12

257 1 0
                                    


La soirée est bonne . Les deux filles qui s’étaient éclipsé sont revenus et bien à poil avec de la crème chantilly, des fraises, du chocolat et des vermicelles.

- j'ai bien crû que vous nous avez lâcher

- non , je pars nulle part sans mettre faite ton costume trois pièces

- grave

C'est déjà la soirée et pour être en accord avec le timbre de couleur de la nuit , un homme de l'hôtel se dépêche d'activer des néons, qui sont de couleurs verts donc en accord avec les lieux . On nous donne aussi des peignoirs et de quoi grignoté dans l'eau . Ensuite on décide de reprendre nos animations.

On monte sur les lits , on s’embrasse tous dans la confusion , une à deux d'entre elles m'ont mordus la lèvre sans être sauvage mais de façon sensuelle. Derrière j'ai senti un courant d'air taper sur mon postérieure , il s’agissait d'une des filles, elle presse mon cul dans ses mains et mords les zones molles. Je geins sous les léchouilles de sa langue , elle signe du trait de fesse jusqu'à mes boules et d’immobilise en dessous pour savourer ceux là. Les trois autres filles se touchent en la regardant faire comme moi .

- t'es une bonne fille

Elle souris et elle quitte d'en dessous de moi pour m’allongé et me débarrasser totalement de mon slip de bain . C'est à se moment où elles se rapprochent toutes , une me suce , ensuite une autre ,  après une autre , encore une autre je jouis dans la bouche de celle qui c'était installé entre mes jambes et chacune d'entre elles aspire ma semence dans leurs bouches. On dose mes abdos de crème chantilly et de vermicelles, on tartine mon cul avec du chocolat avec une fraise en complément. Deux s’occupent du haut et des autres du bas . Je siffle , je râle et gémis mon plaisir dans de profonds sons buccales . Mon pénis et mes couilles sont prises pour cible et trois d'entre elles me lappe tandis que je m'occupe de la petite qui a bichonner mon cul . Je tartines ses lèvres génitales de chocolat et je lèche avec passion son fruit défendu qui semble être encore intact , cette fille à dans les 25 ans un ans de plus que cheyenne. Je ne dis pas qu'elle a peur mais si elle est vierge , j'ai peur que se soit problématique, je ne souhaite pas l’initié au vice du sexe .

On enduit mon sexe d'un lubrifiant et je baise une des filles , moi sur elle. Cette poupée bouge au rythme des secousses que je produits en elle , et je suis en extase sur son corps dont j'en jouis le contrôle. Je la fesse et lui demande d'accompagner mes mouvements qu'elle s’éxcute dans un cris plaintifs qui me font délirés , signe qu'elle est bientôt en jouissance , la grosseur de mon chilbre l’inconforte elle tente de s'habituer au élans de mon monstre mais quand elle le fait son troue s’accentue d’avantage, tel qu'elle en pleure mais elle ne peut s'empêcher de me demander de ne pas m'arrêté. Sa semence coule de son pubis que je m’attaque à une autre. Dans la piscine, je la colle contre le mur de la piscine, jambes écarts je tape dans son fonds comme un marteau de chantier. À un moment du rapport elle retient mon pénis et tente de soufflé mais je lui frappe sa main et tambourine plus ardemments. Elle colle son front contre moi et me serre plus contre elle pour tenir mes assauts mais la proximité joue en sa défaveur et sa féminité en prend plus qu'elle ne devrait.

- j...j..jj...jjjjj

Elle m'appellent j , son liquide finit par sortir de son troue et je m'occupe de pêcher sa substance vaginale , le goût des coups de buttoirs de mon pénis , elle jouit de nouveau et mes lèvres se pressent de nouveau sur elle. La suivante s'impatiente et elle nous rejoint dans l'eau. Alors les deux je les posent sur le rebord de la piscine et j’encule une après l'autre.

Between Two Hearts 💋Where stories live. Discover now