17

288 17 2
                                    

On avait cours commun avec les troisième année aujourd'hui. Il faisait froid, mes mains étaient gelées et Jungkook me manquait atrocement. Je devrais être dans les couvertures avec lui, il se blottirait contre moi, on s'embrasserait comme s'il n'y avait pas de lendemain, ce serait fabul--

-Taehyung, ici la terre ! Je me tourne vers Jin qui agitait la main devant moi.

-Huh ? Je fis lorsque je me rends compte qu'ils me regardaient tous.

-Tu sembles dans les nuages ces temps-ci. Pourrait-on savoir pourquoi ? Hoseok me demande, battant des cils. Je ris.

-Quoi ? Je rêvasse, c'est pas un crime.

-Tu ne fais pas que rêvasser, tu souris comme un con. Namjoon soulève. J'ouvre la bouche pour protester mais Jin lève sa main, m'intimant de me taire et de le laisser parler.

-Tae, imagine-toi sur ce petit nuage moelleux, rien que toi et la personne que tu aimes, sa chaleur est tout ce qui te fait envie en ce temps merdique et ça te fait manquer sa chaleur encore plus que d'habitude. Tu l'as, cette image magnifique ? Emmitouflé dans les draps blancs, son visage angélique est la chose la plus pure que tu aies jamais vu. Tu la vois ?

-Oui...oui, je la vois. Je réponds, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Attends, quoi !? Je secoue la tête et vois Jin se tordre de rire, les autres avaient l'air aussi confus que moi.

-C'était quoi ça, Jin ? Hoseok demande.

-Vous n'avez pas encore compris ? Notre Taetae est amoureux ! 'oui...oui, je la vois' non mais oh ! C'est une preuve flagrante !

-Je...

-Quoi, c'est vrai ? Hoseok me demande, les yeux ronds.

-Ou...oui.

-Pourquoi tu n'as rien dis ? Tu ne nous fais pas confiance ? Namjoon me demande et les battements de mon coeur s'accélérèrent.

-Non ! Pas du tout ! C'est,...en fait,...nous ne sommes pas encore officiellement ensemble et...je voulais attendre avant de vous le dire...en plus, il a encore quelque chose à reg--

-Attends ! Il ?????? Jin s'exclame, récoltant l'attention des élèves autour qui retournèrent vite à leur occupation après que Jin se soit excusé.

-Je croyais que tu aimais les filles, Tae. Wow.

-Moi aussi j'ai été surpris mais ça ne m'a pas fais peur, vous m'avez toujours dis qu'aimer était aimer peu importe qui c'est alors...

-Oh mon Dieu, je vais pleurer. Dit Jin.

-Nous sommes fiers de toi. Me dit Namjoon.

-On le connaît ? Demande Hoseok.

-Oui.

-On sera là quand tu lui mettras le grappin dessus.

J'hoche la tête, un sourire aux lèvres. Ils me taquinent quelque peu puis quelques minutes plus tard, le professeur fait son entrée et commence le cours qui allait durer une éternité.

...

On a décidé d'aller passer au lycée aujourd'hui et j'étais plus qu'heureux mais il ne fallait pas que je le montre trop.

Tout le monde saura lorsque cette histoire avec Lisa sera réglé. En parlant d'elle, elle m'avait promis de discuter avec Jungkook mais pas dans l'immédiat. Elle avait besoin d'un peu de temps, m'avait-elle dis mais je commençais à m'impatienter.

On était tous adossé aux voitures, cherchant des yeux nos petits protégés et lorsque j'aperçois enfin Jungkook, je ne pus m'empêcher de sourire d'une oreille à une autre. Il portait son uniforme scolaire, l'ensemble typique mais qui lui allait parfaitement bien. Lorsque nos regards se croisent, le temps semblait s'arrêter et un grand sourire de lapin décore son beau visage. Il ajuste la lanière de son sac puis se met à courir vers moi. Je le réceptionne, encore surpris de sa soudaine attaque mais enroule mes bras autour de sa taille lorsqu'il enroule les siennes autour de ma nuque. Les autres nous regardaient sûrement mais je n'en n'avais que faire.

-Salut toi. Je murmure dans ses oreilles et je l'entend rire.

Il s'éloigne un peu jusqu'à avoir nos deux visages face à face et son sourire était encore là. Le bonheur lui allait si bien.

-Merci. Merci d'avoir fait ça pour moi. Il me dit et je fronce les sourcils.

-De quoi, Koo ?

-Lisa est venue me parler aujourd'hui. Elle m'a tout dis.

-Oh.

-On a décidé de rester amis mais elle m'a dit qu'il lui faudrait un peu de temps pour repasser du temps ensemble avec tout le monde.

-Je comprend. Mais, Koo ?

-Oui ?

-On avait dit qu'on attendrait d'être officiellement ensemble pour leur dire mais je crois que tu viens de le faire. Il écarquille les yeux et tourne sa tête vers la gauche pour rencontrer trois paires d'yeux écarquillés et trois bouches ouvertes.

Sa joue se tâcha d'un rose qui lui allait à merveille et je ris face à la scène. Je suis heureux.

...

-Donc, toi et Lisa vous n'êtes plus ensemble ? Demande Hoseok.

-Oui. Jungkook répond.

-Ok. Mais tu es sûr de toi ? Tu sais, Taehyung est novice concernant le côté sexuel de la cho--aïe ! Je lui pince le bras et le fusille du regard.

-Encore un mot et je te castre sans anesthésie.

Il fait la moue et Jungkook rit, amusé.

-Donc, vous êtes ensemble, maintenant ? Fit Namjoon.

-Hum...Jungkook se tourne vers moi, ne sachant sûrement pas quoi dire.

-S'il est d'accord, j'aimerais bien le présenter comme mon petit ami. Je déclare et le rouge lui monte aux joues.

-Je...je suis d'accord. Il dit, triturant les pans de sa veste.

J'étais donc officiellement en couple avec Jeon Jungkook. Qui aurait cru que la personne que j'ai vu pour la première fois, une fille à son bras, finirait lui-même à mon bras ? Il faut croire que rien ne se prévoit et c'est mieux ainsi.
















































______________________________
Taekook est enfin là🥰

IDT [Taekook] (En Correction Progressive)Where stories live. Discover now