8

306 1 0
                                    


Pdv cheyenne ( dans la voiture )

Depuis que nous sommes montés dans le véhicule joa n'a plus ouvert sa bouche , en même temps je fais de même scotché sur mon iPhone , c'est juste que j'ai reçu une information d’emrick, j'aurais le temps de vous parlez de lui . Il gère un magasin et je suis une abonné il me fait voir les dernières tendances aussi il me suppli un peu de poser pour son insta.

WhatsApp

Emrick : alors tu en dis quoi ?

Moi : je ne fais plus d'en ça
Emrick

Emrick : s'il te plaît je t’ajoute de l'argent ? Avec une réduction sur tes achats pour cinq ans hormis les vêtements et ton cachet habituel

Vous l'aurez compris c'est une habitude entre lui et moi que j’emploi mon physique pour l'agrandissement de ses clients.

Moi : tu y tiens vraiment. Pff d'accord mais je
Veux rien de tousque tu as dit sauf la réduction de cinq
Ans et les vêtements gratuits

Emrick : formidable, je te reviens sur le jour et l'heure de
La séance photo , passe une bonne journée

Moi : à toi aussi

J'étais tellement absorber par mon écran lors de la discussion que je remarquais pas le regard insistant de joa sur moi , genre je me suis mise du côté de la portière côté passager, après j'étais plus tourné vers la vitre que vers lui donc je n'avais pas vu que son regard se figeait sur moi à certaine reprise .

- je te vois. Dis-je sans décrocher mon regard des story insta

- qui ?

- toi

- jamais

J'ai un hoquet de rire, je le coince mais il nie encore. Je repose alors mon téléphone et le fixe à mon tour réfléchissant à un moyen de le démasquer. C'est là que je vois qu'il est très loin des autres voitures et à un moment j'ai vu qu'il a failli griller un feu quand j'avais encore mon téléphone en main tout à l'heure.

- si déjà tu roules doucement juste pour me regarder, y’a les voitures devant qui en témoignent

- qui ne dit pas que c'est juste ma voiture qui est trop lente ou bien que c'est ma façon de conduire

- c'est possible quel soit lente après si tu es fatigué tu ne dirai rien je te connais après quand on est fatigué on ne zieute pas les gens en zoum en zoum

Il rigole

- c'est bon tu m'as eu

Après la mauvaise atmosphère a basculé sur une good vibe. On a un peu discuter que mon téléphone se met à vibrer, je l'ai mis en vibreur. Je jete en premier un œil sur qui m'appelle ? Et je vois ’’ my love at never ’’ , en outre anissa. Joachim me secoue de son coude comme je m'étais mise dans un état d’absence et le téléphone sonnait toujours, alors je le remerci et décroche en fessant le maximum pour que joa ne comprenne rien de notre échange. Déjà avec anissa on a un langage à nous. Voici comme sa se passe.

Between Two Hearts 💋Where stories live. Discover now