Le virus de l'amour

367 20 6
                                    



Chapitre 17

Chapitre 17

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le ciel de ce nouveau lundi est un peu couvert mais l'ambiance qui accompagne le petit groupe jusqu'au banc de la cour est totalement dégagée ! Jin affiche une mine réjouie devant ses deux bruns qui rient et se chambrent comme au bon vieux temps.., la seule ombre au tableau du fan des Disney est son inexorable certitude de pencher pour la gente masculine.. mais en agissant comme toujours, ses amis ne se rendront compte de rien.. l'idée de décevoir son Jungkook est tout simplement inconcevable..
Yoongi continue habilement de masquer ses préoccupations et écoute d'une oreille la conversation de ses amis. Naturellement peu bavard, le fait qu'il soit un peu plus "absent" ces derniers temps est passé inaperçu et tant mieux ! Si ses potes savaient qu'il a passé la semaine à se demander pourquoi il a embrassé ce blond.. ils changeraient de couleur et le vireraient à coup sûr du groupe.. et cette pensée le hante.., comment il a pu oser faire une chose pareille ? Il s'obstine à essayer de ressentir un dégoût en revivant cette scène mais chaque tentative est un échec lamentable.. c'est un terrible plaisir qui s'empare de ses trippes à chaque apparition de cette pensée.. et ça, c'est pas possible ! 
C'est en attaquant le 50 000ème round avec lui-même que ses yeux se posent sur Hoseok qui vient de les rejoindre..

— Salut..

— Hobi !! Ça va ?? S'étonne Taehyung. 

— Hobi !!! Tu restes avec nous ??? S'émerveille aussitôt Jin. 

Hoseok tente de rester distant mais sa joie passablement déguisée en indifférence anime aussitôt le groupe d'un large sourire soulagé..

— Non, j'passe vite fait.. j'voulais juste.. prendre des nouvelles..

— Ça fait plaisir de te voir.. vraiment ! Lâche Jungkook dans un regard ému. 

— J'ai l'impression que vous vous êtes un peu calmés donc j'me dis qu'il y a encore de l'espoir.. 

— Comment ça ?

— Bah, le coloré vient juste de vous passer devant et vous l'avez pas calculé.. Pire, y a deux canons qui font des va-et-vient depuis 10 minutes en vous regardant et vous leur avez pas encore sauté dessus.. vous êtes malades ?

Taehyung et Jungkook se regardent aussitôt et pouffent ensemble de rire..

— Tu vois, on n'est pas des monstres !

— Mouais.. pour combien de temps ?

— J'vais pisser, j'reviens, lance Yoongi en envoyant une légère tape sur l'épaule du châtain. Et t'as intérêt à être encore là quand je reviens !! 
Il lui balance alors un sourire qu'Hoseok accueille dans un regard brillant d'émotion.

— Moi aussi j'veux pisser ! Attends moi Yoong !! Rétorque Jin en se levant, sans remarquer le petit brun froncer des sourcils..

Yoongi et Jin s'avancent vers un des bâtiments du lycée au moment où Jimin, qui discute avec Félix près du hall, lève ses yeux sur eux et s'engage sans hésiter dans leur direction.. pour finalement se stopper en constatant ce regard décourageant qui se plante dans le sien.. un regard que Yoongi détourne aussitôt en déviant vers une autre entrée..
Jimin comprend alors, dans un triste soupir, que l'homme qu'il désire plus que tout continue de l'éviter farouchement..

— Mais t'allais faire quoi là ?? Bondit Félix en lui attrapant le bras dans une inquiétude palpable. Arrête mec, vraiment ! Il va finir par t'encastrer, j'déconne pas ! Si tu veux te faire un mec, choisis n'importe qui mais pas lui !! J'te jure, il est tout sauf gay et hésitera pas à t'allonger si tu te frottes à lui ! 

Sans surprise, Jimin ne peut se retenir de sourire à cette dernière remarque..

— Ça.. j'aimerais bien.. Mais il reprend aussitôt un air sérieux en fixant toujours Yoongi au loin. Crois moi, j'ai de bonnes raisons de croire que j'ai mes chances.. et c'est lui que je veux.. personne d'autre..

— Et moi, j'ai de bonnes raisons de croire que tu mates trop de films ! Et j'ai aucune envie d'assister à ton enterrement putain !



Rencontrer à nouveau le regard de ce blond a une fois de plus foutu le bordel dans la tête de Yoongi qui s'acharne à tout remettre en ordre.. Quelle torture de faire tout son possible pour avoir envie de lui mettre une bonne branlée tout en souhaitant que ça se termine autrement.. un vrai supplice pour son cerveau qui cri "au secours" depuis trop longtemps maintenant ! 

— Avance sans moi Jin, j'dois m'occuper d'un mec avant..

— Aïe.. il t'a fait quoi ?

— Cherche pas et va aux chiottes toi..

— Ok mais vas-y doucement quand même.. 

Leur chemin se sépare et Yoongi foule le couloir en fixant ce mec coloré entouré de ses amis un peu plus loin.. Celui-ci se décompose sur place en remarquant soudain cette brute lui foncer dessus..
Yoongi lui empoigne directement le col et le tire à lui sous le visage liquéfié des autres mecs présents..

— Viens, faut qu'on parle..

Sans un mot, Yeosang se laisse entraîner vers un coin plus isolé du bâtiment et se résout déjà à l'idée de repartir dans un sale état.. que faire de plus devant ce mec capable de te retourner la tête d'un simple coup de poignet.. 

Yoongi le cale alors contre un mur et le fixe de ses yeux noirs avant de se lancer..

— Ok.. comment t'as su que t'étais gay ? Réponds !!

— Mais j'suis pas gay ! J'te jure !! Panique Yeosang en plissant les yeux et en enfonçant la tête dans ses épaules.

— Arrêtes tes conneries et réponds juste à la question ! Comment t'as su putain ??

— Mec.. tu vas me frapper si je te le dis..

— J'vais te frapper si tu me le dis pas !!

— Mais j'sais pas.. j'le sais, c'est tout..

Yoongi le relâche brusquement en soufflant d'agacement..

— Putain, laisse tomber..



Après cette pause pipi intéressante, Jin et Yoongi retrouvent finalement leurs amis toujours installés sur leur banc.. Jin remarque d'ailleurs que Jungkook s'est entre-temps attaché les cheveux.. ce qui met son visage remarquablement en valeur !

— Hobi ! toujours là !! Sourit Yoongi. 

— Heu ouais.. mais j'vais bouger..

— Yoong, t'as pas un chouchou ? Demande soudain Jin. 

— Un quoi ??

— Un élastique.. pour mes cheveux..

Yoongi le regarde de haut en ricanant..

— Pourquoi j'aurais ça moi ??

— Tiens Jin..

— Merci Kookie !! S'illumine-t-il en se pressant de s'attacher les cheveux sous le sourire de son brun préféré.

— Et toi, t'as fait quoi de beau hier soir Jin ? Demande Taehyung en s'étirant. 

— Oh.. j'me suis fait un super film et j'me suis couché après..

— Ah ouais ? Lequel ?

— Le secret de brokeback mountain ! Magnifique !! Mais il aperçoit les gros yeux d'Hoseok et se reprend dans une légère panique. Heu non ! Je sais plus le titre exact.. mais ça parle de tentes.. DE CAMPING !!.. Et de mecs qui montaient.. Qui FAISAIENT du cheval !! 

Taehyung et Jungkook le regardent silencieusement en tentant de décoder son comportement étrange..

— Non.. connais pas..

Yoongi profite de ce léger blanc pour aborder un sujet qui lui brûle les lèvres depuis quelques minutes..

— Les gars.. j'ai une question.. vous pensez vraiment que les gay.. 'fin les pd sont malades ?

— Wow.. pourquoi cette question ?? Se braque légèrement Jungkook. 

Le reste du groupe est également surpris et se tait, intrigué de découvrir où il veut en venir.. Jin lui, est en revanche très intéressé par la réponse..

— Bah.. j'essaie de piger.. vu que les maladies, c'est plutôt genre quand on chope un microbe, un virus.. une merde dans le style.. mais là, du coup c'est différent non ?

— Heu...

— J'sais pas trop, reprend Jungkook. Mon père serait mieux placé pour te répondre..

— En gros, ils sont malades parce qu'ils sont pas comme nous c'est ça ?

— Ben.., c'est pas le genre de question qu'on se pose, enchaîne à présent Taehyung. Mais j'dirais qu'ils ont un genre de déviance, peut-être que c'est neurologique.. un problème au niveau du cerveau..

— Ok... mais en quoi c'est grave ? J'veux dire.. si eux le vivent bien, pourquoi c'est grave pour nous ?

— Ben, c'est pas normal c'est tout.. c'est quoi ces questions Yoong ?

— Et du coup, si tu regardes un mec avec des pensées chelous et que t'as envie de l'embrasser.. t'es malade ? Poursuit impatiemment Jin.

Yoongi est totalement satisfait de cette nouvelle question mais se garde bien de le montrer en conservant une position décontractée et un air détaché.., en tout cas, Jin et Yoongi meurent d'envie de connaître l'avis des deux bruns sur cette question décisive..

— Mais vous avez quoi tous les deux ?? On va finir par croire que vous virez pd, faites gaffe ! Pouffe Jungkook. 

— Jamais de la vie Kookie !!! S'enflamme Jin. Mais.. c'est intéressant de savoir, non ?

— Ouais.. voilà. Ponctue Yoongi. 

Taehyung et Jungkook se regardent discrètement et sans savoir pourquoi, se sentent tout à coup mal à l'aise.. Le départ soudain d'Hoseok les sauve finalement de cette tournure devenue un peu trop embarrassante..


(..)


Les deux tatoués s'avancent dans le couloir en direction de leur premier cours de la journée et tentent de discuter naturellement en prévoyant les préparatifs de la soirée..
Jin lui, a pris le couloir d'un autre bâtiment et repense aux questions si pertinentes de Yoongi, pour une fois, ses trois amis hétéros ont abordé un sujet qui l'a complètement captivé.. 
Absorbé par ses pensées, il heurte malgré lui un élève et se retrouve le souffle coupé face au choc de ce corps contre sa poitrine.. Son regard se pose d'abord sur cette main soutenant son bras puis remonte rapidement sur ce visage qui provoque la chute de son coeur dans son ventre serré à bloc..

— Mince ! Je t'ai pas fais mal, ça va ?

Jin reste complètement figé et rate sa déglutition en réalisant que "Merlin superbe chemise" est en train de le toucher.., sa main tient son bras et.. il vient à l'instant de lui parler.. Malgré tous ses efforts, il ne parvient pas à lui sortir un mot ni à contrôler son émotion traduit par des yeux excessivement ancrés dans ce regard ensorcelant.. Oh mon dieu, il l'a jamais vu d'aussi près et les traits de ce visage vont clairement le hanter jusqu'à la fin de ses jours !

"Chemise flottante" attend visiblement une réaction de sa part et sourit subitement en constatant que ce grand brun a l'air subjugué face lui.. il comprend alors la raison de ce mutisme et se met à sourire davantage, conscient de l'effet qu'il inflige à ce garçon..

Jin veut tout sauf paraître ridicule aux yeux de cet enchanteur et se fait violence comme jamais pour enfin sortir quelque chose de cohérent de sa bouche..

— Oui bien je vais.. ça va.. super ! Regardé j'ai pas.. regardé.. j'ai pas regardé !! Désolé.. moi Jin.. je m'appelle Jin..

Le petit rire de ce beau merlin rassure aussitôt Jin qui pensait vraiment avoir foiré son entrée.. il parvient finalement à lui renvoyer un sourire incertain et ses yeux s'échouent sur ses magnifiques lèvres qui recommencent à former des mots..

— C'est ma faute aussi.. moi c'est Namjoon, mais j'imagine que tu le sais déjà..

Comment ça, je le sais déjà ? Voici l'avant dernière pensée de Jin en le regardant s'éloigner dans le couloir.. Oui, car sa dernière pensée est malheureusement beaucoup moins agréable.. il est littéralement tombé sous le charme d'un homme qu'il ne pourra jamais avoir.. 
Tout simplement car ses amis resteront toujours sa priorité et qu'il est hors de question qu'ils découvrent un jour que lui aussi... est malade..



 est malade

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Bad School - Taekook & YoonminWhere stories live. Discover now