16

181 2 4
                                    


- joachim

- je suis prête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- je suis prête

Avec joachim on décide de se promener un peu autour du quartier puis pour parler de se qui c'est déroulé pendant la nuit , car sur le moment on a jouit , on c'est embrassé et l'on s'est blotti l'un contre l'autre mais quand le matin c'est dressé avec toutes les réalités que nous avions laissés couler pour cette nuit nous avons réalisé notre bêtise , bon lui car si c'était à refaire je le referai.

Il arrive du dressing

Il arrive du dressing

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- dépêchons nous

Après vous aurez remarquer il est à cran , et c'est pas parce que la nuit à été mauvaise mais parce que dès le matin comme si le monde voulait nous faire comprendre notre péché , lui comme moi avons reçu un appel groupé de mon oncle Enzo, il était toujours aussi gaï avec une blague à la réserve, chaleureux mais la chose qui a plus semé le trouble en joachim c'est lorsqu'il a dit :《 je suis heureux d'avoir eu un ami , que dis-je un frère tel que toi...》. Dès la sortie du portail les pas de joachim sont très rapide et il me faut jusqu'à courir pour être côte à côte avec lui .

- cheyenne marche pas près de moi sil te plaît grogne t-il hors de lui

Par peur je me stoppe et lui laisse creuser l'écart entre nous. Cette histoire avec joachim est plus que difficile, je pourrais tomber amoureuse d'un autre pourtant je sais bien qu'il ne sera jamais comme joachim et c'est cette amour , cette passion si monstrueuse à son égard qui m'empêche d'être loin de lui malgré que pendant mon adolescence et mon début de majorité il y a eu un temps où je ne le voyais plus, et cette période je m'en rappelle j'avais forcé pour me le sortir de la tête. J'ai eu dans ma vie jake , Alex, Damien , Théophile, Steven,...et beaucoup d'autres mais aucun d'eux m'a semblé ne serait-ce que qu'à la cheville de joachim. Je regarde de derrière les contractions de la carrure de son dos pendant sa marche , et le constat est le même il a prit du muscle, joachim n'a jamais bien apprécié les rondeurs peut-être est-ce pour ça qu'il m'aime je suis tousqu’il y’a de plus mince. Il se retourne alors subitement et me regarde un moment pensif, il me jauge comme si il hésitait sur quelque chose avant de reprendre sa marche l'air de rien avec moi derrière.

Between Two Hearts 💋Where stories live. Discover now