4

513 3 0
                                    

Un moment de plaisir de courte durée, que cheyenne revient à elle que lui a-t-elle pris ? Qu'avec t-elle dans la tête ? Couché avec lui ? Comme une décharge électrique elle se lève de ses bras gêné , ne cherchant même pas à croiser son regard brûlant. Sa nudité encore dressé cheyenne découvre le membre sur lequel elle venait de jouir et fu assez surprise de le voir avec une si bonne paire. Antoine ne manquant rien du trajet des yeux de sa secrétaire , est flatté dans son égaux de lui avoir marqué par son pénis. D'un bond il se met debout et approche comme un chasseur de cette biche au lèvre pulpeuse dont-il se jette pour pouvoir avoir un conctat avec ses lèvres chaudes mais c'est une gifle qu'il se prend.

- ne te crois pas tous permis

Puis elle ne perd plus de temps, avec la décence qui lui reste elle se rhabille en même temps que son patron qu'elle trouve faut se l'avouer bien foutu . Ils finissent en même temps , puis ils se séparent pour faire comme ci de rien était. Une bonne chose de faite elle avait toujours son emploi mais à quel prix , si seulement elle avait pas été pousser par son côté ogresse de se laisser prendre par son patron elle ne pense pas qu'elle aurait pu s’abandonner à lui.  Beaucoup de chose en tête elle avait besoin de s'aérer l'esprit , alors elle se permet quinze minute au café de Jeff pour un petit-déjeuner complet avec sa meilleure ami anissa. C'est presque fou de voir à quel moment tes problèmes te semblent si loin quand tu en discutes avec un bon ami , entre rire, blague, délire, snap cheyenne avait bien loin les dossiers d’Antoine ou bien lui-même. Elle était enfin elle , et c'est une bénédiction pour elle d'avoir trouvé une amie avec laquelle se livré n'est pas un pas dans la tombe.

- c'est bon je l'ai pas aussi sorti ’’ stp essaye de fermer ta bouche quelques secondes car elle sent pas terrible ’’

Qu'elle humoriste cette anissa, elle enchaîne les applications de rencontres juste pour les coups d'un soir sachant parfaitement que la plupart utilisent cette méthode car ils sont vraiment soit des gros assoiffés du sexe ou bien des gros détraqués avec des trucs cheloux , la dernière fois un mec lui a demandé si il pouvait lui traiter de chienne pendant l'acte avant de lui uriner dans la gueule et il s'est pris immédiatement un coup dans les boules avec un gros ’’ achète toi une pute et stupide si tu veux mon avis ’’ . La journée passe souvent si vite pendant un bon moment , c'est pourquoi j'étais dans l'obligation de partir en même temps il s'agissait plus d'une pause de 15 minutes, je crois bien que deux heures viennent de passer. J'ai raccompagné anissa à sa voiture et elle m'a dit qu'elle rentrerai chez elle , c'est bien les bénéfices à être son propre patron , les règles c'est toi , le reste les bœufs autrement nous devons remplir nos journée au risque pour les mecs de se faire virer et des femmes comme moi prise sans pitié sur le bureau.

Depuis l'épisode du bureau j'ai l'impression d'être sale et que les autres le voient. C'est dérangeant , je me suis livré certes à lui de manière bien simple mais devrais-je être juger ? Des regards méprisants croisent à plusieurs reprises mes pupilles mais c'est juste une illusion de ma conscience pour me faire comprendre que j'ai mal agi , que se soit envers mon corps et mon éthique. Arrivé à mon bureau je reste visé sur ma chaise jusqu'à la fin de la journée. Après quelques heures, des travailleurs quittent de plus en plus les bureaux signent qu'il commence à se faire tard. Donc moi aussi je me mets à ranger mes affaires mais je reçois un e-mail d’Antoine qui me demande de le prévenir quand je parts. Je suis hésitante pourquoi me le demande t’il ? Subitement la pensée qu'il souhaite encore m’abuser me fait le laisser en l'air. Alors tranquillement je rassemble mes affaires et empreinte le chemin de la sortie , néanmoins les vigiles autours semblent suspect à marmoner dans leurs vestes et j'ai à peine le temps de comprendre que lorsque je sors de l'entreprise Antoine est garé pile dehors. Je roules des yeux , je suis vraiment pas maligne . Antoine tapote contre sa carrosserie me fessant signe de monter avec toute l'arrogance qu'il pourrait y avoir dans ce monde Sauf que je ne m'occupe même pas de lui et fait le chemin pour pouvoir m'avoir un taxi.

Between Two Hearts 💋Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora