3

634 3 0
                                    


La nuit tombait déjà mais joa était encore dehors, dans ses pensées , un rouleau de tabac au lèvre , son médicament en période de stresse et refaire descendre la pression mais aujourd'hui il avait une autre fonctionnalité , dont calmer les ardeurs de joachim. Il n'en pouvait plus de cette distance entre lui , il rêvait déjà que tous se concrétise et que dès se soir elle jouisse dans ses bras sauf qu'elle est la nièce d’enzo son meilleur ami dans cette vie et pour une personne tel que intègre il le verra comme la plus grande des trahisons même ci se fut consenti . Exacerbé il frappe son poing durement contre la table de terrasse près de lui la fessant se refermer sur le choc. Il était vraiment hors de lui . Ayant pour lui bien trop pris son temps dehors il décide de revenir à l'intérieur , une action qu'il loue quand il l'a voit dormir sur le canapé. Une occasion pour lui de la prendre dans ses bras en la fessant regagner sa chambre .
Tel un bébé il l'a soulève de la douceur du canapé et vient la coller près de lui , en position princesse pour monter les escaliers. Il se délecte des sensations qu'elle lui procure en bougeant contre son torse ferme dont-il image la gamine lècher ou toutes autres tas de pensées salaces . Arrivé à sa chambre, il la fait glisser sur le lit un peu déçu de ne plus l'avoir près de lui mais sa frustration est de courtes durées quand t’il remarque qu'elle le tient par la chemisette et vu la poigne elle ne compte pas lui laisser filer pour son immense plaisir. Alors il glisse sa paume dans celle qui retient sa chemisette pour la rassurer de sa présence et de l'autre main il se déshabille lentement trop occupé à fixer l’ange avec lequel il va dormir. Maintenant en boxer il vient aussi se réfugier sous la couette avec sa belle au bois dormant et il se colle contre ses fesses.

Le lendemain matin , joa se réveille en solitaire , le lit vidé de la présence de cheyenne. Il se rappelle alors qu'elle travaille et un gros grognements l'échappe , il n'a même pas pu bien jouir du corps chaud de sa belle contre lui . D'un geste agile il quitte du lit , en trottitant dans la salle de bain , pressé de pouvoir retrouver l'odeur que dégage cheyenne mais c'est la jeune fille qu'il croise en peignoir derrière la porte de sa salle de bain. Les regards s’accrochent instinctivement . Elle est surprise de le voir là derrière la porte , mais elle est aussi ravi de le voir , le matin c'est sa jolie bouille endormi qui l'a fait débuter sa journée un moment qu'elle rêverait en avoir chaque matin mais la réalité a refait surface qu'elle a réfléchi au fait qu'il s'agit du meilleure ami de son oncle aussi il fait son père. Alors elle se leva du lit le regard abattu cependant elle profita du fait qu'il soit endormi pour lui caresser son visage parfait avant de partir se laver. Elle s’imaginait qu'il partirai de la chambre dès qu'il sera debout , une pensée qui lui pinça le cœur comme elle aurait voulu le voir et son désir c'est réaliser, il était là presque dans sa tenue d’eve...et son pénis qui pointe. Elle se retourne immédiatement après avoir remarqué son membre pointé méchamment vers elle, les joues rougis par la gêne.

Joa ne remarque pas au début pourquoi elle est troublé alors il essaye de lui prendre le bras et c'est à se moment qu'il se rend compte qu'il bande , quand son chibre enfermé dans son boxer effleure la belle brune qui perd presque pied. Il en a une grosse se dit-elle. Joa gêné , lui aussi s'excuse complètement ahuris . Il était tellement concentré sur elle qu'il a oublié le manège du matin. Alors il quitte la chambre de cheyenne brusquement , sur son chemin des femmes de ménages encore plus choqué en voyant le pénis de leur patron si gros dans son sous-vêtement , toutes s'imaginaient aller et venir de cet organe reproducteur monstrueux. Joa pas trop attentif à certains des regards désireuses des femmes de ménages regagnent sa chambre pour finir sous une grosse douche froide.

- bordel !

Sa été ci gênant . Ce moment aurait été parfait jusqu'à la fin si son pénis l'avait accordé du crédit mais ce n'était pas visiblement l'avis du concerné . Joa en finit rapidement avec sa douche et s'habille d'un ensemble encore loin de ses habitudes qui lui donne un air jeune. Puis il revient à la chambre de cheyenne espérant encore qu'elle soit là mais on lui informe qu'elle est parti travailler. Alors il devra patienter encore longtemps pour dissiper le mal entendu de ce matin.
Dans le taxi cheyenne est anxieuse, le fait d'avoir perdu son temps dans les muscles de son fanstame l'on coûté du temps pour arriver au travail et elle imagine déjà comment va se dérouler les choses arrivé au travail. Sa tête tourne frénétiquement de tous les côtés , signe de stresse ainsi se ses ongles collés qu'elle tapote contre le protège de son portable. Elle sait pertinemment qu’Antoine ne pourra jamais une pareil occasion de la foutre dehors, le mieux aurait été même de ne pas partir mais elle est du genre obstiné donc abandonner facilement n'est pas une option pour elle. Le taximan lui dépose et elle s'engage ensuite vers le café à côté d'elle pour prendre le café d’Antoine. Le gérant stef qui est devenu un ami au fil du temps lui fait passer avant bon nombre de ses clients pour la joie de cheyenne qui lui remerci sincèrement avant de filer dans l'entreprise. Pourquoi est-elle encore ici ? Se dit-elle intérieurement. Vous trouverez peut-être cette interrogation récurrente mais vu la façon dont-il la traite, il aurait été mieux pour elle de rechercher un autre emploi que la honte monumentale qu'elle va se prendre. Devant la porte du bureau du futur pdg depuis quelques minutes, elle hésite encore sur son entêtement à vouloir toujours travaillé ici mais une force plus grande qu'elle lui fait ouvrir la porte avant qu'elle même ne le réalise. Déjà sur le fait accompli elle rentre dans le bureau en le refermant par derrière , comme elle aurait également deviner Cantin était déjà bien visé sur son fauteuil un grand sourire au lèvre.

Between Two Hearts 💋Where stories live. Discover now