28

95 2 2
                                    

Pdv cheyenne

Antoine est partie depuis deux jours, l'on se parlait uniquement par appel vidéo. Il est choux il s'inquiète pour l'enfant me demande toujours si il y’a un problème même juste une envie particulière mais je le rassure toujours avec ma tante sylvia et mon oncle Enzo je suis alaise. Après il a cherché à vouloir me réengager entant que son assistante personnelle mais je lui ais fait comprendre que rare son les fois où le cocktail travail et plaisir fonctionne sur moi . Heureusement il a respecté mon choix une chose qui m'a un peu surprise, je connaissais un Antoine plus têtu mais je suis ébloui de voir qu'il a changé. Il garde toujours le conctat avec mon oncle rien que hier ils se sont vus, on dirait presque des frères vu leurs proximités. Et d'ailleurs en parlant de frères , je suis heureuse d'annoncer que j'attends des jumeaux , deux garçons en bonnes santés. Antoine était joyeux , il n'arrêtait pas de répéter ’’ qu'il a des jumeaux ’’ à chaque passant même en voiture d'ailleurs au autres automobilistes.

Pour aujourd'hui j'ai prévu de partir chez Astride , dernièrement elle n'est plus très chaude pour repartir sur le tapis rouge et jouer les influenceuses sûr d'elle alors que c'est le contraire. Donc elle m'a écrit pour me demander si on ne pourrait pas créer une entreprise elle et moi , bon en fait elle a vu se que j'ai fait avec sa robe de marié que j'ai crée et elle se demande pas si on pourrait créer une agence de stylisme, elle est persuadé que je pourrais être une grande tailleuse. Donc on a rendez-vous chez elle. Mais d'après je dois aller chez Anissa , elle s'est auto invité quand je lui en ais parler et j'ai la flemme rien qu'à l'idée du sketch qu'elle me fera si je parts sans elle.

Je débarques devant chez elle , j'appelle son portable pour qu'elle me rejoint dans la voiture comme j'ai loué une voiture vu que chez Astride c'est plutôt loin mais aucune réponse. Je fulmine intérieurement c'est bien Anissa toujours à se porter volontaire pour tous mais elle n'arrives jamais à tenir jusqu'à la fin de ses engagements .

Alors j'suis bien obligé de la chercher . Je sors de la voiture et traverse la route pour arriver devant sa maison . Je dévale les marches de son entrée en quelques secondes et cogne fort contre le bois de la porte.

- Anissa !!!

Je cris depuis déjà un bon moment mais absolument rien . Elle doit sûrement se faire sauter par didi. Toujours fidèle à elle-même. Alors j'entre et choc total.

- crie de terreur !!!

Anissa était couché au sol sur son propre sang et la maison dans un état désastreux. Alors je viens me mettre près d'elle et regarde si elle vie encore et heureusement pour moi , elle est toujours vivante , je prends alors mon portable pour téléphoner ambulance et police mais la main de ma meilleure amie pousse mon portable de ma main.

- n'appelle personne...gémit-elle de nouveau consciente

Elle tente de se lever d'elle même et  son visage s'étire de douleur comme celui des esclaves qui recevaient des coups de fouets. Je veux alors l'épauler comme elle avait du mal mais elle rejette mon aide puis Anissa finit par être debout.

- dégage maintenant

- tu rigoles ?

- vois-tu un sourire sur mon visage ? Non , alors va-t-en !

Mais elle est maboule , je voulais insister quand des bruits de pas descendent de l'étage , il s'agissait de Didian qui n'a aucune blessure , pas d’égratignure ou moitié nu comme Anissa. Dès qu'il me voit , son visage est un peu stressé mais il fait vite de changer d’expression faciale pour son éternel sourire .

Between Two Hearts 💋Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu