21

275 12 0
                                    

Jungkook

Le lendemain, la matinée était douce. On était sur un petit nuage, nous embrassant à chaque fois qu'on en avait l'occasion. On a décidé de ne pas aller en cours aujourd'hui et de lézarder au lit avec de quoi manger. Maintenant que j'y repense, on a oublié de dîner hier soir. Il faut croire qu'on était un peu trop occupés.

-Je veux t'avoir dans mes bras comme ça même le jour de ma mort. Taehyung dit soudainement au milieu du film. Je me tourne vers lui, un sourcil levé.

-La phrase était bien partie jusqu'à ce que tu dises 'mort'. Je ne veux même pas imaginer ça, ça me brise le coeur. Je dis, le coeur serré.

-Hey, je suis désolé. Je ne voulais pas te rendre triste, c'est juste que ça semble tellement irréel, Koo. Je ne veux pas te perdre, jamais, je veux t'avoir à mes côtés pour toujours. C'est ce que je voulais te dire. Il dit tout en m'embrassant la joue.

-Moi aussi je ne veux pas te perdre. Je vais nous coller avec de la colle si nécessaire, on ne se quittera pas. Je dis, gloussant.

-J'ai dû sauver le monde dans une ancienne vie, hunh ? Mon bébé est tellement mignon. Il dit en me pinçant la joue qui était désormais rougie.

Bébé. C'est la première fois que Taehyung m'appelle ainsi. Je me colle à lui, cachant mon visage dans son cou, le faisant rire.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu aimes ça, quand je t'appelle comme ça ? Hunh ? Bébé ?

Un frisson parcourt mon corps et j'eus une bouffée de chaleur. Qu'est-ce que cet homme était en train de me faire ?

-Hyung, arrête. Je geins en le frappant le bras.

-D'accord, bébé, j'arrête. Il rit.

-Hyung !

Les moments comme ceux-là font partie de mes préférés. Je les stockes dans un coin de ma tête et me les remémore lorsqu'il me manque. C'est vrai, il a peut-être dû sauver le monde dans son ancienne vie mais moi j'ai l'impression d'avoir sauvé la galaxie entière pour avoir eu la chance de ne serait-ce qu'avoir effleuré sa peau.

...

On a malheureusement dû sortir de notre bulle lorsqu'on a dû aller à nos cours respectifs. Les au-revoir étaient aussi dramatiques que ceux qu'on voyait dans les films alors qu'on savait pertinemment qu'on allait se revoir dans deux jours seulement. Mais c'était déjà deux jours de trop.

Je retrouve Yoongi et Jimin en classe, il restait encore quelques minutes avant le début du cours.

-Voyez qui voilà. Dit Jimin, un sourire en coin.

-Salut. Je me contente de dire.

-Salut ? C'est tout ? Tu ne nous racontes pas comment c'était ? Me demande Jimin et je cligne des yeux.

Je vois Yoongi, lui aussi un sourire en coin. Hein ?

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Je lui réponds.

-Mais oui, fous-toi de nous ! Vous étiez aussi chauds que du charbon ardent ce soir-là, on vous a entendu.

-Attends, quoi !? Je croyais que vous aviez dormir dans ton appartement et celui de Taehyungie.

-Je n'avais pas mon uniforme alors on a dû y faire un saut, désolé, Kook. M'explique Yoongi.

Je vire au rouge. Je me cache le visage entre mes mains et j'entends Jimin rire et essayer de dégager mes mains.

-Rooowh, ce n'est pas la fin du monde, Kook. On ne va plus en parler, voilà, shut ! Il dit en zippant imaginairement sa bouche.

-C'est tellement embarassant. Je chouine.

-T'aurais dû m'appeler.

-Qu'est-ce que tu voulais que je dise ? Allô, je vais baiser avec Taehyung alors si tu pouvais ne pas rentrer, ce serait cool ?

-En gros, oui.

-Jamais je ne dir--

-Salut, les gars !

C'était Lisa. Je regarde les deux en face de moi, les suppliant du regard pour ne pas parler de ce soir-là devant elle. Ils semblent comprendre. On la salue et on commence une conversation banale mais pas inintéressante.

-Ah oui, je voulais te demander quelque chose, Kook. On pourrait parler après les cours ?

-huh ? Oui, bien sûr.

-Cool, merci. Elle dit avec un sourire et rejoint ensuite ses copines.

Je continue de discuter avec Jimin, Yoongi, lui, se pencha sur sa table pour dormir.

...

La sonnerie de fin de cours sonna. Je n'attendais que ça. Plus qu'une journée comme celle-là et je verrais Taehyung. Je souris déjà à l'idée. Je range mes affaires et laisse Jimin et Yoongi partir devant pendant que j'attendais Lisa qui disait au revoir à ses copines. Elle s'approche de moi tout sourire et je le lui rend.

-Bon, euh...Elle commence, triturant ses doigts, soudainement nerveuse.

-Prend ton temps.

Elle hoche la tête et souffle un grand coup.

-D'accord. Jungkook, hum...est-ce que tu pourrais encore m'aimer ?

Je la regarde, les yeux ronds. Mais qu'est ce que...?

-C'est juste que...tu sembles être passé si vite à autre chose...ne te méprends pas, je n'ai rien contre ta relation avec Taehyung Oppa mais je me sens...si seule. Elle explique, se mordant la lèvre comme pour s'empêcher de pleurer.

-Li'...je suis désolé que tu ressentes tout ça. Je ne sais pas vraiment quoi te dire...je m'excuse si je te fais du mal en étant ainsi avec Taehyung mais...je ne crois pas que je puisse m'en empêcher. Je l'aime et je ne pense pas que je t'aime encore. Je ne pense pas que ça puisse encore arriver. Je suis désolé.

-Non, ne t'excuse pas. Je voulais juste savoir par curiosité. Je veux qu'on reste amis mais je crois qu'il me faudra un peu de temps pour... m'habituer à tout ça. Je croyais que c'était déjà fait mais il faut croire que non. Je vais sûrement prendre un peu de distance mais j'espère wue ça ne durera pas longtemps.

-Je comprend.

-Désolé de t'avoir retenu. Bye Kook ! Elle dit en agitant sa main avant de partir.

Je la regarde partir et quitte peu après la salle de classe. En sachant ce qu'elle venait de me dire, je me sens un peu triste pour elle. Mais je suis sûr qu'elle trouvera son bonheur comme moi j'ai trouvé le mien et cela arrivera au moment où elle s'attendra le moins. Voilà, c'est mieux d'avoir ce genre de pensée que de se morfondre sur cette situation.

J'avais encore plus envie de voir Taehyung à ce moment précis, lui dire à quel point je l'aime et à quel point mon amour pour lui a changé tellement de choses en moi. Je lui suis tellement reconnaissant d'être apparu dans ma vie, maintenant je n'ai plus envie qu'il en sorte. J'avais tellement de chance de l'avoir rencontré.

Je continue ma marche hors du lycée et mon coeur rate un battement lorsque mon regard tombe dans celui de Taehyung qui était adossé à sa voiture, les bras croisés sur sa poitrine, un sourire éclatant sur le visage. Voilà donc à quoi ressemble le bonheur. Je cours vers lui et me jette dans ses bras et lorsqu'il les enroule autour de mon corps, je ne pus m'empêcher de lui dire ce que je rêvais de lui dire quelques minutes avant.

-Je t'aime hyung. Je t'aime, je t'aime !! Dis-je en enfouissant mon visage dans son cou.

-Je t'aime aussi, Koo ! Il me répond, me serrant plus fort dans ses bras.
































_____________________________
Plus que deux chapitres avant l'épilogue 😭😭 je ne vais pas bien.

☹️?

IDT [Taekook] (En Correction Progressive)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu