22

123 2 0
                                    


Il fessait déjà bien tard quand astride est parti. J'ai préféré lui dire de partir, elle est bien trop fragile . Je ne comprends pas comment une famille peut être aussi monstrueuse , carrément elle vaut rien. Je ne supportes pas se genre de personnes toujours à se mettre au dessus des gens car ils possèdent un truc que d'autres n'ont pas. Malheureusement astride elle est comme elle est , personne ne la changera c'est sûr . Dans la vie on ne discute pas avec le seigneur avec un bloc note en mode je veux des grosses fesses d'accord ? Euh taille fine , bien bg et tout pour que les garçons deviennent débile en me voyant mais je veux être intelligente , pour mêlé beauté et lettré okay papa god ? Bien parlons maintenant d'où je veux naître...je peux me réserve une île Seigneur ?mdr , c'est pas ça la vie. On naît tous avec nos chances comme nos malheurs, dans cette vie une chose est surtout certaine, on n'aura jamais tous ! Alors pourquoi tant de cruauté ? votre enfant est venu vous présenter celle qui illumine sa vie et la rend toujours si douce avec un goût particulier maintenant devant lui c'est l’entente et derrière on la maltraite. Après astride aussi elle refuse d'en parler à Axel. Au moins si elle le fessait ça arrangerait les choses parce que je peux pas soulever mes pieds et aller tout raconter à son mec . La vie de l'autre n'est pas la mienne je peux pas agir dedans comme si son existence était la mienne également sauf que c'est mon ami et on aide toujours ses amis.

- romain n'a toujours pas fini de parler avec mon oncle remarque-je surprise en le voyant à travers le mur de verre de ma chambre assis avec mon oncle sur des chaises côte à côte

Il doivent sûrement discuter d'un sujet sérieux. La tête qu’affiche Romain n'a jamais été autant sérieuse. Pour perdre le temps , je décide de me laver espérant qu'après ils auront finis parce que quelques parts j'ai encore envi de parler. Donc je me douche plus où moins trente cinq minutes, me change avec des vêtements qu'avaient généreusement préparé astride pour moi .

En sortant de la salle de bain, il y’avait Romain sur mon lit à zapper les chaînes n'importe comment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En sortant de la salle de bain, il y’avait Romain sur mon lit à zapper les chaînes n'importe comment.

- la discussion est fini ? Ça parlait de quoi ?

Il me toise rapidement et reprends à zapper les chaînes sans me calculer.

- j'ai encore fais quoi ? demande je en venant m'asseoir sur le lit

Je le taquine en glissant mon doigt sur le haut de ses lèvres pour les dessiner mais il les attrape et l'éloigne de lui . Il est tout grognon lui .

- tu me prends trop pour ton gosse

- c'est pas le cas ?

- continu de me voir comme un gosse, un jour je vais te montrer que j'suis un homme

Between Two Hearts 💋Where stories live. Discover now