10

248 2 0
                                    

Pdv cheyenne

- ant...pas si fort..mmh

Après le shooting photo avec Emrick, je ne sais comment Antoine se trouvait déjà derrière la porte. Il m'a proposé généreusement de prendre un verre que je n'ai sût refuser , il arrivait toujours à voir un mais ou je disais non . Alors voilà la soirée a été bonne, il était gentil, doux, gentlemen tousque j'aimais dans mon alcoolisme après , on est monté dans une de ses voitures de luxes , ou on a notre espace personnel à nous. On se caressait après c'est monté . On a jouer à devine se que ’’ J'ai en dessous ’’ un jeu assez mâture. Il consiste juste à mettre des hypothèse sur se que tu as en bas et quand tu trouves tu fais un truc à l'autre. Sauf que lui pendant le bar , il m'a titillé et à réussit à me faire enlever ma cullote qu'il conserve dans sa poche maintenant. Donc vous devinez il a gagner il m'a demandé de le sucer très fort et bien, alors j'ai été obéissante je l'ai pomper comme une bonne fille, son pénis au plus profond de ma gorge . Son pénis avait un goût particulier en se jour, je ne sais pas si c'est l’alcool qui m'a fait penser ça mais bref je l'ai englouti, lui aussi à défait complètement sa ceinture et c'est débarrassé de son bas et il m'a allongé durement sur le siège. Il m'a pénétré dans l’immédiat, mes jambes enroulés derrière son dos . Il allait et venait dans des gestes brusques et fluides. Il avait faim de moi .

- tu me rends dingue...

Il accélère et je me sens perdre l'équilibre. Mon pubis brûlé de ce feu qu'il produit en moi . Je gémis contre son coue que je suçote, que je lèche en palpant ses fesses que je gifle pendant qu'il me prend sauvagement.

- toi..aussi Antoine

Il m'embrasse avec sensualité, son palais se noue à merveille avec le mien , pendant que nos corps s’entrechoquent à l'union. On jouit à deux dans se plaisir commun. Antoine me regarde avec amour et il se baise malgré que je le retenait par son postérieure d'aller me suçoté mon fruit interdit en mordille ma petite chair avec provocation le regard profondément sur moi .

- coquin...

Il tape sa langue contre mon pubis et je me la ferme en me retenant de jouir contre sa bouche même si je le désir avec ardeur. Subitement de ma poche de Jean de ma jupe , mon téléphone se met à vibrer sauf que Antoine ne s'arrête pas au contraire il arrête son supplice pour me frotter son monstre entre mon pubis chaud.

- j..je vais jouir..

Il me lance un sourire taquin et plonge sa tête dans mon coue pendant que deux de ses doigts vont et viennent de ma chair. Mon téléphone persiste à sonner alors pensant à une urgence je voulu chassé Antoine d’au-dessus de moi mais à se moment que son pénis revient à la charge dans des mouvements électriques. Alors pour ne pas briser se moment intense j'envoie un message au hasard.

Message

Moi : avec joa

Envoyais-je sans même me soucier de à qui ? Je l’envois juste pour envoyer de plus c'était facile à écrire. Antoine me reprend mon téléphone et le balance loin de nous. Il me sourit comme moi je le souris et refrappe sauvagement dans ma chair. Moi les jambes collés , tendus vers le haut qu'il tient dans ses paumes alors qu'il glisse dans ma féminité avec fureur, à chaque passage mon corps bouge au rythme de ses vas et viens dans une action de luxure. Il finit par jouir de nouveau dans ma mouille et il déloge son monstre de mon mont vénus.

Il s'allonge près de moi en me fessant monter sur lui . Il me caresse le dos dans des mouvements apaisants.

- c'était bon ?

Between Two Hearts 💋Where stories live. Discover now