Les caïds

1K 33 23
                                    



Chapitre 1

Chapitre 1

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Personne ne se permet de rire, de huer ou même de sourire devant ce mec en train de se faire harponner par la main d'un des surveillants dans la cour du lycée..  Ils ne prendraient jamais le risque d'être les prochains sur sa liste...
Ils se contentent simplement de regarder, passant du visage exaspéré du surveillant à l'expression détendue du petit brun se faisant traîner par le col de son sweat tout en gardant ses mains dans les poches.

Deux des étudiants assistants au spectacle ne se privent toutefois pas de commenter librement tout en savourant leur brique de jus de pomme, assis sur le dossier d'un banc..

— C'était qui cette fois ? Demande Jungkook.

— Le binoclard qui casse les couilles avec ses pétitions. Lui répond aussitôt Taehyung.

— C'est plus vraiment un binoclard sans ses lunettes. Réplique-t-il dans un sourire fièrement dirigé vers son ami toujours sous l'emprise du surveillant et se prenant maintenant en photo.

Taehyung rejoint Jungkook dans sa moquerie tout en plaçant les coudes sur ses genoux..

— Tu crois qu'il les lui a fait bouffer ?

— J'irai pas vérifier..

— Comment il va faire sans ses lunettes le pauvre ?? Enchaîne Jin alors qu'il croise le regard stoïque de Jungkook. Ouais toute façon, il l'a bien cherché ce trou de... fion !

— Fion ?? 

— Ça sort d'où ça ? Pouffe Taehyung en se laissant glisser sur le banc et en étendant ses bras sur le dossier..

Jin cherche une réponse digne de leur attente mais une fois de plus, son cerveau se met à pédaler dans le vide et trouve finalement une porte de secours en apercevant son sauveur Hoseok s'approcher d'eux..

— Hey salut !!

— Salut les mecs ! Qu'est-ce qu'il a encore fait Yoongi ??

— Il honore juste son rendez-vous hebdomadaire chez le directeur. Lâche Taehyung.

Jungkook éclate de rire en se laissant à son tour glisser sur le banc..

— Si tu veux être en forme le matin, tu prends ton p'tit déj... Bah lui, il encastre des tronches !

— Mouais.. ça s'arrange pas je vois.. bref.. soirée toujours chez toi Jungie ?

— Je veux oui !!

Taehyung se penche tout à coup sur le tatoué et le fait sursauter en enchaînant des coups de coude sur son flanc..

— Mate.. mate.. mate !

Jungkook suit aussitôt la direction de son regard et se redresse instantanément.. 

— Putain le boule !!.. Je prends !!! Puis se lève directement en jetant sa brique de jus vide dans l'herbe..

Taehyung le suit dans la foulée et agrippe le col de son tee-shirt en le tirant vers l'arrière..

— Je l'ai vu en premier enfoiré !!
Il jette rapidement un oeil sur son épaule et se marre en fonçant vers cette belle blonde en train de discuter avec ses copines tandis que son ami éclate de rire en le rejoignant dans sa course..

— Oh le con !

Les deux amis se bousculent encore en terminant leur route devant ce petit groupe de filles désormais concentrées sur ces deux mecs prêtant plus attention à leur propre victoire qu'au trophée se trouvant juste devant eux..
Une grande fierté envahit immédiatement ces chevelures blondes... Le duo le plus populaire et convoité du lycée les a choisi.. elles !! Et va d'un instant à l'autre leur adresser un regard... enfin, dès qu'ils auront terminé de se cramponner..
Ravies et honorées, elles patientent en se recoiffant rapidement et en laissant échapper quelques gloussements d'excitation de leurs bouches colorées d'un rouge vif..

Jin et Hoseok les observent depuis le banc et Jin est extrêmement attentif.. il prend déjà des notes dans sa tête qu'il mettra en pratique plus tard, le moment venu.. Jungkook sera fier de lui et c'est ce qui lui importe le plus !
En revanche, Hoseok secoue une fois de plus la tête en soupirant d'exaspération.. fatigué du comportement de ses amis qu'il juge déplacé.. Il s'assoit mollement sur le banc en jetant un oeil interrogateur à Jin..

— Me dis pas que tu valides ça ?

— Hein ? Valide quoi ?

— J'ai vraiment l'impression que tu les vois comme des dieux parfois.. ok c'est des supers potes mais franchement Jin ! Ils sont carrément pas des exemples à suivre !

— Mais bien sûr que si ! Regarde, ils ont peur de rien et tout le monde rêverait d'être comme eux !

— Non Jin.. il respectent rien et tout le monde les craint... nuance !



La sonnerie les sort subitement de leur pseudo débat sur les deux tombeurs toujours postés près des filles qui ont maintenant l'air de se trémousser devant eux, et c'est dans le couloir en direction des casiers que les quatre amis finissent par se retrouver..

Jin se presse d'accrocher l'attention de Jungkook dans un sourire admiratif..

— Alors ?? Vous avez eu un rancard ?

— Bien sûr. Dit-il en lui décochant un petit clin d'oeil et en lui dévoilant le numéro d'une des filles écrit sur son avant-bras..

— Wouah.. et toi Hyungie ??

— Parce que tu doutais de nous ? Taehyung relève la paume de sa main, révélant également un 06..

Jin secoue vivement la tête tout en leur souriant à pleines dents..

— Non du tout !! Vous êtes trop fort !!

Puis il repère rapidement une jolie brune s'avancer dans le couloir, il regarde alors Jungkook qui comprend aussitôt et valide d'un signe de tête en le poussant gentiment dans le dos..

— Pssst.. et oublie pas, l'humour c'est la clé !

Hoseok les regarde rapidement avant d'enfoncer la tête dans son casier..

— Moi j'suis surpris qu'il y est pas plus de numéros sur votre peau..

— Tu veux voir mes fesses ? Pouffe Taehyung en plaçant les mains sur sa boucle de ceinture.

Hoseok préfère s'abstenir de répondre en roulant des yeux et s'apprête à rejoindre son cours de philo avant de diriger finalement son attention sur Jin, une poignée de mètres plus loin..



— T'es très jolie.. t'as de très jolis cheveux et de très jolis yeux.. moi j'ai un joli bras et ça.. c'est un joli stylo..
Il jette alors un oeil furtif à Jungkook et déglutit en le voyant plaquer la main sur son front..

— Ben voyons.. Soupire Soojin en le regardant de haut d'un air légèrement condescendant.

Jin bredouille quelques mots et déglutit à nouveau en voyant le regard de la belle brune le fixer avec un peu plus d'attention..

— Heum.. tu es Jin, c'est ça ? T'es l'ami de Jungkook et Taehyung ?

— Oui c'est ça. Dit-il en lui tendant toujours le stylo.

Soojin change subitement de comportement en attrapant délicatement son avant-bras et lui adresse un magnifique sourire avant d'inscrire son numéro sur sa peau..

— Avec plaisir Jin.. hâte qu'on se fasse un truc toi et moi.. et si tu veux qu'on se fasse une soirée avec tes amis, ça me dérange pas du tout..

— Super.. alors à bientôt ! 

Il la regarde maintenant s'éloigner et se tourne aussitôt vers ses amis en mimant une victoire triomphante d'un poing serré et dressé vers le ciel..

Jungkook et Taehyung partagent sa réussite d'un pouce en l'air mais détournent rapidement leur regard vers ce mec aux cheveux colorés et bien trop efféminé à leur goût qui progresse dans le couloir et qui paraît flairer un danger imminent en accélérant le pas..
Le sourire de Jungkook et de Taehyung s'efface instantanément pour laisser place à un air bien plus menaçant.. le duo relève alors le menton, révélant des yeux sombres et cruellement déterminés en s'avançant sous le regard d'autres élèves qui stoppent aussitôt leurs mouvements et se reculent légèrement.. Tout le monde observe maintenant les deux tatoués atteindre ce type qui enfonce un peu plus la tête dans ses épaules tout en ralentissant face à une barrière d'élèves qui se dresse devant lui, bloquant son essor au profil des deux bruns qui l'empoignent tout à coup par le col et le retournent violement face à eux..

Taehyung scrute ses cheveux en fronçant des sourcils avant de lancer..

— Jung.. tu crois que ça m'irait les cheveux verts ?

— Ouais.. si tu veux virer pd.. 

Taehyung approche un peu plus son visage en plantant ses iris dans les yeux terrifiés du jeune homme incapable de baisser la tête sous cette poigne tirant maintenant ses cheveux vers l'arrière..

— T'entend ce que dit mon pote ? Le vert, ça fait pd.. t'es de ce bord ? Hein ?

Jungkook s'approche à son tour et attrape son poignet qu'il tire à lui pour mieux détailler son bracelet..

— Regardez moi ce joli bracelet plein de strass.. ça t'a coûté cher ? Puis il glisse son doigt à l'intérieur et le rompt en tirant d'un coup sec. Oups..

Taehyung lâche un rire mesquin en regardant le bijou s'échouer sur le sol et s'empresse de lui attraper la main et de lui retirer les bagues une à une avant de les engouffrer dans sa bouche ouverte sous la pression de ses doigts..

— Tiens, fourre toi ça dans la gueule, ça changera de ce que tu y mets d'habitude..

Alors qu'ils plaquent le pauvre étudiant contre le mur sous les regards avides et curieux des autres élèves, Jungkook remarque la présence de leur prof d'SES, Monsieur Kim Woojin.., celui-ci observe la scène, les bras croisés et décide finalement de les interrompre..

— Monsieur Jeon, Monsieur Kim, nous devons parler, je vous attend dans ma salle après les cours.

— Ouep.. Répond Taehyung en relâchant le petit Yeosang et en ramassant son sac posé à terre. Allez, amène toi Jung, faut aller en cours..

— Pas mon sac.. s'il vous plaît.. 

— Chiale pas, on va juste faire une partie de foot jusqu'à la salle de philo.. et on se reverra toi et moi, t'inquiète ! Lui sourit Jungkook dans un regard inquiétant..


Les étudiants se poussent directement à leur passage, espérant croiser ne serait-ce qu'un regard d'un des deux bruns afin de tenter un sourire empreint de louange et de soutien.. Hé oui, qui ne rêverait pas d'intégrer la team des plus redoutés et respectés du lycée !
Mais c'est peine perdu, Jungkook et Taehyung sont concentrés à shooter dans leur nouveau ballon et se fichent complètement de toutes ces personnes ne faisant pas partie de leur cercle privé..


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Bad School - Taekook & YoonminWhere stories live. Discover now