça.. j'sais même pas si ça arrivera un jour !

— Mais putain Hoseok ! Lâche à son tour Taehyung. Ok on n'est pas comme toi.. mais on est pote ! Et nous on t'accepte comme t'es !

Hoseok le regarde un instant, l'air désolé pour lui..

— Vous comprenez vraiment rien.. toutes vos idées arrêtées sur les homos et le reste.. vous êtes persuadés que ça fait partie de vos valeurs et de vos convictions alors que tout ça.. toutes vos sales pensées ne sont que le résultat du bourrage de crâne de vos nazis de pères !!

— Attention à c'que tu dis là. L'avertit soudain Jungkook. 

— Mais arrête et réfléchis trente secondes merde !!! Vous êtes pas con alors faites le lien !! Et même si sans ça.. vous aimez pas les gays, c'est votre problème, je vous juge pas.. le vrai problème, c'est que vous respectez plus personne ! Vous êtes de vrais connards avec les gens et ça vous amuse de faire peur à tout le monde ! Il tente alors de se calmer en remarquant tous ces visages tournés vers eux. Je supporte plus, c'est tout..

Taehyung déglutit avec difficulté face à la colère de son ami et choisit ce court silence pour enchaîner..

— Ok, on y va peut-être un peu fort.. c'est vrai.. mais même si nos pères nous ont élevé de cette façon, on est assez grand maintenant pour avoir notre propre avis sur le sujet.., un mec ça doit rester un mec et ces tapettes ont rien à foutre ici !

— Et pourquoi ça te dérange autant que des hommes puissent aimer d'autres hommes ?? En quoi ça te concerne ?? C'est leur choix.. c'est leur vie non ? Mais il s'arrête brusquement de parler en les scrutant un à un. Laisse tomber, on tourne en rond.. J'pensais pas qu'un jour.. j'en arriverais à avoir honte d'être votre ami.. j'suis désolé mais j'peux plus. Puis il tourne les talons et s'éloigne sans ajouter ni attendre un mot de plus..

Taehyung et Jungkook le regardent s'en aller la gorge serrée, cette phrase vient de violemment fouetter leur coeur piqué au vif.. et des larmes viennent subitement faire cligner les yeux de Taehyung qu'il finit par fermer douloureusement.. l'idée de décevoir et de perdre son ami l'atteint énormément même s'il pressentait qu'un jour, leurs divergences d'opinions finiraient fatalement par les éloigner.. 



Au même moment, alors que la sonnerie lance sa douce mélodie, Yoongi se dirige vers la porte de classe en évitant toujours le regard d'un certain blond jusqu'à ce que celui-ci le dépasse et se retourne rapidement vers lui..

— A plus Yoongi ! 

"Quoi.. c'est tout ?" Voilà la première pensée s'invitant d'elle-même dans l'esprit du petit brun qui regarde niaisement ce Jimin lui tourner le dos et emprunter le couloir..
Pourquoi se sent-il déçu de le voir partir si vite ? A quoi s'attendait-il ? Des questions plus stupides les unes que les autres commencent à fuser dans son esprit pour disparaître d'un coup face à la scène qui se présente à lui.. Jimin vient de se faire bousculer par un type qui ricane comme un con en le regardant ramasser ses cahiers au sol..
Les poings de Yoongi se serrent aussitôt et sans se poser plus de questions sur cette étrange colère, il se met à marmonner..

— Il est sérieux lui.. 

Avant de foncer sur ce mec qui ravale directement son rire en voyant la terreur des couloirs s'élancer sur lui.. et lui décocher une droite en plein sur le visage.. Le choc projette sa tête contre un des casiers provoquant un vacarme suffisant à faire sursauter la plupart des élèves autour d'eux..
Légèrement sonné et désormais assis sur le sol, le type le regarde de ses yeux plissés et effrayés avant de se relever et de filer le plus loin possible..
Yoongi tourne la tête vers ce Jimin et se retient brusquement de s'accroupir pour l'aider à ramasser ses affaires.. encore une idée ridicule ! Tout comme le fait d'avoir aidé un mec qu'il ne connaît même pas !! Cette pensée est tout de suite interrompue par un mot se glissant avec finesse dans ses oreilles..

— Merci..

La p'tite terreur le regarde dans le plus grand des silences avant d'enfin ouvrir la bouche.. 

— Ouais..

Bravo Yoongi ! Tu pouvais pas trouver meilleure réponse !

Taehyung et Jungkook arpentent le couloir dans leur direction, ils n'ont rien manqué du spectacle et c'est dans un fier sourire que Jungkook s'adresse à son meilleur ami en arrivant à leur niveau..

— On dit un de plus ou un de moins ?

Taehyung se contente de pouffer en guise de réponse et envoie une tape sur l'épaule de Yoongi, l'incitant à poursuivre le chemin avec eux.. ne manquant bien sûr pas de bousculer Jimin au passage..
Hoseok qui se trouvait juste derrière, regarde le trio disparaître parmi les autres étudiants et se penche finalement pour aider ce petit blond..

— Un conseil, évite de leur parler.. en tout cas, si tu veux pas qu'il t'arrive des emmerdes..

— Pourtant.. Yoongi a pas l'air- Mais Jimin se fait aussitôt couper la parole par le châtain qui se redresse en lui tendant le dernier cahier..

— Fais moi confiance, je les connais bien.. ils parlent à très peu de monde et terrorisent les autres.. c'est leur kiff..

— Toi aussi ils t'ont.. ? Demande-t-il en remarquant un élève tout près d'eux et attentif à leur conversation..

— Non.. Hoseok fait partie de leur groupe ce veinard. S'immisce un certain Félix.

— Mouais.. on va dire ça.. 



Ce défilé d'étudiants s'agglutinant au portail annonce la fin des cours et les trois beaux bruns décident de ponctuer cette journée en emmenant Jin chez le tatoueur..
Ce dernier, réticent mais soucieux de faire plaisir à son tatoué préféré, se laisse guider et installer dans cette petite pièce qui trouverait sans aucun doute sa place au musée de la torture..
Après quelques cris, plusieurs empoignades pour le maintenir et trois évanouissements, Jin sortira tout fier, ne lâchant pas son bras des yeux et retracera dans les moindres détails tout ce qu'il a ressenti à ses amis en leur expliquant que finalement.. ça fait pas si mal que ça..



La soirée assombrit les rues de Séoul et Jin est à présent dans sa chambre.. avec son nouveau rencard arrangé par ses amis..

— Et là.. regarde.. juste ici.. j'ai eu super mal ! T'as l'impression que l'aiguille s'enfonce super profond.. et là.. 

Mais il se mute subitement en sentant cette main lui attraper la sienne, forçant son regard à remonter le visage de cette belle blonde..

— Ouais c'est impressionnant.. et dis-moi, j'aimerais savoir.. ça fait quoi d'être ami avec Jungkook et Taehyung ?

— Heu.. ben.. c'est cool, pourquoi ?

— Non comme ça, simple curiosité. Lui sourit Rosé en s'approchant lentement.

Jin répond gentiment à son sourire et agrandit tout à coup les yeux..

— Ah j'y pense ! Tu pourrais m'aider à refaire ma playlist ? Tu connais des bonnes musiques pour hétéro ??

— Pour hétéro ??

— Ouais.. de la vraie musique quoi.. que j'pourrais faire écouter à mes potes..

— Pas de problème. Elle s'avance encore en glissant la main sur son avant-bras. Mais avant, on pourrait s'embrasser non ?

Jin déglutit bruyamment devant ce visage venant caresser le sien et effleurer ses lèvres..

— D'accord.. mais..

— Mais quoi ? Souffle-t-elle chaudement.

— Heu.. on met pas la langue ok ?.. c'est trop tôt..

Rosé recule soudain légèrement en essayant de jauger le sérieux de cette question..

— Sérieusement ??

Le grand brun profite alors de cette fine distance entre eux pour détourner son attention de manière très "subtil"..

— Mais wouah !! Il est magnifique ton maquillage !! Le teint accentue vraiment la couleur de tes yeux !!

— Oh.. heu merci..

— Et comment tu fais pour aussi bien dessiner le contour de tes lèvres ?

— Je.. c'est un coup à prendre.. 

— Wouah.. t'es vraiment douée ! Dit-il en penchant doucement la tête sur le côté. J'aime beaucoup la couleur de ton rouge à lèvres... tu crois que je pourrais l'essayer ? Tu l'as sur toi ?

Aucun homme ne s'était comporté de cette manière avec Rosé et sa main vient machinalement chercher son rouge à lèvres dans son petit sac à main tandis que son cerveau traite encore cette énigme..



Pendant que Jin s'applique méticuleusement devant le miroir, quelques pâtés de maisons plus loin, le paternel Jeon s'éclipse après une accolade afin de laisser les deux garçons profiter tranquillement de leur nouveau rencard.. Dès la porte refermée, le bourreau des coeurs se jette alors sur le canapé en attendant l'arrivée de leurs conquêtes..
Taehyung le regarde en souriant et décide de patienter avec lui en le rejoignant.., il écarte ses jambes, s'y cale et repose son dos sur le ventre de son ami en soupirant de bien-être...



, il écarte ses jambes, s'y cale et repose son dos sur le ventre de son ami en soupirant de bien-être

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Bad School - Taekook & YoonminWhere stories live. Discover now