135

1 0 0
                                    


Les relations interdites....

À toi, ma sœur !
Ma sœur, tu as toujours pensé à mettre fin à cette relation qui n'apporte que le mécontentement d'Allāh mais ton âme t'a forcé à prendre ton téléphone et tes membres ont bougé inconsciemment pour lui écrire mais tu t'es dit :"je ne veux pas, je ne veux pas rendre le cordon d'affection après l'avoir coupé moi-même. Le tourment dans lequel je me suis jeté me suffit" Alors tu essaies de l'éloigner de toi avec des paroles dures, tu veux l'oublier juste pour que tu puisses te repentir mais ça disparaît puis ça revient alors tu t'affaiblis et tu t'y habitues.

Ma chère sœur, Allāh est témoin que je ne veux que du bien pour toi. Pourquoi ma sœur, continuerais-tu une relation secrète comme celle-ci ?

Si une plante est plantée dans l’obscurité, elle ne poussera pas. Elle a besoin de la lueur de la lumière pour croître et devenir un grand arbre qui ne peut être déraciné par le vent. La plante des ténèbres meurt rapidement parce qu'elle est faible.

Par conséquent, quittez-le définitivement s'il vous veut. Croyez-moi, il essaiera de frapper à la porte. S'il n'est pas prêt, il doit craindre Allāh en vous et être patient. Soit c'est licite, soit ce ne l'est pas.

Sache que ton ambition n'est rien de moins que le foyer conjugal. Oui, tu veux être celle qui est sur le trône de son cœur mais aussi sur le trône de sa maison. L'amertume que tu as goûtée te suffit, la douleur dans ton cœur te suffit, l'angoisse qui a tourmenté ta vie te suffit..... Tu dois arrêter, ma sœur.

Nous voulons toutes une vie stable, une vie heureuse qui plaît à Allāh. Nous voulons qu'Allāh ait pitié de nous en obéissant à ses commandements et en évitant ses interdictions et qu'Il nous bénisse en tout, dans nos vies, notre époque, nos cœurs, nos familles et nos conjoints. Nous voulons rencontrer des gens avec le même visage derrière lequel nous nous cachons, donc pas de faux masques après aujourd'hui, pas de secrets à garder dans nos cœurs.

Pourquoi saignons-nous notre cœur avec nos mains ? Pourquoi ? Pourquoi recherchons-nous notre propre misère ? Pourquoi courons-nous et courons après notre misère ? Pensez-vous que vous êtes heureux de cet amour ? Non par Allāh vous n'êtes pas heureux mais vous avez le cœur triste et brûlant à l'intérieur alors pourquoi reportez-vous ? Pourquoi ne prends-tu pas la décision maintenant ? Quelle heure est-il et pourquoi tu cherches des excuses ? Pourquoi n'affrontes-tu pas tes peurs ? Parce que vous serez blessé en le quittant et vous avez peur de la douleur. Dans les deux cas, vous souffrez alors traversez la douleur après quoi vous jouirez des fruits et par Allāh des fruits doux et délicieux. Oui, ne faites-vous pas cela pour l'amour d'Allāh ? c'est Allāh qui t'a créé, t'as constitué, t'as modelé avec harmonie... C'est Lui qui t'a donné ces bénédictions.

Et s'il vous voulait comme épouse, il frapperait à votre porte de manière légale et ne vous trouverait pas d'excuses. Et soyez sûr que quiconque abandonne quelque chose pour l'amour d'Allāh, Allāh lui récompensera avec quelque chose de mieux que cela et Il est le meilleur des pourvoyeurs.

🚺« Certaines femmes se refusent à leurs maris quand ils les invitent au lit sous prétexte qu’elles sont épuisées. Soit elles veulent les taquiner et les énerver, soit elles font cela par ignorance et par désintérêt.

Il y a même des femmes qui, dès qu’elles remarquent que leurs maris souhaitent avoir des rapports avec elles alors qu’elles n’en ont pas envie, gémissent et font mine d’être épuisées et occupées jusqu’à ce que ce dernier renonce.

𝐔𝐧𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮’𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢 𝐝’𝐮𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭𝐬 car l’un des principaux objectifs du mariage est que l’homme préserve sa chasteté et celle de son épouse en la préservant des ravages et inconvénients du désir.

Islam notre lumière(nour dine ) 3Where stories live. Discover now