du côté de cheyenne

Il était bien trop insistant avec elle, la nuit dernière il l'avait obligé à se coucher ensemble sans bien sûr qu'elle ne le veuille. Alors dès le matin elle s'extirpe de ses bras et se rhabillant après la folle nuit qu'elle lui avait passé la veille. Son premier réflexe fut de se brosser les dents et faire une bonne douche en se grattant bien ou ses doigts à lui avaient traînés . Au sorti du bain elle se crème et s'habille des choses dont elle avait trouvé la nuit derrière. Il avait fait acheter des produits de qualités avec des tenues et des sous-vêtement très coûteux mais plus indécents qu’autre chose. Elle se sent vraiment comme une pute .
Quand elle sort de la salle de bain elle le trouve sur le lit déjà réveillé , en short son portable en main pianotant frénétiquement dessus. Elle pensait en profiter et quitter la chambre sans qu'il ne le remarque mais c'est insulter sa vigilance, lui qui s'amuse toujours à surprendre les autres avec effroi.

- tu ne me dis pas bonjour mon amour

Allongé sur le lit avec un de ses sourires casaniers qui l’insupporte. Elle lui trache un bonjour sec qui agrandi son sourire casanier puis il ne lui accorde plus aucune attention qu'il lui présente son dos .

- prépare mon petit déjeuner

Un macho cette homme. Elle quitte la chambre en fermant avec force la porte de la chambre et elle descend les marches dans son ensemble sexy qui compose un débardeur dont on devine la rondeur des seins, une jupe longue qui moule ses formes avec une fente qui laisse voir sa jambe droite. Elle était à couper le souffle. Il l'a rejoint après quelques minutes en jean , chemise à la mode et pompes très chic pour une sortie à deux .

- alors comment tu me trouves ?

Il joint sa parole en fessant un tour sur lui-même , qu'elle ne fait même pas attention et lui sert son petit-déjeuner sans le regarder.

- tu sais que tu me fais de la peine, regarde moi au moins

Elle lui lance un regard furtif pendant qu'elle pique sa fourchette sur son œuf et oche la tête pour lui savoir qu'il est bien vêtu . Il sort son téléphone et filme sa secrétaire entrain d’engloutir trois pancakes.

- tu es filmé trésor

Elle lève la tête et remarque bien la caméra sur elle .

- arrête d'être enfantin

Trop indisposé elle s'arrête de manger, elle comptait fuir dans le salon mais elle se fait soulever par lui .

- ne te fâche pas, hier tu étais plus douce pas vrai quand tu me sucais sous la couette

Elle comptait répondre mais ses lèvres à lui la stoppe dans sa protestation, il force l'entrée de sa langue dans bouche mais elle refuse et il n’insiste pas plus en décollant doucement ses lèvres. Il est vraiment difficile se dit-il, il a fait depuis de son adolescence jusqu'à ce jour sans qu’aucune fille le refuse et là elle ne lui fessait cadeau, il a presque la sensation d'être comme ses potes qui se font tourner en bourrique par des filles. Sans qu'elle n'est à se sortir de ses bras, il lui libère en murmurant un faible excuse moi mais qu'elle entend. Sur la minute il se sent honteux, il n'a pas l'habitude d'être autant sur une fille qui n'a même pas son temps d'autant plus , et là qu'il a , il ne ressent pas cette sensation qu'il aurait voulu sentir.

- tu ne m'aime vraiment pas ?

Elle n'a même pas besoin de répondre qu'il le sait , d'ailleurs il ne lui laisse pas rétorquer.

- enfile des chaussures je t'attends dehors

- je préfère rentrer chez moi

Il lui fusille du regard et elle se rétracte de lui sortir se qu'elle ressent. Alors docilement elle enfile des babouches talons et elle le rejoint dans sa voiture pour un endroit indéterminé. Trente minutes en voiture et ils arrivent devant un magasin assez louche.

Between Two Hearts 💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant