9

273 2 0
                                    


( Je vous esquive deux semaines )

Pdv extérieur

En fin de semaine, cheyenne avait vécu encore beaucoup de choses, avec un véritable passionné comme Antoine rien d’inattendu. Il lui faisait déjà la cour ouvertement et évidemment le personnel se mettait à sortir toutes sortes de polémiques sur eux, qu'elle travaille juste parce qu'elle a ouverte ses cuisses, ou que c'est plutôt avec le grand patron ou les deux. Aussi hormis ça entre cheyenne et joachim la distance ne fessaient que prendre de l’ampleur avec lui qui a recommencer le travail et elle soit au bureau ou un endroit intime avec Antoine, il n'y avait plus moyen de sa voir forte heureusement ils avaient prévu un week-end à trois avec Enzo qui est de retour mais pour une courte durée, il séjourne avec eux à la villa de joachim enfin pour le sujet anissa & cheyenne il n'y a pas eu de suite car au dernier moment cheyenne a demandé à Antoine de la déposer à un endroit elle pourrait prendre son bus , elle le voulait pas prendre le risque qu'il sâche ou elle habite et qu'il se permet incruste comme il est chez joachim. En gros voilà le résumé des deux derniers semaines , rien d'exceptionnel.

Pdv cheyenne

J'ai enfin fini de faire ma dernière valise et je la pousse avec les deux autres, c'est sûrement trop non ? j'ai trois valises, la première valise la plus grande mes vêtements, la deuxième la moyenne mes chaussures et mes produits de beautés et la dernière mes dessous j'aime bien les rangés dans un seul compartiment ne contenant rien d'autre . Inutile de préciser que c'est une petite valise , vous l'aurez imaginer. Alors je m’accorde une pause dans les réseaux , à la recherche d'un bon tissu pour refaire la robe d’Astride je ne sais pas si vous vous en souvenez. J'ai déjà un bon modèle de robe mais il me faut le tissu pour le confectionner, ma mère m'a apprise à créer des vêtements, si vous avez une bonne mémoire elle possédait une maison de couture , je crois l'avoir mentionné bref je repère un bon tissu et je passe commande.

Appel

Moi : oui , il est à combien ?

...:...

Moi : pas de problème, je vous envoie mon adresse, je paye directement

Je raccroche et comme j'ai dit je transfère l'argent. Bon la journée ne va pas continuer ici , je vais me doucher après je me crème, mes soins et m'habille .

Je descends des escaliers et j'entends déjà les gros éclats de voix d’Enzo et joachim. Quand je le vois je me mets à sourire. Ils sont à la table, le petit-déjeuner avait été servi à l'intérieur. Mon oncle me voit et il se lève tout content et vient à ma rencontre.

- tu tombes bien cheyenne, on a débat avec ton oncle

- ah bon , à quel sujet ?

Joachim roule des yeux et me présente son portable ou une file de femmes étaient exposés , j'ai direct vu rouge .

- ton oncle joachim se fait vieux il est important qu'il se trouve...

Je ne le laisse pas finir, que je tire le téléphone de joachim qui était sur la table et supprime cette application de rencontre ’’ meetic ’’ en plus , connerie , même pas ’’ Tinder ’’ .

- che...

- non mon oncle on force pas les gens à faire se qu'on veut juste même pour son propre bien la décision doit venir de lui , bon je vous lâche

Between Two Hearts 💋Onde as histórias ganham vida. Descobre agora