14

282 15 8
                                    

Lisa

J'étais de sortie avec quelques amies, il était samedi. D'habitude, j'allais en rendez-vous avec Kook mais comme on a fait une pause, ma routine avait changé. Cela faisait deux semaines que l'on ne s'était pas parlé et curieusement, il me manquait mais pas autant que lui. Je me sentais mal à chaque fois que je me rendais compte de ça mais je ne pouvais pas forcer mon coeur à quoi que ce soit malheureusement.

Nous prîmes place dans un petit café au coeur du centre commercial, nous parlions des produits de beauté qu'on avait vu dans une annonce sur les réseaux sociaux et on avait prévu d'aller voir la boutique après avoir bu nos boissons. Je fus distraite de notre conversation lorsqu'un rire que je ne connaissais que trop bien attira mon attention et effectivement, je ne m'étais pas trompée. Jungkook était là, riant à gorge déployée en compagnie de Taehyung. Ils ne pouvaient certainement pas me voir mais j'avais une vue dégagée sur eux.

Il était beau avec son attirail tout en noir et ses cheveux de la même couleur coiffés magnifiquement bien. Je me souviens que c'était l'une des choses qui m'avait attiré chez lui, la façon dont il avait d'être toujours beau peu importe ce qu'il portait et comment il se coiffait, il était parfait. Quel était donc le problème ?

J'ai voulu comprendre mes sentiments mais plus le temps passait, plus tout devenait encore plus difficile à gérer. Je ne savais plus quoi faire, qui aimer, qui laisser tomber et pour qui me battre. Tout ce que je savais c'était que j'avais fait capoter les choses avec Jungkook, notre relation ne sera plus jamais la même, je le consens et pour lui, abandonner était plus objectif comme décision.

Mais la décision la plus dure que je devais prendre était de rester avec Jungkook ou non. J'avais pesé le pour et le contre, il était un petit ami parfait, il me traitait bien, respectait mes décisions et faisait tout pour que je me sente à l'aise. Alors pourquoi cela ne me suffit-il pas pour tout arrêter et revenir à ce qu'on était avant qu'il  ne pointe le bout de son nez ?

Encore une question sans réponse.

...

Jung Hoseok.

Lorsque je l'ai vu pour la première fois, je pouvais voir à quel point il était un homme joyeux et sûr de lui, aimant, doux et drôle. J'ai passé mon temps à détailler les traits de son visage comme si c'était la dernière fois que j'aurais l'occasion de le faire. Tout a commencé ce jour-là.

Je me sentais de moins en moins à l'aise lorsqu'il fallait passer du temps avec lui et les autres. Le seul moyen pour moi de ne pas trop y penser était de ne parler qu'à Kook et me faire petite mais il ne l'a pas bien pris et j'ai dû trouver quelque chose. Je me suis dis que ce que je ressentais pour Hoseok n'était rien de bien important, de la curiosité envers quelqu'un que je ne connaissais pas. J'avais tort. Plus le temps passait, plus mes sentiments grandissaient. J'ai commencé à souhaiter que la main dans la mienne, les bras qui me couvent, les lèvres qui m'embrassent soient les siennes et non celles de Kook et cela me donnait des frissons.

Cette journée au parc, je l'ai surtout organisé pour qu'on passe tous du temps ensemble mais elle était perdue d'avance au moment où Kook m'avait embrassé devant lui. Je ne savais plus où me mettre, je paniquais comme si je venais d'embrasser quelqu'un d'autre devant mon petit ami alors que non, celui qui venait de m'embrasser était réellement mon petit ami. La froideur que j'ai perçu dans les yeux de Kook m'avait fait peur et je me sentais triste de voir la réalité en face alors j'ai préféré m'isoler et discuter avec Jin mais Hoseok s'est joint à la conversation et tout était parfait tout d'un coup.

Après quelques temps, Yoongi est venu vers nous et a appelé Taehyung qui ne parlait pas beaucoup. Je savais que Jungkook marchait doucement derrière et je ne voulais pas savoir dans quel état il était, je ne voulais pas que la bulle dans laquelle j'étais se casse mais lorsque j'ai entendu peu après qu'il avait fait un malaise, je me suis sentie affreusement coupable.

Mes sentiments étaient clairs mais je ne voulais pas l'accepter. Je ne voulais pas faire souffrir Jungkook, je ne pouvais pas. Mais cela a quand même abouti à ça. Le seul moyen d'arrêter toute cette histoire sans fin heureuse, est de lui donner une fin. Je ne pouvais avoir le beurre et l'argent du beurre et je me suis faite à cette idée.

-Lisa ? Viens, on t'attend.

-Oui, j'arrive.

Pour la première fois depuis deux semaines, j'avais les idées claires et j'ai réussi à accepter la décision que j'essayais d'éviter de prendre. J'étais prête à lâcher prise.









































________________________________
A-t-elle pris la bonne décision ? Qu'en est-il de Jungkook ? 🤔

Cette histoire va peut-être prendre fin dans quelques temps 😘

IDT [Taekook] (En Correction Progressive)Where stories live. Discover now