15

285 18 0
                                    

Jungkook

Il y a ce moment qui te fait tout remettre en question, ce moment où tu oublies tout ce qui peut se trouver autour de toi, laissant juste entendre les battements de ton coeur. Pour moi, c'était ce moment où j'ai partagé ces baisers avec Taehyung, ils m'ont fait comprendre certaines choses:

La première, Lisa avait raison, on ne peut contrôler son coeur, la deuxième, que je ne lui en voulais pas d'aimer quelqu'un d'autre et la troisième, que mon coeur ne battait plus pour elle.

-Koo ? Tu...tu accepterais d'aller à un rendez-vous avec moi ? Il propose, ses bras autour de moi et mon visage dans son cou.

J'hume son parfum et me colle encore plus à lui si c'était possible. Qui étais-je pour oser refuser ?

-Avec plaisir.

...

C'était une nouvelle sensation, quelque chose que je n'ai jamais ressenti pour Lisa. Devrais-je m'en vouloir de dire ça ? Je me suis toujours appliqué à me préparer méticuleusement lorsqu'on sortait pour un rendez-vous et je peux affirmer que jamais, JAMAIS ma garde-robe ne s'est retrouvée dans cet état avant aujourd'hui.

J'allais choisir quelque chose qui sortais de l'ordinaire, quelque chose que je n'ai pas l'habitude de porter. Mais à quoi bon si ça ne reflétait pas qui j'étais ? J'ai toujours été moi-même avec lui, pourquoi changer cela ? Alors, pour cette sortie, j'avais opté pour une tenue à la Jeon, tout en noir.

J'étais prêt depuis 10 minutes lorsque j'entends toquer à la porte. Je pars ouvrir et la vue qui s'offre à moi ne manqua pas de me couper le souffle. Il était magnifique dans ses vêtements larges à couleurs sobres et dans les tons caramels qui complimentait sa peau miel, ses cheveux étaient coiffés comme d'habitude mais curieusement, il y avait ce petit quelque chose qu'il dégageait qui me donnait le tournis.

-Salut Koo. Il dit, un sourire aux lèvres.

-Salut Taehyungie. Je lui réponds sur le même ton.

Je me décale de la porte pour le laisser entrer et une fois retourné, je tombe nez à nez avec lui. Mon coeur rata un battement.

-Techniquement, c'est encore le matin. Il dit, taquin et je frappe son bras en riant.

Oh je savais où il voulait en venir.

-On en a déjà parlé, hyung.

-Je sais, mais te voir comme ça fait ressurgir mon côté amnésique. Il rit.

-Je te promets que je vais régler les choses, attendons juste un peu.

...

Ce rendez-vous a été unique. J'ai toujours été curieux de connaître la différence entre sortir avec un homme et sortir avec une femme. Maintenant j'en sais un peu et je crois que j'aime ça. Ou est-ce parce que c'est Taehyung et non quelqu'un d'autre ? J'ai ri toute la journée, il me lançait compliment sur compliment, m'appelait par des surnoms fraîchement trouvés et qui nous a fait plus rire qu'autre chose et j'ai trouvé ça parfait. Il était parfait.

Pourtant, le plus dur était à venir. Grâce à ce rendez-vous, mes incertitudes se sont envolées et j'étais maintenant sûr que je voulais essayer quelque chose avec lui. Ce qui fait qu'attendre Lisa indéfiniment était hors de question. Ce qui m'angoissait le plus était sa réaction quand je lui dirais pour les baisers alors qu'on était encore ensemble et aussi pour Taehyung. D'un point de vue objectif, je l'ai en quelque sorte trompé n'est-ce pas ? Et moi qui lui en voulait de m'avoir repoussé... je n'étais pas innocent, moi non plus.

"Allô ?"

"Bonsoir. Désolé de t'appeler si tard mais je voudrais savoir si tu accepterais de me voir." Un silence suivit mais fut coupée par sa voix.

"Justement,...je voulais qu'on discute. En bas de chez moi dans 30 ?"

"Oui, j'arrive."

Mon coeur tambourinait dans ma poitrine. Pas d'excitation mais d'appréhension. J'étais nerveux, chose qui ne m'était jamais arrivé quand j'allais la voir. Il faut croire que les choses changent.

...

-Hey.

Elle était là, en pyjama, les mains jointes devant elle. Elle avait l'air aussi nerveuse que je l'étais. Au moins, on l'est tous les deux.

-Hey. Elle me répond.

-On va s'asseoir dans le jardin ? Je propose.

-Oui, allons-y.

Nous contournons sa maison pour marcher vers le jardin et prenons place sur les balançoires côte à côte.

-Alors ?

-J'ai quelque chose à te dire, Li'...

Pendant mon récit, elle était silencieuse, se balançait faiblement. Lorsque j'eut fini, je me tourne vers elle et la vue qui s'offrait à moi me remplit de culpabilité. Elle avait les yeux remplis de larmes et se mordait la lèvre comme pour s'empêcher d'éclater en sanglots.

-Je suis désolé Li'. Je sais que m'excuser n'effacera rien mais c'est tout ce que je peux faire et je te jure que c'est sincère.

-Tais-toi, s'il te plaît. Elle dit, la voix tremblante.

Je décide de faire ce qu'elle me demandais et attend qu'elle parle mais au lieu de le faire, elle se lève et commence à partir. Je la suis et attrape son poignet pour la retenir.

-Li', je t'en prie...

-Tu sais quoi ? Va te faire voir. Je me suis sentie tellement coupable alors que toi, dans mon dos, tu avais le meilleur moment de ta vie ! Et tu oses me reprocher de m'être éloignée de toi ? Ne me fais pas rire, Kook.

-Tu l'as dis toi-même, on ne peut pas contrôler son coeur ! Je...

-Bah, bonne nouvelle, tu es célibataire. Tu pourras enfin aller l'embrasser autant que tu veux ! Tu peux même coucher avec elle, ce n'est pas mon problème ! Laisse-moi tranquille et oublie que j'existe, c'est tout ce que je te demande. Maintenant, lâche-moi. Elle retire son poignet de ma prise et pars.

Mon coeur se serra douloureusement et ma vision se brouilla lorsque mes yeux se remplirent de larmes. Je savais que c'était une issue possible à cette conversation mais qu'elle se réalise, je ne l'aurais pas cru. Je n'étais pas en droit de pleurer, là, maintenant, mais je ne pouvais plus me retenir. J'étais un vrai connard, je le savais et ce n'est la faute de qui que ce soit à part moi. Je l'ai voulu et je ne le regrette pas mais l'expression sur le visage de Li' ne cesse de me revenir et me faire culpabiliser. Il n'y avait rien que je puisse faire pour rattraper mes fautes.

Maladroitement, je sors mon portable et compose un numéro.

-Allô ?

-Yoon... est-ce que tu peux...venir me chercher ?

-Quoi ? T'es où ?

-Dans le jardin de Li'.

-Ok, j'arrive tout de suite.

J'ai marché comme j'ai pu vers la balançoire où on était pour attendre Yoongi. Un autre épisode s'annonçait, comme un mauvais présage et là j'étais sûr que la raison était Li' mais malgré tout cela, mes pensées, elles, ne tournaient qu'autour d'une personne, Taehyung. Malgré mon mal être, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui.







































_______________________________
Voilà 💜
Prochain chapitre la semaine prochaine 🥺

IDT [Taekook] (En Correction Progressive)Where stories live. Discover now