16

282 17 4
                                    

Taehyung

Je n'ai jamais été le genre de personne à comprendre sans explication, et ça vaut pour tout.

En arrivant devant l'appart de Koo et Yoongi, j'hésite. Pourquoi ? Je ne savais pas ce qui m'attendais. Yoongi m'a appelé à une heure tardive en me disant de venir parce que Koo avait besoin de moi, et je compris de suite qu'il avait sûrement un épisode. Mais ce qui me préoccupe c'était la raison pour laquelle il en avait une. On avait passé une très bonne journée, j'ai cru qu'il allait s'endormir comme sur les nuages, bercé par des anges jouant aux harpes... j'ai peur d'avoir fait une quelconque chose qui lui aurait déplu. C'est donc pour cette raison que j'ai si peur d'enfoncer cette porte et d'entrer. Il n'y aurait que nous, Yoongi est allé dormir chez moi et Jimin.

Je prend mon courage à deux mains et entre, refermant derrière moi. Je me dirige à pas lents vers la chambre de Jungkook et entre sans frapper. Et je le vis sur son lit, emmitouflé dans une couverture, on ne voyait que son visage. Ses yeux semblaient vides et je ne perçois aucune réaction de sa part suite à mon intrusion.

-Koo ? Je l'appelle, un peu hésitant. Quelques secondes passent avant qu'il ne relève son regard perdu vers moi.

Je vis quelques larmes tomber de ses yeux de biches puis le regarde se défaire doucement de la couverture. Je ne perds pas de temps et monte sur le lit, ouvrant mes bras pour le réceptionner. Il tremblait. Je caresse son dos, ses cheveux, lui susurre des mots de réassurances pour l'aider à aller mieux. Nous étions face à face, ses mains autour de ma taille et les miennes prenant son visage en coupe.

-Ne me quitte pas. Il chuchote et j'embrasse son front, le laissant profiter de ma chaleur.

La peur que j'avais ressenti avant d'entrer s'était évaporée, laissant place à une inquiétude qui ne cessait de grandir à chaque seconde, mais curieusement, je me sentais graduellement apaisé lorsque je le sentis se blottir contre moi.

...

Sa respiration était devenue plus calme, plus posée, s'étant peut-être endormi, je ne voyais pas son visage. Je ne savais pas pourquoi il était dans cet état mais tout ce que je savais c'est qu'il avait besoin de moi. Il m'autorise à le voir dans son état le plus vulnérable et si cela n'était pas de la confiance, je ne sais pas ce que c'est.

-Hyung ? Sa voix me sort de mes pensées.

-Je suis là, ne t'inquiètes pas. Je ne vais pas partir.

Il se décale de moi et pose sa main sur ma joue.

-Je suis allé voir Lisa. Elle... était en colère lorsque je lui ai dis pour les baisers.

-Oh Jungkook, je suis désolé, je--

-Je ne regrette rien. Je me sens juste mal de lui avoir caché. Tous les moments que j'ai passé avec toi, je ne pourrais jamais les regretter.

Mon coeur gonflait de bonheur. Ces quelques mots sont pour moi, plus significatif qu'un je t'aime. Et Jungkook ne semble pas se rendre compte de ce que cela me faisait sur le moment.

-Je me sens quand même mal. Elle pleurait, hyung. Il me dit, les larmes menaçant de tomber à nouveau.

-Ça va aller, Koo. Je suis là, je suis là. Je fis en le rapprochant de moi, une main caressant son dos et l'autre caressant ses cheveux.

Je pouvais supporter beaucoup de choses mais voir les personnes que j'aime, surtout Jungkook, dans cet état, me faisait un pincement au coeur. Il fallait que je fasse quelque chose.

...

-Tu es sûr que c'est une bonne idée ?

-Oui, Jimin. C'est le moins que je puisse faire.

IDT [Taekook] (En Correction Progressive)Where stories live. Discover now