18

310 18 2
                                    

C'était précipité.

C'est vrai qu'on avait convenu de le dire aux autres après que les choses se soient réglés mais pour ma demande, je voulais qu'elle soit spéciale. C'est donc pour cette raison que j'ai décidé d'emmener Jungkook pour un rendez-vous assez spécial à laquelle il ne s'attendra pas. J'étais déjà tellement excité à l'idée.

J'avais prévu d'aller le chercher après les cours et l'emmener dîner puis on ira marcher à la plage où je lui demanderai, d'une manière romantique cette fois, de devenir mon petit ami. Mais j'ai changé d'avis. Ce sera un rendez-vous loin d'être typique, et les clichés, ce n'est pas mon truc.

...

-Où est-ce qu'on va, hyung ? Il me demande, assis sur le siège passager de ma voiture.

-Tu le sauras bien assez tôt. Je lui réponds.

-Je t'ai déjà dis que je n'aimais pas les surprises ?

-Tu vas l'aimer celle-là. Je lui dis, un sourire aux lèvres, les yeux ne quittant pas la route.

-D'accord, je te fais confiance.

J'étais venu le chercher après les cours. J'ai voulu qu'on y aille de suite mais il a insisté pour aller se changer d'abord mais cela n'a pas dérangé mes plans. Il a troqué son uniforme avec un t-shirt blanc surplombé d'un pull oversize marron et pour le bas, un jean bleu qui lui allait à merveille. Moi, j'étais habillé d'un t-shirt blanc, une veste noire au dessus et un pantalon baggy noir. Mais ce n'est pas comme si nos tenues avaient quelque chose à avoir avec ce rendez-vous, ils seront changé de toute manière.

Je mets une douce musique en route et quelques minutes plus tard, lorsque je jette un coup d'oeil à ma droite, je le vois endormi comme un bébé. Son visage était tellement mignon lorsqu'il dormait, je me demande comment cela est-il possible. Ses lèvres étaient légèrement écartées, sa lèvre inférieure plus pulpée que l'autre et je n'avais qu'une envie, y poser les miennes.

Ce fut une demi-heure plus tard que nous arrivons à destination. Il fallait que je réveille Jungkook mais j'hésitais tellement il avait l'air serein.

-Koo ? Nous sommes arrivés. Je dis doucement pour ne pas le réveiller trop brusquement mais il ne réagit pas.

Je réitère mon appel et il commence enfin à bouger mais se contente de tourner la tête et continuer à dormir. Je souris et décide d'attendre un peu et de couper le moteur. Je l'observe en souriant.

-H-hyung... Il marmonne, les yeux encore fermés.

Il doit rêver, je me dis.

-Hyung...

Et là, il gémit. Mon corps se fige et je déglutis. Il gémit encore quelques fois avant de s'arrêter. Bordel, ça ne faisait pas partie de mon plan d'avoir une érection !

...

Je suis assis sur le capot de la voiture, essayant de calmer le feu ardent qui commençait à dangereusement prendre naissance dans mon bas-ventre. C'était, inopiné...il m'a prit par surprise. Je me demande s'il fait souvent ce genre de rêve... est-ce que ça veut dire qu'il veut peut-être...le faire ? Non non non non non ! On vient tout juste de se mettre ensemble , non, on va se mettre ensemble aujourd'hui alors on a encore le temps, hein ? Merde, pourquoi je suis aussi nerveux ?

J'entend la porte de la voiture s'ouvrir, coupant court à mes pensées et Jungkook en sort. Il avait les yeux encore à moitié endormis. Je souris et ouvre mes bras, il sourit en retour et marche vers moi pour que je l'enlace. En un claquement de doigt, les tourments que j'avais plus tôt s'évaporent comme par magie.

-Tu veux que je te montre ce que j'ai préparé ?

Il hoche la tête frénétiquement et je ris. Mon Dieu qu'il était mignon.

-Allons-y. Dis-je en le traînant à ma suite.

Devant nous se trouvait une maison, elle appartenait aux parents de Jin. Il a accepté de me prêter les clés pour le week-end avec l'autorisation de ses parents bien sûr. C'était une maison moderne, structurée géométriquement. La devanture était déjà incroyable et pour ce qui était de l'intérieur, c'était encore plus impressionnant, j'étais bouche bée en le voyant la première fois. C'était clairement le genre de maison que j'aimerais avoir dans le futur. Mais le clou du spectacle se trouvait au premier étage, là où se trouvait la terrasse de verre où on pouvait observer les étoiles. J'y ai installé de quoi dormir et j'avais déjà préparé à manger toute la journée, il suffisait de réchauffer. J'avais aussi préparé de quoi regarder sur le grand écran que j'avais monté là-bas. Je voulais que cela soit spécial et à notre image. Je ne voulais rien faire de trop extravagant pour ensuite le voir détester ça, tout était parfait, et tant que j'étais avec lui, j'étais heureux. Et aucun restaurant cinq étoiles ne pourra égaler cela.

...

-C'est magnifique, Taehyungie. Et j'adore les pyjamas aussi, ils sont super confortables. Il rit.

-Content que ça te plaise. J'ai voulu marquer le coup sans pour autant faire des choses qui ne nous ressemblent pas. J'aime quand on n'est que tous les deux, toi, dans mes bras et le bruit de ta respiration, ma berceuse.

-C'est mielleux mais j'aime ça, hyung. Je ris.

On avait fini de manger, nous nous sommes changés en pyjamas, une paire assortie que j'avais acheté et il nous as fallu une heure pour décider quoi regarder. Mais vous l'aurez compris, on a baissé le volume et préféré discuter.

-Je voulais te demander quelque chose.

-Oui ?

-Je sais que nous sommes déjà ensemble mais je ne t'ai jamais fais ma demande proprement. Je voulais que ça soit spécial, qu'on en garde le meilleur des souvenirs et qu'on s'en fasse un petit anniversaire. Nous rions.

-Il n'y avait pas de meilleur ou pire façon de le faire, hyung. Et je t'avoue que le faire devant les hyung signifiait beaucoup pour moi aussi. Il suffit juste que ce soit toi et ce sera parfait pour moi.

Cette dernière phrase était de trop, je ne pouvais plus me retenir. Je le tire vers moi et l'embrasse à pleine bouche. C'était désordonné mais la sensation était... indescriptible. Nous nous détachâmes à court de souffle et je pris son visage en coupe, le regardant tendrement.

-Je me rends compte que jamais je n'étais amoureux avant de te rencontrer. Sois mien Jungkook. Il me sourit, les yeux brillants.

-Avec plaisir, Taehyungie. À condition que tu le sois aussi.

-Tu n'avais même pas besoin de me le demander.

Je recolle nos lèvres pour un autre baiser mais cette fois-ci, il est porteur de milles et une émotion. J'aimerais rester ici pour toujours, lui, moi et le bonheur. La combinaison parfaite.






























______________________________
🥹 J'adore ce chapitre.

Prochaine mise à jour samedi puisque ce sera un long chapitre😶‍🌫️❤️‍🔥

IDT [Taekook] (En Correction Progressive)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz