𝟮𝟵. 𝗟𝗶𝗯𝗿𝗲

926 67 117
                                    

Coucou j'espère que vous allez bien !! Je suis désolée je ne poste plus régulièrement :( Je vous invite à lire les chapitres précédents au cas où vous me vous souvenez plus hahaBonne lecture pour cet avant dernier chapitre ! <3

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Coucou j'espère que vous allez bien !!
Je suis désolée je ne poste plus régulièrement :(
Je vous invite à lire les chapitres précédents au cas où vous me vous souvenez plus haha
Bonne lecture pour cet avant dernier chapitre ! <3



☻ ☻ ☻ ☻



𝗖𝗨𝗥𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗩𝗘𝗟 : 𝟴
➤ 𝟭𝟵𝟬/𝟯𝟬𝟬 𝘅𝗽






Bouleversée par les événements récents avec ma famille, je n'ai pas pu me rendre aux cours de la matinée. Mon cœur lourd et ma gorge nouée m'empêchaient de quitter ma chambre. Les paroles de ma mère me revenaient en tête en boucle et s'acharnaient sur moi.

En boule sur mon lit, je tentais de calmer mes pleurs qui refusaient d'obtempérer. Soudain, deux petits coups se firent entendre à ma porte. Prise de peur qu'on me voit ainsi, je me redressai immédiatement et tentai de sécher mes larmes du mieux que je pouvais. Qui ça pouvait être ?

Mon père venant pour essayer de me faire changer d'avis sur l'union ? Ou bien ma mère venant s'excuser auprès de moi pour me dire que finalement elle m'aime ? Pour être honnête je portais davantage la seconde option dans mon cœur.

Néanmoins, ce ne fut aucun des deux. Mes sourcils s'élevèrent en reconnaissant une des femmes de ménage. Ses yeux remplis de pitié se posèrent sur mon visage mouillé de larmes. Elle poussa un soupir avant de baisser les yeux et de prendre la parole.

— Votre père m'a demandé de vous dire d'aller à l'école malgré les inconvénients de tout à l'heure. Du moins pour les cours de l'après-midi. M'informa-t-elle d'un ton calme.

— Hm d'accord. J'irai pour l'après-midi. Répondis-je aussitôt, voulant qu'elle sorte à tout prix. Toutefois, elle resta quelques secondes de plus à planer là ce qui me fit froncer les sourcils. Autre chose ?

Elle fut silencieuse pendant quelques instants puis répondit.

— Prenez soin de vous mademoiselle Kao. Lâcha-t-elle soudainement ce qui me fit élargir les yeux.

Je me mordis la lèvre inférieure et hochai la tête lentement. Elle m'adressa un sourire doux avant de sortir de ma chambre.

Je voulais que ce soit ma mère qui me dise ces mots.












Quelques heures passèrent jusqu'à l'après-midi. Mes yeux secs fixaient le sol du lycée dans lequel je venais d'entrer. Je me dirigeai automatiquement vers ma salle de classe, le cœur toujours lourd et la tête vide. La seule chose que je veux actuellement c'est voir Nagi. Je veux le prendre dans mes bras et entendre sa voix. Je veux lui dire qu'on peut être librement ensemble. Malgré la peine que ma mère me provoque, le bonheur m'est encore accessible grâce à la personne que j'aime.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 07 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ? | Nagi x readerWhere stories live. Discover now