13

194 1 0
                                    


- viens l'on rentre il commence à faire frisquet

Je me redresse d'un bond dynamique , les yeux rivés vers l’étendu d'eau qui avaient pris les teintes de la nuit de façon gémellaire au ciel rempli d'étoile scintillante , un cadre dont cheyenne n'était pas prête à quitter vu qu'elle n'avait même pas bouger d'un pous d'ailleurs elle s'était même éloigné comme ci j'allais l'enlever à ce lieu. Je me frappe de mon poing l'arrière de la tête sans y mettre de pression  , juste un tique que j'ai quand je suis en réflexion.
Madame veut pas bouger, elle bougera pas. Alors je la délaisse de quelques mètres pour éteindre les inquiétudes d’Enzo. Celui-ci m'appelle sur le champ la voix brisée.

Appel entrant

Lui : va en appel vidéo je veux la voir

Je fais se qu'il me demande après je me rapproche un peu plus de cheyenne comme il se fait nuit , pour qu'il puisse bien la voir et constater que rien de grave ne lui est arrivé.
Le cœur apaisé il interrompt les recherches comme il était encore au commissariat après il me confie de nouveau cheyenne.

Moi : tu t'en vas ? Et sans lui dire

Lui : mmfff,  elle comprendra et puis
C'est mon rôle de veiller à ce qu'elle n'est plus
À être triste comme aujourd'hui et si en ma présence
Elle se sent triste c'est mon devoir de tous faire pour
Balayé se qui lui fait de la peine

Moi : bien, à bientôt alors

Lui : encore merci joachim, je suis content
D'avoir eu un ami sur lequel je peux compter

J'ai vraiment eu du mal à répondre à ça, j'ai l'impression de profiter plus de la situation que de faire se que l'on m'a demandé .

Moi : à plus mon gars

On se raccroche après je range mon portable dans la poche de mon jogging . Mon regard s'égare un moment vers le sol , suis-je un bon ami ? Où juste un bon gros pervers ? Cette question devra attendre , cheyenne vient elle aussi de se lever d'ailleurs elle est passé devant moi sans que je ne puisse le voir . On rentre à la maison , elle trace directement dans sa chambre et le son du verrou se fait entendre à la suite . J'imagine qu'elle n'a pas envie de discuter, de mon côté je rejoins aussi ma chambre , sur le chemin je passait une commande pour le dîner après je prends un bain de mousse , pendant un bon moment où je tournais et retournais le comportement de cheyenne , sa me trouble de la savoir en mal.  Quand ma peau devient flétrie je sors immédiatement du bain , devant le miroir je fais mes soins du soir ensuite cherche dans un placard quoi mettre pour la nuit .

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Between Two Hearts 💋Where stories live. Discover now