6

341 3 0
                                    


Pdv extérieur

Comment ose-t-il ? Se dit-elle

- je veux rentrer

Troublé il se lève sur le coup, des yeux ahuris sur le corps de cette charmante fille. Sans ciller elle se lève avec grâce fessant danser ses longs cheveux, et ne lui jette même pas un regard qu'elle quitte cet endroit escarpé du reste du parc.

- pourquoi tu veus rentrer ? On a pas fini !

Il lui hurle de colère d'arrêter ses pas mais elle persiste dans un comportement m’en foutiste . Alors trop en boule il n'hésite pas à utiliser sa force et la plaquer contre un arbre. Les yeux ivres de rages il tente de l’intimider mais elle ne semblait même pas effrayé.

- pourquoi t’agis comme ça ? J'ai dis un truc qu'il ne fallait pas ? Hein ? Dis-moi ?! On avait l'air d'avoir passé un cap maintenant...

- maintenant ? Maintenant rien ! Tu comprends pas tu me dégoûtes ! Le bureau ? La voiture ces deux occasions c'était juste parce que j'en avais envie tu vois ? Tu ne me contrôle ni ne me dirige pas ? Tu as compris ? Maintenant on rentre

Antoine rabaisse sa main qui clouait cheyenne à l'arbre et elle continu son chemin suivi par lui . Il était largué, il pensait qu'il avait atteint son cœur mais il se rends compte qu'il est toujours aussi loin d'elle. Il chute une malheureuse canette au sol pour exprimer sa déception et la colère qui lui est précède. Antoine déverrouille l'automobile et il monte seul , oui seul car elle avait décidé de prendre sa route.
Dans un excès de rage il frappe son volant de ses deux poings tous en hurlant comme un hystérique. Des passants autours témoins de cette scène se pressent de dépasser la voiture pensant qu'il s'agit d'un malade.

À quelques pas plus loin , cheyenne dans un taxi en route pour la villa.

- tssss

Le chauffeur interloqué se retourne avec vivacité vers la jeune fille derrière. Il lui souris par le rétroviseur un sourire qu'elle ne le rend nullement .

- un problème mademoiselle ?

Par politesse elle lui tire un faible sourire en tournant sa tête de droit à gauche.

- juste un mal de tête

- ah ! Vous souhaitez que l'on passe par une pharmacie

- si ça ne vous dérange pas

- nan aucunement c'est un plaisir d'être un aide envers mes passagers

- je vous en remercie

Comme le chauffeur le lui a promis il passe par une pharmacie pas trop loin , elle va acheté des comprimés contre le mal de tête plus une plaquette de pilule, sa fait un temps qu'elle n'en prend plus et il faudrait mieux qu'elle reprene si il ne veut pas se retrouver mère à son âge. Dans la course de la jeune fille , le taximan prend à un échangeur un jeune homme, environ quelques années de plus que cheyenne. Celui-ci ne lâche pas la brune du regard , de sa place passagère. Il entreprend une discussion avec le chauffeur sur un sujet de banale néanmoins intéressant , un qui la forcerai à lui parler et ainsi le reste il s'en chargera. Alors il arrête de dévisager notre jolie brune pour sortir son portable de sa poche de costume, il fait semblant d'être soulé par un message . Il grogne faussement énervé et met en place son cinéma sur un individu qui n'existe pas chance pour lui que le conducteur semble être très curieux.

Between Two Hearts 💋Donde viven las historias. Descúbrelo ahora