27

82 2 0
                                    


Pendant la nuit , pour le réveillon cheyenne à occupé la cuisine et ma fait des petits fours délicieux avec un bon cocktail , j'ignorais que cheyenne savait en faire . Alors comme je disais , pour le réveillon c'était juste un moment simple à deux dans ma salle de cinéma blotti l'un contre l'autre , je rigole , j'ai bien tenté mais cheyenne est très agressive elle m'a mordu l'épaule je vous assure mais putain que j'ai kiffer j'aurais pu en jouir.

Après le lendemain , cheyenne m'a bouger de mon lit pour faire des courses , j'ai pas dis non même si j'étais très soulé mais le visage lumineux de cheyenne n'a aucun prix . Alors j'ai juste enfilé un short et une doudoune et j'ai tracé avec elle au C.C . Au retour c'était cuisine à deux OBLIGATOIRE sinon elle bouge , et comme je suis gaga de cette donzelle j'ai tranquillement mis le tablier cependant je me suis fait rapidement jeté, j'ai aucun sens culinaire , appart flirter entre le découpe de carottes, je savais plus rien faire , deux mains gauches comme on dit . Bon voilà après l'on s'est sapé et on chiller à deux , best moments.

Enfin la Saint sylvestre, je me suis fait invité par l'oncle de cheyenne, il voulait rencontrer de un celui qui l’a privé de sa nièce pendant la Noël après de deux celui qui a eu le courage de la mettre en cloque . Il m'a assez molesté je dois le dire , pour un rien un coup d'épaule ou de petite tape toujours avec son sourire sournois, mais vous arrêtez pas là il est vachement sympa, il m'a intégré dans la famille sans même savoir qui je suis, il m'a donné des conseils , m’invitais à chaque fois qu'il fessait une petite sortie, on se marrait. Je peux même dire qu'on est pote, sa femme aussi c'est un amour on se la dispute avec Enzo . Cette femme est une grande pâtissière une bouchée de son flan et je me suis senti nu rebondissant sur le haut du flan dans une prairie radieuse et un arc-en-ciel pile en face.

Bon voilà cheyenne a tenu sa promesse, elle m'a accompagné durant les fêtes et c'était les meilleurs , j'en ais même oublier jenevah et sa stupide vengeance, j'ai même voulu en discuter avec cheyenne mais j'ai pas envi de briser tous les efforts qu'on a fait, je ne pourrais pas arriver à me détacher de nouveau d'elle.
On était désormais en janvier et il est temps pour moi de revenir dans ma maison .

- pourquoi tu es si triste Antou ? Demande sylvia d'une voix chaleureuse

Elle me caresse les cheveux en me déposant mes œufs Bénédictes. Ma mine peiné devint souriant devant ses deux formes jaunes si alléchantes, seulement même pas le temps d'en prendre un seul que cheyenne et son oncle en prenne. Je fusille les deux d'un même regard et aucun d'eux ne semble ébranlés.

- je suis enceinte de toi , c'est pas moi qui voulais c'est ton enfant tranche cheyenne en se levant

- moi j'suis chez moi j'ai tous les droits, t'es pas content tu dégages raille Enzo un sourire espiègle au lèvre

Heureusement pour moi , sylvia m'en passe d'autres avec un immense sourire avant de fusiller son copain du regard.

- arrête d'embêter notre prince

- et c'est moi la grenouille se vexe Enzo

Moi je suis là comme un connard, bien installé à attendre la suite, ils ont des disputes trop gênante mais hilarantes.

- Enzo tu continu d'embêter Antoine je te prive de sexe

Enzo tressaute

- wwai c'est quoi le soucis bae ! Ne prends pas de décision extrême, le petit sait qu'on rigole il me cherche du regard et me demande ensuite d’acquiescer sauf que je ne fais absolument rien

Between Two Hearts 💋Where stories live. Discover now