29

121 1 0
                                    

Depuis déjà 30 minutes , Antoine tourne en rond dans la chambre . Du lit , Je ne fais qu’analyser ses pas en fouillant je ne sais quoi dans son portable , la veille je l'ai surpris mettre son mot de passe , une association de son nom et du mien d'ailleurs ’’ Chey-An ’’ mais cela se lit ’’ ché-Anne ’’ . Plus entre Antoine et moi notre relation évolue , et plus je flippe et de surcroît tout le temps, il jouit maintenant d'une réputation de tombeur et ses attributs de pdg , son Instagram est bombé de fille près à tout pour coucher avec lui . Et elles sont d'une grande vulgarisme, en voici une , @princessPerl qui dit ’’ j'suis une Queen , et j'ai besoin d'un king Antou , qui pourrait me remplir et satisfaire mes appétits sexuels de reine ’’ après en support avec le message une vidéo d'elle entrain de se faire jouir.

- putain la chnèque dit une voix près de moi

Il s'agit d’Antoine , apparemment il a fini de tourner en rond comme un imbécile. Je le rends son portable en le plaquant contre son torse durement et entreprends de quitter le lit mais Antoine m'y bloque en me montant au dessus moi .

- pourquoi tu t'en vas ? On se dit plus bonjour ? ses lèvres viennent se souder au mienne sans que je ne réagisse alors il arrête et me libère de son poid .

Il s'assoit sur le lit , le visage plein d'interrogation.

- j'ai fait quelques choses de mal ?

- sérieusement ’’ putain la chnèque ’’ ?

Ce con se met à sourire , alors je lui jette un oreiller qu'il rattrape avant de revenir me dominer de son poid.

- si comprend bien tu es jalouse , je commence à devenir important 

- pas le moins du monde, c'est juste vulgaire

Il oche la tête en regardant sur le côté un sourire au lèvre, ensuite il ou plutôt son regard vient m’incendier d'un de ses regards de braises, il se baisse un peu pour atteindre mon cou et suçoter cette partie sensible de mon corps, je tente de le repousser avec mes deux mains mais il m'est impossible de ne pas céder à ses doux supplices.

- là je suis plus vulgaire chéri se moque t-il en me provoquant un gémissement

Il agrège sa course et se relève en se mordant la lèvre . Il fait longer sa main de ma cuisse jusqu'à entre mes cuisses et taquine cette zone intime de deux de ses doigts. Il se lèche les lèvres et humidifie ses doigts en mouvements avant de tester un en moi , puis un autre.

- j'ai encore l'air vulgaire cheyenne ?

Son ton est rauque et séduisant , il ne perd à aucun instant mes yeux de des siens tandis qu'il met le feu à ma vulve qui délivre déjà les premières sécrétions. Ce moment se bloque ainsi , nos regards de flammes , ses doigts dans ma féminité et mes plaintes de plaisirs. Ses doigts vont plus vite et mon palpitant s’accélère, ma cage thoracique se gonfle et se dégonfle sur le maniement de ses doigts. Je sens l’orgasme venir et c'est à se moment qu'un autre corps pénètre ma chair. Son vit entre en moi comme une lourde pierre dans l'eau , l'eau de ma cyprine. Il a bouger son boxer de sorte à libérer son sexe et m’empaler . Il me serre contre lui en interversons nos places, il est maintenant en dessous et moi en bas,  l'un contre l'autre, il me tient par la taille et guide mes allers retours.

Between Two Hearts 💋Where stories live. Discover now