23

246 18 0
                                    

Taehyung

Il y a deux sortes de personnes dans ce monde, ceux qui donnent et ceux qui reçoivent. L'avais-je déjà mentionné ? Avec du recul, on se rend compte qu'en réalité, on essaie d'échapper à cette catégorisation car on regrette d'avoir donné à la mauvaise personne, d'avoir voulu recevoir de la mauvaise personne. Mais on le comprend lorsqu'on le vit enfin, l'amour avec un grand A, que donner et recevoir prend un tout autre sens. Ce n'est plus une question de transaction, tu ne donnes pas de l'argent pour acheter de l'attention, tu n'achètes pas l'amour,...tu aimes juste avec insouciance. Tout vient naturellement.

Jungkook me l'a apprit. Il m'a appris comment aimer et être aimé en retour.

-Hyung ? Il me sort de mes pensées de sa petite voix. Je souris.

Sa tête dépassait de l'embrasure de la porte et le sourire qu'il avait faisait fondre mon coeur. Il me donnait sans s'en rendre compte.

-Viens, je t'attendais. Je l'intime de me rejoindre sur le lit en tapotant le côté vide du lit.

Il entre et très vite, il se retrouve contre moi. Je soupire de contentement lorsque son parfum pénètre mes narines. Je pourrais m'endormir là maintenant, ce serait le paradis.

-Tu m'as manqué. Je lui dis, le faisant glousser.

-On s'est vu hier !

-Tu m'as quand même manqué. Hey, ça me revient, elle est où ta colle, hunh ? Tu ne voulais pas nous coller, toi ?

Il rit et se colle à moi.

-Voilà, je suis collé !

-Tu veux entendre une histoire ?

Il hoche la tête, faisant bouger ses cheveux.

-Il était une fois ce beau et charismatique homme qui vivait une vie monotone où seul ses amis lui donnait le sourire. Il avait vécu des choses difficiles mais il est quand même reconnaissant parce que sans cela, il ne serait pas qui il est aujourd'hui. Mais ça, c'est une autre histoire pour plus tard. Un jour, il rencontre ce garçon aux yeux de biches et au sourire de lapin et son coeur, lui, a su tout de suite même s'il lui a fallut du temps pour comprendre. Il a eu le coup de foudre. Il voulait l'avoir près de lui mais comme ce garçon était pris, il a préféré se contenter de l'avoir occasionnellement dans ses bras même s'il en voulais toujours plus. Mais devine quoi ? Ils étaient pareils, voulant tous les deux la chaleur de l'autre. Alors après telles et telles péripéties, ils ont quand même fini ensemble. Mais ce n'est pas fini. Cet homme chanceux veut plus parce qu'il sait qu'il ne voudra plus jamais le laisser partir. Alors un soir alors qu'ils dormaient ensemble, cet homme est sorti et a arpenté les rues jusqu'à apercevoir une bijouterie et tu dois t'en douter, il a acheté une bague.

Je refais face à Jungkook qui pleurait doucement dans mes bras, j'embrasse ses yeux une à une et prend son visage en coupe avant de l'embrasser doucement.

-Je sais que c'est trop tôt, Jungkook mais je veux te le demander maintenant, je ne veux pas perdre une seconde de plus. On ne se mariera pas encore dans l'immédiat, peut-être après nos études, après qu'on ait tous les deux un travail,...on a encore beaucoup de choses à accomplir mais je veux être à tes côtés tout le long. Je veux te faire cette promesse avec cette bague. Je finis en sortant la bague de ma poche.

-Cette vie ne sera pas suffisante pour t'aimer. Il me dit, les larmes encore aux yeux. Il me tend sa main gauche et je glisse la bague sur son annulaire.

-Et cet homme, est-ce qu'il est heureux maintenant ? Il me demande, un grand sourire aux lèvres.

-Oh que oui. Il ne l'a sans doute jamais été jusqu'à aujourd'hui.

-Hyung ?

-Hm ?

-Je t'aime. Je te retrouverais dans ma prochaine vie pour t'aimer encore et encore et encore...

-Je t'aime aussi, Koo, aujourd'hui, demain et plus encore, dans un millier d'année.

Étais-je fou ? Sans doute. Fou de lui.

...

Une semaine plus tard...

-Quoi !? Vous vous êtes fiancés ?? Me demande Jin, les yeux ronds après que je lui ai dis que j'ai demandé Jungkook en mariage.

-Oui, non, enfin...on ne se mariera pas avant d'avoir fini ce qu'on a à faire, je veux juste... qu'on soit plus que petits amis ?

-T'es pas croyable. Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Quelques mois ? Ce n'est pas un peu précipité ? Tu es sûr de toi ?

-Oui. Plus que sûr. Je dis avec un sourire.

-Je te le dis tout de suite, je me marie avant toi.

-D'accord, tu y vas en premier. Je dis en riant.

-Et tes parents ?

-On a prévu d'aller les voir à Noël, et pour les parents de Koo, on ira le nouvel an.

-J'espère que ça va bien se passer. Il me dit tout en s'affairant dans la cuisine.

-Pour mes parents, je suis sûr qu'ils seront aux anges mes pour ceux de Koo, je ne sais pas. Il ne parle pas beaucoup d'eux.

- Ça va aller, Tae. Stresse pas. Il me rassure.

-J'espère. Je lui souris.

J'étais venu rendre visite à Jin et Nam mais ce dernier était en cours pour un rattrapage et il n'y avait que Jin. Je n'ai pas pu me retenir et lui a dit pour la bague.

Je décide, après avoir avalé quelques cookies que Jin venait de cuire au four, de partir et attendre Jungkook à la sortie du lycée.

...

Après trente minutes d'attente, les élèves commencèrent enfin à sortir et lorsque j'aperçois Jungkook, mon coeur fit un bond. Il me souriait avec ce fameux sourire de lapin que j'aimais tant. Il court vers moi, alarmant Jimin et Yoongi qui marchaient à ses côtés et qui regardaient la scène. Il atterrit dans mes bras et je le serre contre moi, je ferme mes yeux, profitant de son parfum si apaisant. On ne se sépare que lorsque Jimin se racla la gorge, les bras croisés sur son torse et Yoongi à côté de lui qui avait l'air somnolant.

-Tu viens un peu pour moi aussi parfois ou il n'y en a que pour lui ? Jimin me demande, un sourcil levé et je ris.

-Une pierre deux coups, Jimin, en plus tu ne rentres pas avec moi.

-Hmmph !

Koo et moi rions de l'attitude dramatique de Jimin et Yoongi, lui, se fait secouer comme un cocotier par son petit ami qui se plaignait du fait qu'on se moquait de lui.

La vie a tellement changé. Il y a encore quelques mois, je ne pensais qu'à avoir mon diplôme et trouver un travail sans aucun autre plan à part profiter de mes amis. Aujourd'hui,...Jungkook est là.

Maintenant que j'y repense, il y a cette phrase qu'il a dite qui a tout changé, qui m'a donné le courage d'espérer. Une phrase que n'oublierai sans doute jamais :

"Je ne pense pas que je l'aime encore."







Cette phrase nous a réuni.


































________________________________
❤️😭😭
Il y aura encore l'épilogue que je posterai la semaine prochaine. Il y aura aussi des chapitres bonus parce que je ne suis pas encore prête à laisser cette histoire.🥺

Merci infiniment d'avoir lu, je suis tellement reconnaissante.😭
Je l'ai commencé avec 0 lectures et aujourd'hui, elle est à 400. Je n'ai pas les mots. Juste, merci. 🥰

Ne me quittez pas encore, Myduality.❤️

IDT [Taekook] (En Correction Progressive)Where stories live. Discover now