Bonus 1: La magie de la famille🩷

233 14 9
                                    

                              |Taehyung|

(Long chapitre)

C'était Noël.

On en avait parlé depuis quelques temps avec Jungkook, de rencontrer les parents de l'autre. Je l'avais rassuré sur la mienne, qu'ils étaient ouverts d'esprits et qu'ils seront ravis de le rencontrer mais...

-Et s'ils trouvent que je suis trop jeune pour toi ? Il me demande, les yeux ronds.

-Bébé, on part dans cinq minutes.

-Taehyungie, non, je vais...rester ici hunh ? Vas-y sans moi. Je ris.

-Tu vas venir avec moi et ça va bien se passer, ok ?

Et j'avais raison. À peine arrivés, ils se sont jeté sur lui comme des fourmis sur un bout de sucre. Oh ça va hein, c'est mon petit ami quand même.

-Je suis tellement heureuse, tu sais que j'ai toujours voulu avoir deux fils ? Demande ma mère à Jungkook.

-Hé, t'aurais pu me le dire, on aurait fait le nécessaire. Mon père répond, sorti de nulle part, on était tous installés au salon.

-Non, je parlais de mon futur gendre, espèce d'obsédé !

-On est vraiment obligé de parler de ça ? Je chouine.

-Regarde-moi ce fils ingrat, qu'attendais-tu pour nous  présenter Jungkook plus tôt ? Me demande ma mère, faisant la moue.

-Ils étaient sûrement occupés à essayer de nous donner des petits enfants...Mon père s'incruste, encore.

Je vois Jungkook se colorer en rouge et ma mère lui lance un regard meurtrier.

-Papa, s'il te plaît, les blagues salaces, non. Je soupire.

-Ce n'était pas une blague, je sais que c'est vrai. Ton cou est aussi décoré que le sapin dans le salon, Jungkook. On aurait dit qu'une bête sauvage t'avait attaqué.

À la fin de la semaine, notre séjour de Noël s'était résumé à des taquineries coquines venant de mon père et d'un Jungkook rouge qui correspondait parfaitement au thème de Noël. Mais je savais qu'ils étaient ravis pour nous, surtout ma mère qui n'a pas manqué de remarquer nos bagues.

-J'attend le mariage avec impatience, appelle-moi juste et je viendrai en force pour la préparation. Elle avait dit, un grand sourire aux lèvres.

J'étais chanceux de les avoir, mes parents. Et Jungkook qui avait si peur de les rencontrer au début a même eu du mal à les quitter.

...

Nous étions dans la voiture, en route pour la gare pour aller à Busan. Je voyais Jungkook se mordre les lèvres, sûrement nerveux.

-Bébé, ça va aller. Il se tourne vers moi, le visage crispé.

-Je ne sais pas, hyung. Je ne peux rien affirmer.

-Je vais faire de mon mieux, d'accord ? Et si ça se passe mal, on a des tickets échangeables, on pourra repartir à Séoul quand tu voudras. Il hoche la tête et me sourit.

-Merci.

Nous primes le train qui ne perdit pas de temps pour arriver à Busan. Pour être honnête, je n'y suis jamais allé, mais j'ai toujours voulu découvrir la ville.

-Jungkook ! J'entendis appeler et on se tourne tous les deux vers un homme, sûrement son frère car il semblait trop jeune pour être son père, sans parler de leur ressemblance.

-Hyung !

Koo m'avait parlé de lui à quelques reprises et il m'avait aussi dit qu'il lui avait explicitement demandé de venir pour le nouvel an. Il travaillait à l'étranger, ce qui rendait difficile d'aller et venir comme bon lui semblait mais étonnement, le plus vieux a tout de suite accepté sans rechigner alors que d'habitude, il disait toujours ne pas pouvoir à cause du travail. Enfin, c'est ce que m'a dit Koo en tout cas.

IDT [Taekook] (En Correction Progressive)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant